Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre

n°977719
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:26:26  profilanswer
 

Bcp copié, loin d'être égalé, le regretté Jeff Buckley va encore avoir droit à une nouvelle sortie en septembre prochain. Mais cette fois-ci, point de mauvais enregistrements sortis d'un placard ou de concerts certes bons mais avec une prise de son douteuse, non, les sessions originales du Sin-é, 2 CD bien remplis avec une sélection de presque 160 minutes sur 5h enregistrées dont seulement 4 chansons avaient été utilisées jusqu'alors sur l'EP Live At Sin-é (prononcer "chiné" ) paru à l'époque chez big cat records (le label de "lancement" de nouveaux espoirs de Columbia à l'époque).
 
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/small/standingsin.jpg
 
Voici la tracklist :
 
 
CD#1
1. Be Your Husband
2. Lover, You Should Have Come Over
3. Mojo Pin
4. Monologue: Duane Eddy & songs for lovers.
5. Grace
6. Monologue: Reverb and the Doors
7. Strange Fruit
8. Night Flight
9. If You Knew
10. Monologue: Fabulous Time for a Guinness
11. Unforgiven (Last Goodbye)
12. Twelfth of Never
13. Monologue: Cafe Days
14. Monologue: Eternal Life
15. Eternal Life
16. Just Like a Woman
17. Monologue: false start and Miles Davis
18. Calling You
RUNNING TIME: 1 Hr. 19 Mins. 29 secs (00:79:29)
 
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/small/sinehand.jpg
 
CD#2
1. Monologue: Nusrat, he's my Elvis.
2. Yeh Jo Halka Saroor Hai
3. Monologue: I'm a ridiculous person.
4. If You See Her, Say Hello
5. Monologue: Classic rock radio.
6. Dink's Song
7. Monologue: Musical Chairs
8. Drown In My Own Tears
10. The Way Young Lovers Do
11. Monologue: Walk through walls.
12. Je N'en Connais Pas la Fin
13. I Shall Be Released
14. Sweet Thing
15. Monologue: Good night, Bill.
16. Hallelujah
RUNNING TIME: 1 Hr., 17 Mins. 42 Secs. (00:77:42)
 
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/small/jeffsine.jpg
 
+ DVD bonus : 5 chansons au Sin-é + interview (édition limitée pour le bonus)
 
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/big/sin2.jpg
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/small/smilen.jpg
 
voili voilà, pour plus d'infos pour ceux qui connaissent pas bien :  
http://www.jeffbuckley-fr.net/
http://buckleyjeff.free.fr/
http://www.jeffbuckley.com/
pour des tablatures : http://members.tripod.com/~captaintab/jefftabs.html
 
http://www.jeffbuckley-fr.net/gallery/small/sinbig.jpg


Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 04:10:30

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 03:26:26  profilanswer
 

n°977903
bluelightn​eon
Posté le 12-08-2003 à 04:15:39  profilanswer
 

et ca continue dans le deterage de cadavre ... ils vont finir par le laissé reposer en paix chez sony ? :(


---------------
Le portail francophone Boinc
n°978225
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 10:31:30  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

et ca continue dans le deterage de cadavre ... ils vont finir par le laissé reposer en paix chez sony ? :(


 
'tain t'as rien compris...
pour une fois qu'une sortie est vraiment valable et intéressante, t'en as encore pour faire les rabats-joie aigris...
 
j'ajoute que si y'avait personne pour "profiter" un peu des artistes morts, tu ne connaitrais probablement pas Hendrix, Joplin, les Doors etc. aujourd'hui...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978571
Splinter
:[
Posté le 12-08-2003 à 11:38:58  profilanswer
 

Je l'ai le Live @ Sin-é première édition :)
 
J'espère qu'il ne vont pas vendre le nouveau trop cher, parce que ça fait beaucoup de choses quand même  [:splinter]
 
EDIT : wow 36 ?  :sweat:


Message édité par Splinter le 12-08-2003 à 11:41:23

---------------
Last.fm
n°978741
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 12:02:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je l'ai le Live @ Sin-é première édition :)
 
J'espère qu'il ne vont pas vendre le nouveau trop cher, parce que ça fait beaucoup de choses quand même  [:splinter]
 
EDIT : wow 36 ?  :sweat:  


 
ben pour 2 cd et un dvd, ça va, non ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°984135
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 00:25:36  profilanswer
 

je pensais qu'il y aurait + d'amateurs :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°984197
memory12
Posté le 13-08-2003 à 00:37:35  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
'tain t'as rien compris...
pour une fois qu'une sortie est vraiment valable et intéressante, t'en as encore pour faire les rabats-joie aigris...
 
j'ajoute que si y'avait personne pour "profiter" un peu des artistes morts, tu ne connaitrais probablement pas Hendrix, Joplin, les Doors etc. aujourd'hui...


 
ca c'est un bon contre argument !!!
 

n°984272
bluelightn​eon
Posté le 13-08-2003 à 00:52:32  profilanswer
 

j'adore bucley ( vu en concert en 95 a belfort ) je ne suis pas gay mais je lui trouvait du charme ( sans parler de certain clip tripant a souahit )
 
mais la politique de sony est une merde sortire a des nv album d'un auteur a succes mort il ne prennent aucun risque et se permetent donc de le vendre cher !!!
il pourait etre plus connue avec en continue grace a 8? et pas que pdt les soldes et/ou une reedition "cheap" du boitier (ce qui se fait pour des artistes moins vendeur )
 
je prefere garder mon argent pour acheter une belle re edition de milles davis comme j'ia fait cet apres midi et attendre le solde pour cet album


---------------
Le portail francophone Boinc
n°984348
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 01:09:41  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

j'adore bucley ( vu en concert en 95 a belfort ) je ne suis pas gay mais je lui trouvait du charme ( sans parler de certain clip tripant a souahit )
 
mais la politique de sony est une merde sortire a des nv album d'un auteur a succes mort il ne prennent aucun risque et se permetent donc de le vendre cher !!!
il pourait etre plus connue avec en continue grace a 8? et pas que pdt les soldes et/ou une reedition "cheap" du boitier (ce qui se fait pour des artistes moins vendeur )
 
je prefere garder mon argent pour acheter une belle re edition de milles davis comme j'ia fait cet apres midi et attendre le solde pour cet album  


 
un truc paradoxal dans ton discours : tu économises de l'argent parce que tu n'aimes pas qu'on exploite un mort pour acheter une réédition d'un autre mort...
 
ma question : les sorties de miles sont totalement altruistes ou il faut être mort depuis un certain temps pour qu'il ne soit pas vil d'acheter des disques d'un mort et si oui, depuis combien de temps ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°984372
Zeboss
Posté le 13-08-2003 à 01:13:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
un truc paradoxal dans ton discours : tu économises de l'argent parce que tu n'aimes pas qu'on exploite un mort pour acheter une réédition d'un autre mort...
 
ma question : les sorties de miles sont totalement altruistes ou il faut être mort depuis un certain temps pour qu'il ne soit pas vil d'acheter des disques d'un mort et si oui, depuis combien de temps ?


 
 :lol:  
 
j'ai eu la meme pensée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 01:13:20  profilanswer
 

n°984394
Bidule_fr
Posté le 13-08-2003 à 01:19:02  profilanswer
 

C'est vrai que les derniers CD sortis étaient souvent moyens, mais pour une fois ça a l'air plutôt bien et avec des chansons inconnues (bien qu'on les trouvent sur le net) qui valent le détour.

n°984450
bluelightn​eon
Posté le 13-08-2003 à 01:35:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
un truc paradoxal dans ton discours : tu économises de l'argent parce que tu n'aimes pas qu'on exploite un mort pour acheter une réédition d'un autre mort...
 
ma question : les sorties de miles sont totalement altruistes ou il faut être mort depuis un certain temps pour qu'il ne soit pas vil d'acheter des disques d'un mort et si oui, depuis combien de temps ?

tonnneuronne a oublier de finir mon poste ...
une re-edition quand une entreprise prend sur elle de reduitre ses marges pour permetre au gens de decouvirer un artiste j'apprecie ... ce n'est en aucun cas une rasin pecuniere sinon je n'irai les acheter ....
 
enfin bref je vous laisse entre fan club  :hello:


---------------
Le portail francophone Boinc
n°984529
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 02:09:42  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

tonnneuronne a oublier de finir mon poste ...
une re-edition quand une entreprise prend sur elle de reduitre ses marges pour permetre au gens de decouvirer un artiste j'apprecie ... ce n'est en aucun cas une rasin pecuniere sinon je n'irai les acheter ....
 
enfin bref je vous laisse entre fan club  :hello:  


 
tu oses croire que l'entreprise réduit ses marges, c'est ça qui est beau... :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°984637
Cocovitsch
Posté le 13-08-2003 à 03:13:23  profilanswer
 

Qu'on se décide à le laisser en paix une fois pour toutes...et écoutons Grace de temps en temps...

n°1163786
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-09-2003 à 14:27:31  profilanswer
 

Il est sorti à la bonne date, mais uniquement aux US, on peut donc le trouver en import dans les virgin et les gibert-joseph...
 
je sais que bcp sont réticents, mais vraiment, là, si vous deviez acheter un dernier Jeff Buckley, c'est assurément celui-là, je vous juuuuuuure que vous ne serez pas déçu (à condition que vous ayez aimé l'EP live at sin-é). il est tout simplement époustouflant, clouant, (bave aux lèvres etc...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1163852
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-09-2003 à 14:42:54  profilanswer
 

il est pas époustouflant, il est magique... (mais vraiment)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1163882
veryfree
Posté le 13-09-2003 à 14:50:08  profilanswer
 

:love:

n°1195125
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 23:38:00  profilanswer
 

Bonnes poires pour payer l'import ^^


---------------
A vendre
n°1195150
Splinter
:[
Posté le 18-09-2003 à 23:43:23  profilanswer
 

25,46 ? en import sur Amazon.fr, spa si cher : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 65-1748145


---------------
Last.fm
n°1195154
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 23:43:49  profilanswer
 

22 septembre 2003 en France officiellement


---------------
A vendre
n°1195170
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

Disc Three ­ DVD includes exclusive interview footage of Jeff Buckley discussing his shows and the vibe of Sin-é; plus live performances from Sin-é of the MC5?s ?Kick Out The Jams,? Van Morrison?s ?The Way Young Lovers Do,? and an unpublished poem, ?New Year?s Eve Prayer.?  


---------------
A vendre
n°1195195
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-09-2003 à 23:50:31  profilanswer
 

au virgin des champs, l'import est à 28?
 
par contre, attendez pas trop du dvd, y a pas grand chose d'intéressant dedans, mais les deux cds :love:

n°1195273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-09-2003 à 00:03:21  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

j'adore bucley ( vu en concert en 95 a belfort )


 
C'est là que je l'ai découvert.:love:  Je me suis tapé un méchant trip allongée dans l'herbe à regarder lse étoiles au son d'Halleluiah. J'ai acheté l'album la semaine qui a suivi...
 
Perso, ça me paraît plutôt une bonne nouvelle cette sortie...

n°1199172
orbitalcoi​l
Posté le 19-09-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

j'ai vu qu'il restait un seul coffret a gibert musique mais 34 ? ca m'a refroidi donc du coup j'ai pris que riot act de pearl jam et le nouveau a perfect circle, j'attends la sortie officielle du live de Buckley, ca coutera moins cher.


---------------
A vendre
n°1200019
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-09-2003 à 21:12:11  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

j'ai vu qu'il restait un seul coffret a gibert musique mais 34 ? ca m'a refroidi donc du coup j'ai pris que riot act de pearl jam et le nouveau a perfect circle, j'attends la sortie officielle du live de Buckley, ca coutera moins cher.


 
tu fais bien remarque, vu qu'il sort lundi ou mardi, ça valait le coup de le payer plus cher au début mais là, c'est bête de pas attendre 3 jours :)

n°1200128
orbitalcoi​l
Posté le 19-09-2003 à 21:32:09  profilanswer
 

Surtout que le contenu sera le meme alors pourquoi l'acheter en import


---------------
A vendre
n°1201853
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-09-2003 à 12:53:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Surtout que le contenu sera le meme alors pourquoi l'acheter en import


 
ben pour l'avoir avant (mais c'est pour ça que ça valait encore le coup y a une ou deux semaines, mais plus maintenant) surtout quand on le trouve en import à 28? (à peine plus que le prix auquel il sortira)

n°1205738
orbitalcoi​l
Posté le 21-09-2003 à 15:00:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben pour l'avoir avant (mais c'est pour ça que ça valait encore le coup y a une ou deux semaines, mais plus maintenant) surtout quand on le trouve en import à 28? (à peine plus que le prix auquel il sortira)


 
je peux attendre un peu, il ne va pas y avoir rupture de stock ^^


---------------
A vendre
n°10066793
- Mandrill​ -
Posté le 01-12-2006 à 02:18:01  profilanswer
 

[:macfly_fr]
 
Salut, je remonte ce topic pour poser une question qui a pas grand rapport avec le Sin-é mais ça m'embêtais d'en créer un juste pour ça...
 
J'ai la première édition limitée de "Mystery White Boy" avec un CD bonus qui contient 3 titres live. La version de "So Real" est la même que celle qu'on trouve sur le EP live de "So Real" ( le "Live in Nighttown", inclus dans le coffret "The Grace EP's" ) Par contre les 2 autres titres "That's All I Ask" et "Lover You Should..." semblent exclusifs à ce CD, le problème étant qu'aucun crédit ne mentionne de quel(s) concert(s) ils viennent... :/
 
Je serais tenté de penser qu'il viennent du même concert que "So Real" et le EP du même nom, càd Rotterdam 25 fev 95, mais l'album MWB étant une compilation de concerts, c'est peut-être aussi le cas du CD bonus.
 
Donc si quelqu'un peut me donner cette info, ben merci!! :)

n°10066848
- Mandrill​ -
Posté le 01-12-2006 à 02:59:42  profilanswer
 

Auto-réponse après de plus amples recherches :
 
"That's All I Ask" : live at Prince Patrick Hotel, Melbourne on september 2, 1995
"Lover, You Should've Come Over" : live at L'Olympia, Paris on july 7, 1995
"So Real" : live at Nighttown, Rotterdam on february 25, 1995

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre

 

Sujets relatifs
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD??La corse c'est bien en septembre ?
possesseur de la derniere version de GuitarPro, j'ai besoin de vous..meme rythme que ben harper ou jeff buckley
Cd live de Iron Maiden?[Topic Unique] Hockey sur glace
live NPA metalce soir LIVE sur Canal +
Cherche version instrumentale des tranxen 200 "vice versa" 
Plus de sujets relatifs à : Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR