Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale

n°2274333
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 00:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

l'autre coté interessant de la chose, c'est que George Michael va pouvoir pondre de la musique totalement debarassée des imperatifs commerciaux et va donc pouvoir prendre des risques musicaux, innover, se faire plaisir et ce meme si commercialement c'est risqué
l'aseptisation de la creation musicale est une des caracteristiques de la musique "a vendre"
 


 
Kler. Il va pondre des miracles musicaux. On va tous les telecharger. Ce download augmentant le traffic moyens des ISPs mondiaux d'environ 38%, les majors vont flairer la bonne odeur. Il resignera pour 3 albums et 1 DVD (avec de purs bonus) + 1 tournée sponsorisée par KFC et Gatorade. Mais rassure toi, il se retira apres ça. Encore.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 00:32:57  profilanswer
 

n°2274343
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2004 à 00:34:11  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Kler. Il va pondre des miracles musicaux. On va tous les telecharger. Ce download augmentant le traffic moyens des ISPs mondiaux d'environ 38%, les majors vont flairer la bonne odeur. Il resignera pour 3 albums et 1 DVD (avec de purs bonus) + 1 tournée sponsorisée par KFC et Gatorade. Mais rassure toi, il se retira apres ça. Encore.


 
 :heink:  
 
t'as quelque chose contre gatorade ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2274360
t-w
HDBNG club
Posté le 16-03-2004 à 00:36:33  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Kler. Il va pondre des miracles musicaux. On va tous les telecharger. Ce download augmentant le traffic moyens des ISPs mondiaux d'environ 38%, les majors vont flairer la bonne odeur. Il resignera pour 3 albums et 1 DVD (avec de purs bonus) + 1 tournée sponsorisée par KFC et Gatorade. Mais rassure toi, il se retira apres ça. Encore.


 
de toute façon t'etait deja fan toi non? [:cupra]

n°2274391
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 00:40:03  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
de toute façon t'etait deja fan toi non? [:cupra]


 
J'ai commencé avec Wham, et je n'ai jamais arreté. Tu devrais me voir dans ma veste saumon avec les manches retroussées. J'ai une saiksitude optimale.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2274397
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 00:40:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :heink:  
 
t'as quelque chose contre gatorade ?


 
Non. Toi?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2274521
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-03-2004 à 00:56:08  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Non. Toi?


 
non plus, j'en bois trois fois par jour, ca me fait briller les cheveux du bras !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2275822
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-03-2004 à 11:19:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

certains post sont assez impréssionants ! c sur que sur toute la decenie 70, juste une centaine d'albums sont a garder [:mlc]
apres on s'etonne qu'il trouve la production actuelle de bonne facture !
 
pour en revenir au sujet initial, georges michael dit qu'il laissera ses futurs chansons en telechargement libre et il se fait limite cracher dessus par certain ??? :heink: mais n'importe quoi la !  
quand je vois la quantité de morts vivants détérés qui s'entetent a grapiller le moindre dollar en sortant un enieme best of...


Carlos Santana :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La blancheur de Michael Jackson[Nouvel Album] George Michael - Patience...
!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!!Michael jackson
hypocrisie homologation et industrie !Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé)
Pause musicale : Ecouter les oiseaux chanterTravail sur l'industrie de la musique
Protéger une création musicale ? 
Plus de sujets relatifs à : [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR