| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : France 3 : La face cachée des libérateurs |
thekeke La vie est belle ! | Ne manquez pas ce documentaire en ce moment sur France 3 !
Message cité 2 fois Message édité par thekeke le 24-03-2006 à 23:56:16 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je mate, merci pour l'info |
el tihaho 1mposteur |
|
thekeke La vie est belle ! | Terrible le film pour expliquer aux Noirs que "oui ici les blancs parlent aux noirs mais chez nous ça ne se serait pas passer comme ça, et là on est pas chez nous ! Ne leur créez pas de problème !" --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! | 175 accusés de viols (en Juin seulement)... et encore à l'époque les filles violées devaient avoir bien plus de mal à venir dire ça à la police non ? Message édité par thekeke le 24-03-2006 à 23:45:56 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! | http://www.cherche-midi.com/FR/cat [...] asp?id=804
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Je suis un nuage |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! | Bon bah une bonne claque ce docu --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci pour le topic, j'ai vu le reportage il était très bien |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Vous avez vu les filles de l'époque ?
Message cité 3 fois Message édité par halman le 25-03-2006 à 12:03:37 |
Message édité par thekeke le 25-03-2006 à 17:45:49 --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Neodc Born to be a larve |
--------------- gamertag = humaneo |
le_testeur | tiens hop,
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
gcx | Merci pour le lien, c'est très intéressant. |
le_testeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |