Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jazz - Festival - Où se loger à Marciac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jazz - Festival - Où se loger à Marciac ?

n°17208604
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 12-01-2009 à 10:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons enfin pris la décision d'aller assister au festival de jazz de Marciac début aout mais, ne connaissant ni le site ni la région je m'adresse à vous pour avoir des conseils afin que ce séjour se passe au mieux.
 
La grosse interrogation concerne le logement. Dans l'idéal j'aimerais être proche des lieux de concerts, histoire de ne pas devoir prendre la voiture et galérer à trouver une place, mais aussi pouvoir profiter de l'ambiance festive qui doit régner dans le village.
 
Si vous connaissez de bons gites, chambres d'hôtes, camping ou hôtel ça serait sympa de me filer les adresses.
Je prend aussi les adresses pour bouffer, se divertir ;).
 
Ensuite, pendant que vous êtes à  [:gnou 345], si vous y été déjà allé, quels sont vos souvenirs de ce festival, vaut il le coup ? quelle est la meilleure semaine ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 10:14:10  profilanswer
 

n°17890378
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 22-03-2009 à 03:18:14  profilanswer
 

Salutations
Tu peux peut-être trouver des bon plans chez les bénévoles de jazz in marciac : http://www.benejim.info
Il y  moyen de trouver à se loger chez l'habitant, mais il faut s'y prendre tôt, maintenant de préférence. Il n'est pas impossible de planter la tente quelque part, mais il y aura un peu de marche à pied tous les soirs et ça se fera en fonction de l'empathie de la bleusaille... Sinon il il y aussi un camping (plein, très tôt), et beaucoup de gens qui le font à la roots (camion, voiture, duvet)
Pour bouffer, la meilleure table pour carnivore est incontestablement le snack à l'intérieur du chapiteau (ça appartient à JIM)
Les autres, commerçants indépendants, comptent un certain nombre de sacré voleurs, et je te déconseille fortement les attrape-nigauds tels que ceux alignés dans la rue menant des arènes au chapiteau (très facilement reconnaissable).


---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°30842844
teddy6424
Posté le 04-07-2012 à 20:30:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce que j'aimerais trouver , c'est un gîte ou un particulier qui pourrait accueillir une personne handicapée et son accompagnateur , passionnée de jazz, pour la nuit du 14 août 2012; pas un hôtel foutu d'accepter les chèques vacances , pas un hôtel foutu d'être abordable pour une personne handicapée qui travaille mais ne gagne bien sûr pas assez pour s'offrir un satané trois étoiles ou un gîte -coup -de -trique (Eh voilà que Jazz in Marciac se ferme à des catégories de passionnés qui ne roulent pas nécessairement sur l'or, et m...de alors, les saxos sont en cuivre, pas en or massif et le jazz n'est pas né dans un relais et châteaux!).
Cela dit le coup de gueule est passé et je suis trop gentil pour continuer en espérant qu'il y a bien à Marciac , ou tout près un particulier susceptible de les accueillir tous les deux , juste pour une petite nuit et un concert à l'Astrada;-)

n°30842847
teddy6424
Posté le 04-07-2012 à 20:31:00  profilanswer
 

Je vais quand même essayer benejim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jazz - Festival - Où se loger à Marciac ?

 

Sujets relatifs
Jazz italien sentuel ...[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009
Ou loger avec boulot a issy les moulineauxorganiser un festival
où se loger en vacances en grande bretagne?Festival d'Avignon 2008
Festival BDcibelsOù loger à San Francisco?
Plus de sujets relatifs à : Jazz - Festival - Où se loger à Marciac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR