Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°38309033
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-06-2014 à 07:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

http://userserve-ak.last.fm/serve/ [...] _Slash.jpg

 

sortie du 3ème album, World On Fire, en septembre

 

Pris en preco, juste pour le principe. Ca fait quand même plaisir de voir Slash en tête des ventes sur fnac spectacle


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 07:48:40  profilanswer
 

n°38357889
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-06-2014 à 08:36:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://userserve-ak.last.fm/serve/ [...] _Slash.jpg

 

sortie du 3ème album, World On Fire, en septembre

 

Mouais au zenith...

 

n°38416871
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-06-2014 à 02:02:56  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Mouais au zenith...

 


 

Bah de toutes façons y a que là que tu pourras le voir. Le bataclan comme en 2010, c'est terminé ce temps-là, apparemment ils vont même faire les stades en Angleterre...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°38417467
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2014 à 08:44:55  profilanswer
 

Le Bataclan j'adore, mais tu perds facile 5kgs tellement il fait chaud :O
bon, ça peut en aider certaines ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°38419503
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-06-2014 à 11:39:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Le Bataclan j'adore, mais tu perds facile 5kgs tellement il fait chaud :O
bon, ça peut en aider certaines ;)

 

Je préfère quand même suer au bataclan que de faire le zénith :)


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°38420222
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2014 à 12:45:37  profilanswer
 

je suis d'accord, c'est plus intime.
Le Zénith, c'est la seule "grande" salle qui me botte maintenant. Bercy, too big.
Le Zénith, pour le futur concert de Mötley par exemple :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°38422759
DavidAmes
Posté le 11-06-2014 à 15:54:07  profilanswer
 

Ils arrivent quand les Motley d'ailleurs, hein ?  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38431565
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2014 à 12:23:29  profilanswer
 

On n'avait pas attendu 26 ans pour qu'ils reviennent à Paris? Donc...mmmmg... 18 Juin 2012. Donc... En Juin 2038? Je doute qu'on ait la formation originale :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°38432536
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-06-2014 à 13:47:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je suis d'accord, c'est plus intime.
Le Zénith, c'est la seule "grande" salle qui me botte maintenant. Bercy, too big.
Le Zénith, pour le futur concert de Mötley par exemple :love:


 
Oui le Zenith est pas mal.
Mais pour un show a grand spectacle.
 
Aller voir slash dans une salle si grande ca me botte pas du tout.

n°38460667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2014 à 12:21:19  profilanswer
 

j'avais pas accroché à son dernier passage. Manquait de peps... Pas forcément dû à la taille de la salle, plus au public qui était méga statique. Et à Miles qui semblait ne pas être là.
Qu'ils reviennent au Bataclan, je suis d'accord :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 12:21:19  profilanswer
 

n°38478791
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 15-06-2014 à 21:58:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'avais pas accroché à son dernier passage. Manquait de peps... Pas forcément dû à la taille de la salle, plus au public qui était méga statique. Et à Miles qui semblait ne pas être là.
Qu'ils reviennent au Bataclan, je suis d'accord :)


Ah ben pourtant, je crois que je suis rarement sorti autant rincé d'un concert, tellement ça a été le bordel dans la fosse  [:tinostar]


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°38498022
DavidAmes
Posté le 17-06-2014 à 00:40:53  profilanswer
 

"World On Fire", un des titres du prochain album de Slash : http://www.youtube.com/watch?v=ybJHEgk2FBw


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38646621
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2014 à 08:36:08  profilanswer
 

ajout d'une 2ème date au Zenith le 13/11 pour Slash


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°38646998
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-06-2014 à 10:29:10  profilanswer
 

C'est bien la première fois que je vois ça :ouch:
il cartonne, le ptit père :D
perso, j'accroche pas au titre de son nouvel album. Je crois que la voix de Miles m'insupporte maintenant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°38760696
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2014 à 22:36:37  profilanswer
 

Les extraits du DVD live a Las Vegas...
http://stkr.es/s/zpk
 
Mon dieu la voix d'Axl...

n°39546363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2014 à 14:17:25  profilanswer
 

Bon, vaut quoi, le dernier Slash? Pas vraiment aimé le précédent, alors...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39628456
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-09-2014 à 18:00:17  profilanswer
 

C'est mieux. Quelques morceaux vraiment au-dessus des autres. Si tu n'aimes toujours pas la voix de Kennedy, ça va pas s'arranger.
J'aime beaucoup Dissident, Unholy, Beneath the Savage Sun, Automatic Overdrive, Avalon et Bent to Fly, notamment.
Sur 17 titres, forcément, y en a des moins bonnes...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°39680919
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2014 à 14:37:29  profilanswer
 

Vais voir si je l'achète ou pas... Vais aller le voir au Zénith, mais parce que c'est lui.
Sinon, en écoute de Modern Vintage actuellement, et franchement, j'aime beaucoup  [:capuma]  
l'est vraiment... différent, faut de l'écoute, mais ça change justement :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39681307
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 04-10-2014 à 16:04:50  profilanswer
 

Je peux pas aller au zenith, je suis coincé à rennes cette semaine-là :(


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°39724289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2014 à 18:33:45  profilanswer
 

Je SUPRA conseille http://ecx.images-amazon.com/images/I/81jYDMkBerL._SX522_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__.jpg


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39757802
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 12-10-2014 à 13:13:11  profilanswer
 

très surpris par gotta get it right, j'avais vu le lien de slash france sur fb. J'aime bien aussi :)


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°42550368
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-07-2015 à 11:36:52  profilanswer
 

Allez hop histoire de revitaliser un peu ce topic, petit retour sur le concert de Slash au Théâtre de Verdure à Nice dimanche dernier (soit 3000 spectateurs au grand max).
 
Alors je précise qu'à l'époque de leur splendeur, je n'étais pas grand fan des Guns'n'Roses que je considérais un peu (injustement ?) avec dédain comme un groupe de hard-rock kéké pour gonzesses, certes plus pêchu qu'un Def Leppard et passablement moins ridicule qu'un Mötley Crüe. Je trouvais quelques titres plutôt sympas mais je n'avais jamais pris le temps de me pencher réellement sur leur "oeuvre" étant plus réceptif à du Metallica, du Sepultura ou du Pantera.
J'ai entre temps évolué, je connais l'ensemble de leurs albums que j'arrive à globalement apprécier.
 
Bref, le Slashou étant de passage dans le coin, je me suis dit qu'il serait sympa d'aller voir cela de plus près : je me suis plongé au préalable dans son dernier album que je trouve globalement très sympathique et qui donne du peps (comme on disait de mon temps), mais je m'attendais quand-même à un show pas top, je ne sais pas trop pourquoi.
 
Alors 1ère partie, un groupe inconnu du nom de Raveneye, une sorte de hard-rock teinté de blues voire de folk : ah bin super sympa. Les 3 mecs ont foutu le feu, une très bonne ambiance, ils aiment jouer sur scène et le partager avec le public. Un très bon échauffement donc, la barre était d'emblée placée assez haute.
 
Ensuite viennent les stars de la soirée ! Je ne me souviens plus forcément de la setlist mais pas mal de "reprises" des Guns ("reprises" entre guillemets puisque je crois que Slash n'a pas a payer des droits étant co-détenteur des doits, son groupe est en fait légalement une sorte de Gun's'roses bis et peut légitimement jouer les titres du groupe initial au même titre qu'Axel Rose) et une avalanche du dernier album qui ont également su mettre le feu dans le public. De quoi mettre donc une sacrée ambiance, et ce d'autant plus que les mecs semblaient vraiment prendre plaisir à jouer leur spectacle !
Maintenant le cas qui a failli me préoccuper : Slash lui-même. Je ne connaissais donc que vaguement le mec qui ne me paraissait pas être un aussi grand guitariste que ce que l'on en disait. Pendant le concert, il y a eu plusieurs phases :

  • phase 1 : le groupe commence à jouer et sur les premiers morceaux, Slash était plutôt très discret, voire limite autiste sous son chapeau et derrière ses lunettes. La star que l'on imagine un peu dédaigneuse, qui fait le job histoire d'accoler son nom sur les affiches pour attirer le public sans apporter une vraie valeur ajoutée. Mais...
  • phase 2 : il commence à bouger, il va d'un côté à l'autre de la scène, le mec se détend et semble un peu plus à son aise
  • phase 3 : ah bin il se lache. Il joue des solos, il commence à donner parfois un peu de la voix au micro, il communique avec le public, ouais c'est lui le boss !! Enfin, équitablement avec les autres membres du groupe qu'il s'attache à ne pas noyer, on sent un respect à leur endroit.


Quid des autres membres ? Le chanteur est beaucoup moins agaçant que ce que vous semblez déplorer plus loin dans le topic, il est aussi très communicatif et aime son métier. Il en va de même pour les autres membres dont l'autre guitariste qui a aussi chanté quelques titres en entier (je ne sais plus lesquels).
 
Voilà voilà, j'ai donc passé un vrai bon moment pendant ces 2h10, show que j'ai largement préféré au dernier concert d'AC/DC au Stade de France par exemple, la taille de la "salle" y étant certes pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-07-2015 à 11:43:56

---------------
Not just a man...
n°42554628
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 10-07-2015 à 17:10:30  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Allez hop histoire de revitaliser un peu ce topic, petit retour sur le concert de Slash au Théâtre de Verdure à Nice dimanche dernier (soit 3000 spectateurs au grand max).
 
Alors je précise qu'à l'époque de leur splendeur, je n'étais pas grand fan des Guns'n'Roses que je considérais un peu (injustement ?) avec dédain comme un groupe de hard-rock kéké pour gonzesses, certes plus pêchu qu'un Def Leppard et passablement moins ridicule qu'un Mötley Crüe. Je trouvais quelques titres plutôt sympas mais je n'avais jamais pris le temps de me pencher réellement sur leur "oeuvre" étant plus réceptif à du Metallica, du Sepultura ou du Pantera.
J'ai entre temps évolué, je connais l'ensemble de leurs albums que j'arrive à globalement apprécier.
 
Bref, le Slashou étant de passage dans le coin, je me suis dit qu'il serait sympa d'aller voir cela de plus près : je me suis plongé au préalable dans son dernier album que je trouve globalement très sympathique et qui donne du peps (comme on disait de mon temps), mais je m'attendais quand-même à un show pas top, je ne sais pas trop pourquoi.
 
Alors 1ère partie, un groupe inconnu du nom de Raveneye, une sorte de hard-rock teinté de blues voire de folk : ah bin super sympa. Les 3 mecs ont foutu le feu, une très bonne ambiance, ils aiment jouer sur scène et le partager avec le public. Un très bon échauffement donc, la barre était d'emblée placée assez haute.
 
Ensuite viennent les stars de la soirée ! Je ne me souviens plus forcément de la setlist mais pas mal de "reprises" des Guns ("reprises" entre guillemets puisque je crois que Slash n'a pas a payer des droits étant co-détenteur des doits, son groupe est en fait légalement une sorte de Gun's'roses bis et peut légitimement jouer les titres du groupe initial au même titre qu'Axel Rose) et une avalanche du dernier album qui ont également su mettre le feu dans le public. De quoi mettre donc une sacrée ambiance, et ce d'autant plus que les mecs semblaient vraiment prendre plaisir à jouer leur spectacle !
Maintenant le cas qui a failli me préoccuper : Slash lui-même. Je ne connaissais donc que vaguement le mec qui ne me paraissait pas être un aussi grand guitariste que ce que l'on en disait. Pendant le concert, il y a eu plusieurs phases :

  • phase 1 : le groupe commence à jouer et sur les premiers morceaux, Slash était plutôt très discret, voire limite autiste sous son chapeau et derrière ses lunettes. La star que l'on imagine un peu dédaigneuse, qui fait le job histoire d'accoler son nom sur les affiches pour attirer le public sans apporter une vraie valeur ajoutée. Mais...
  • phase 2 : il commence à bouger, il va d'un côté à l'autre de la scène, le mec se détend et semble un peu plus à son aise
  • phase 3 : ah bin il se lache. Il joue des solos, il commence à donner parfois un peu de la voix au micro, il communique avec le public, ouais c'est lui le boss !! Enfin, équitablement avec les autres membres du groupe qu'il s'attache à ne pas noyer, on sent un respect à leur endroit.


Quid des autres membres ? Le chanteur est beaucoup moins agaçant que ce que vous semblez déplorer plus loin dans le topic, il est aussi très communicatif et aime son métier. Il en va de même pour les autres membres dont l'autre guitariste qui a aussi chanté quelques titres en entier (je ne sais plus lesquels).
 
Voilà voilà, j'ai donc passé un vrai bon moment pendant ces 2h10, show que j'ai largement préféré au dernier concert d'AC/DC au Stade de France par exemple, la taille de la "salle" y étant certes pour beaucoup.


 
Pour la setlist de Nice. C'est pas le 2e guitariste qui chante, c'est Todd Kerns, le bassiste. Content que ça t'ait plu en tous cas, le cadre devait vraiment rendre le concert encore plus sympa !


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°42554897
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-07-2015 à 17:32:33  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Pour la setlist de Nice. C'est pas le 2e guitariste qui chante, c'est Todd Kerns, le bassiste. Content que ça t'ait plu en tous cas, le cadre devait vraiment rendre le concert encore plus sympa !


 
Ah zut :) Il n'empêche qu'il chante lui aussi super bien. Ouais cadre très sympa, météo idéale et les 2 groupes se sont vraiment bien donnés, soirée top.


Message édité par hegoalde le 10-07-2015 à 17:33:57

---------------
Not just a man...
n°42556841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2015 à 20:25:10  profilanswer
 

Pour ceux qui l'auraient loupé, le solo de 30 mins de Slash au dernier concert au Zenith sur Rocket Queen :love: :love: :love:
https://www.youtube.com/watch?v=kiVz4GcqtuQ


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°42770813
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2015 à 20:46:36  profilanswer
 

dernières nouvelles : DJ Ashba vient d'annoncer son départ et le management de GNR confirme aujourd'hui que Ron "Bumblefoot" Thal a quitté le groupe l'année dernière


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42771142
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2015 à 21:38:32  profilanswer
 

http://www.blabbermouth.net/news/g [...] n-the-air/
 

Citation :

"The current state of GN'R is pretty up in the air," he explained to RockAbout.com. "The last I heard they wanted to finish up the recordings that we have and put them out next year and start touring. But it has been a while since I've heard from anybody in that camp as far as management or Axl. So I really don't know."

n°42772939
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2015 à 09:46:27  profilanswer
 

Pas plus mal que DJ se soit cassé. Il faisait pas grand chose de bien, reprendre du Slash tous les concerts, sans pouvoir apporter sa touche... Il est bien bien bien mieux dans Sixx:AM :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°42773337
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2015 à 11:30:21  profilanswer
 

Au passage Ron Thal à officieusement quitté le groupe l'année dernière...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-08-2015 à 11:30:42
n°42773431
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-08-2015 à 11:57:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pour ceux qui l'auraient loupé, le solo de 30 mins de Slash au dernier concert au Zenith sur Rocket Queen :love: :love: :love:
https://www.youtube.com/watch?v=kiVz4GcqtuQ


 
C'est un peu longuet quand même je trouve...
 
Enfin bon.
 
Ca vaut pas un petit godfather quand même.

n°42777355
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2015 à 23:10:20  profilanswer
 

Je trouve qu'il lui est largement supérieur tu rigoles?? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°42777749
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-08-2015 à 00:23:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je trouve qu'il lui est largement supérieur tu rigoles?? :O


 
Techniquement ouais sans doute.
 
Emotionnellement non.

n°43580213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2015 à 11:36:32  profilanswer
 

Je doute pas mal moi...
http://musique.jeuxactu.com/news-g [...] -19321.htm


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°43580251
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2015 à 11:42:10  profilanswer
 
n°43587977
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-10-2015 à 09:31:54  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est du vent. En effet.


 
Quand on voit que David Lee Roth a fini par revenir pousser la chansonnette pour Van Halen, on se dit que rien n'est impossible.


---------------
Not just a man...
n°43625737
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-10-2015 à 02:17:35  profilanswer
 

franchement, j'en veux même pas. Axl n'a plus de voix. Je préfèrerais un Kings of Chaos avec Slash, Duff, Gilby et Matt.  
Et je parle même pas d'Izzy...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43637073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2015 à 08:08:28  profilanswer
 

moi je reste avec les albums de Adler et de Walking Papers :jap:

n°43695551
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-10-2015 à 18:02:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

moi je reste avec les albums de Adler et de Walking Papers :jap:


 
En parlant de Walking Papers, le numéro 2 ne devrait pas tarder à sortir. Et ça c'est cool  :love:


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°44190247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2015 à 13:36:20  profilanswer
 

Purée que je me l'attends, cet album! L'autre tourne toujours tous les jours dans mes oreilles :)
Et vivement un autre concert aussi!!! :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°44191944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2015 à 18:19:52  profilanswer
 

Mon deuxième/premier souhaite: revoir Steven jouer!  
https://www.youtube.com/watch?v=jAzWQQnQqxM
 
Sans lui, pas de Guns!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°44319677
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-12-2015 à 16:41:26  profilanswer
 

http://www.blabbermouth.net/news/g [...] on-rumors/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR