|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jugez ma musique |
matinal0 | Bonjour a tous, je viens de faire une chanson sur garage band en 3 jours, j'aimerai que vous me donniez votre avis
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:41:58 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Autralia |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2011 à 20:51:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
quiet now |
|
tomware Moteur à eau | c'est bien pour un début. Il y a encore une tonne de travail mais les bases sont très bonnes.
Message édité par tomware le 25-10-2011 à 20:58:05 |
Profil supprimé | ta voix est pas mal je trouve, mais ça manque de punch, je sais pas j'y connais rien. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:01:56 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
matinal0 |
matinal0 | j'ai une version plus pechu si ca vous interesse |
quiet now |
|
tomware Moteur à eau | c'est quoi ton but ?
|
matinal0 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
matinal0 | Je vois que les avis sont partagés, merci pour tous vos commentaires
|
Profil supprimé |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2011 à 15:26:00 |
alarmclock tzoing | C'est infect. |
matinal0 | encore des avis svp |
matinal0 | Et voici une nouvelle version de la chanson faite en 3 jours
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca tourne en rond. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matinal0 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-11-2011 à 23:29:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
matinal0 |
|
matinal0 |
|
Autralia | Le 3 eme morceau et pas mal mais il lasse vite Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 02-11-2011 à 00:54:08 --------------- Bretonne pour toujours. |
matinal0 |
|
matinal0 |
|
Ma musique est bien meilleur que la tienne. ça ne fait aucun doute. Message édité par DraX le 03-11-2011 à 23:17:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |