Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  billets de concert : votre aide please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

billets de concert : votre aide please...

n°2235184
cphanou
Posté le 11-03-2004 à 12:03:47  profilanswer
 

Hello!
Voila ma copine avait acheté 2 places pour le concert d Eddy Mitchell (on ne se moque pas...) ce soir a l'Olympia pour l'anniversaire de sa maman.
Probleme: impossible d'y aller.  
Comment on fait dans ces cas la ? Evidemment impossible de se faire remboureser par la F... et je nous vois mal proposer ca dans la rue a l'arrache...
Des idées? :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 12:03:47  profilanswer
 

n°2235194
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2004 à 12:04:58  profilanswer
 

cphanou a écrit :

Hello!
Voila ma copine avait acheté 2 places pour le concert d Eddy Mitchell (on ne se moque pas...) ce soir a l'Olympia pour l'anniversaire de sa maman.
Probleme: impossible d'y aller.  
Comment on fait dans ces cas la ? Evidemment impossible de se faire remboureser par la F... et je nous vois mal proposer ca dans la rue a l'arrache...
Des idées? :hello:  


 
Pkoi ? Tu postes devant un peu avant le concert, tu trouveras surement des acheteurs

n°2235226
cphanou
Posté le 11-03-2004 à 12:09:01  profilanswer
 

Ben vu la moyenne d'age des "fans" (c'est pas les red hot ...)
je ne pense pas que des personne vont se pointer la bas sans billet en esperant en trouver "sous le manteau"...
Peut etre me trompe-je...

n°2235371
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-03-2004 à 12:30:27  profilanswer
 

Ca veut pas forcement dire quelque chose.

n°2235407
cphanou
Posté le 11-03-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

Et dans l'hypothese ou on essaye de les revendre de cette façon, comment on négocie?
On vend plus cher que l'achat ou moins ou au meme prix ?
Désolé j'ai pas l'habitude de ce genre de chose...

n°2235414
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 11-03-2004 à 12:35:39  profilanswer
 

dommage que je sois à Bruxelles :cry:

n°2235420
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2004 à 12:36:28  profilanswer
 

cphanou a écrit :

Et dans l'hypothese ou on essaye de les revendre de cette façon, comment on négocie?
On vend plus cher que l'achat ou moins ou au meme prix ?
Désolé j'ai pas l'habitude de ce genre de chose...


 
Si t'es cool tu vends au prix d'achat, sinon tu peux vendre + cher, généralement ça part vite

n°2235441
Bleuarff
pouet
Posté le 11-03-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

Tu peux te permettre de vendre plus cher uniquement si le concert est complet, sinon je vois pas qui serait assez con pour acheter plus cher sous le manteau un billet vendu à l'entrée.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2235461
cphanou
Posté le 11-03-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

Tu peux te permettre de vendre plus cher uniquement si le concert est complet, sinon je vois pas qui serait assez con pour acheter plus cher sous le manteau un billet vendu à l'entrée.


 
Le concert est complet depuis janvier...
C'est aussi pour ca que je doute que des achteurs se pointent...

n°2235464
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2004 à 12:41:28  profilanswer
 

cphanou a écrit :


 
Le concert est complet depuis janvier...
C'est aussi pour ca que je doute que des achteurs se pointent...


 
Au contraire

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 12:41:28  profilanswer
 

n°2235492
Bleuarff
pouet
Posté le 11-03-2004 à 12:44:00  profilanswer
 

cphanou a écrit :


 
Le concert est complet depuis janvier...
C'est aussi pour ca que je doute que des achteurs se pointent...


 
Au contraire en effet, les gens viendront pour trouver des gesn comme toi, alors tu te fais un ptit panneaux "places à vendre" que tu montre aux alentours de la salle, ça partira dans les 5 min. Et tu peux te faire un leger benef dessus.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2235493
cphanou
Posté le 11-03-2004 à 12:44:05  profilanswer
 

Bon ...  
Faut que je me fasse une jolie pancarte alors...

n°2238416
abakuk
Posté le 11-03-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

cphanou a écrit :

Hello!
Voila ma copine avait acheté 2 places pour le concert d Eddy Mitchell (on ne se moque pas...) ce soir a l'Olympia pour l'anniversaire de sa maman.
Probleme: impossible d'y aller.  
Comment on fait dans ces cas la ? Evidemment impossible de se faire remboureser par la F... et je nous vois mal proposer ca dans la rue a l'arrache...
Des idées? :hello:  

Pourquoi on se moquerait? A mon avis tu te fais de fausses idées sur l'âge des fans d'Eddy Mitchell. Donc je plussoie, pointe toi devant la salle, il y aura sûrement des "jeunes" (la trentaine, quoi...) qui sont habitués à ce genre de transactions. Tu peux même espérer faire un petit bénef'.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  billets de concert : votre aide please...

 

Sujets relatifs
Demain soir je vais à un concert de Corbier :love:[Concert] Ce soir au grand Rex : Belle&Sebastian + Franz Ferdinand
l'avare besoin d'aideBesoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci.
Demande d'aide pour change d'euro en Dollard!![Electronique] [Urgent] j'ai besoin d'aide avec des diodes
Aide equationOù faire une demande d'aide financière (étudiant)
Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chansBourses, aide aux handicapés, rmi, allocs... trop ou trop peu ?
Plus de sujets relatifs à : billets de concert : votre aide please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR