Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ez3kiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ez3kiel

n°14341102
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Posté le 15-03-2008 à 19:22:01  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je ne crois pas qu'un topic sur ce groupe existe donc j'en créé un!
Ca fait quelques années que je les ai découvert grâce a un ami qui m'a fait découvrir Barb4ry, et je suis tombé sous le charme tout de suite!
Je les suis donc depuis ce temps, j'ai découvert leurs nouveaux albums, et lorsque j'ai appris qu'ils faisaient un live a 20km de chez moi (Grenoble), j'ai sauté sur l'occasion et j'me suis pris 2 places pour moi et mon pote en question  :D  
Alors leur concert, c'était inoubliable, j'ai jamais vu ça de ma vie! sûrement le meilleur live que j'ai fait! (je suis allé voir DJ Q-Bert la semaine d'avant, bon ça n'avait rien a voir ok  :D )
Ils ont une énergie sur scène, leur musique, la manière dont ils la jouent, le son, les vidéos diffusées en arrière plan, waw :love: Je suis resté scotché pendant 2h, j'en a prit plein les oreilles (et les yeux) jusqu'à en avoir des frissons!
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite a aller sur leur myspace pour découvrir certains de leurs morceaux:
http://www.myspace.com/ez3kielmyspace

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 19:22:01  profilanswer
 

n°14341205
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-03-2008 à 19:38:05  profilanswer
 

k-masta a écrit :

Salut a tous!
 
Je ne crois pas qu'un topic sur ce groupe existe donc j'en créé un!
Ca fait quelques années que je les ai découvert grâce a un ami qui m'a fait découvrir Barb4ry, et je suis tombé sous le charme tout de suite!
Je les suis donc depuis ce temps, j'ai découvert leurs nouveaux albums, et lorsque j'ai appris qu'ils faisaient un live a 20km de chez moi (Grenoble), j'ai sauté sur l'occasion et j'me suis pris 2 places pour moi et mon pote en question  :D  
Alors leur concert, c'était inoubliable, j'ai jamais vu ça de ma vie! sûrement le meilleur live que j'ai fait! (je suis allé voir DJ Q-Bert la semaine d'avant, bon ça n'avait rien a voir ok  :D )
Ils ont une énergie sur scène, leur musique, la manière dont ils la jouent, le son, les vidéos diffusées en arrière plan, waw :love: Je suis resté scotché pendant 2h, j'en a prit plein les oreilles (et les yeux) jusqu'à en avoir des frissons!
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite a aller sur leur myspace pour découvrir certains de leurs morceaux:
http://www.myspace.com/ez3kielmyspace


 
ezekiel > ezequiel , c'est pas un nom d'origine biblique ?

n°14341235
Moutix-182
I walk the line
Posté le 15-03-2008 à 19:42:56  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
ezekiel > ezequiel , c'est pas un nom d'origine biblique ?


 
http://img139.imageshack.us/img139/1134/1165968084pulpfictionjupz1.jpg
Ezekiel 25:17 - "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
  :o


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14341253
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 19:44:57  answer
 

c'est aussi une marque de skate il me semble

n°14345321
subtray
Posté le 16-03-2008 à 12:22:02  profilanswer
 

Je kiffe   :love:  
 
Je les ai découvert sur le topic Blind Test avec Only One Nation. Il me file une putain de pêche ce morceau [:suomi]
 
Ils passent à la Cigale mardi soir [:suomi][:suomi]

n°14372291
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-03-2008 à 00:35:43  profilanswer
 

drap'
 
mais ya le topic dub :/


---------------
Last.fm
n°14372336
jiataigne
ami de l'equidé
Posté le 19-03-2008 à 00:44:51  profilanswer
 

j'en ai un album (chais plus comment il s'appelle, faut que je fouille dans mon bordel) que des amis m'ont fais decouvrir ya deja une bonne paires d'années et j'adore  :)  
 
ca fais assez longtemps que j'ai pas ecouté va falloir que je me le remette  :bounce:


---------------
... vive le galop ...
n°14372341
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-03-2008 à 00:45:48  profilanswer
 

une paire d'année ? T'as raté les 2 derniers albums alors :D


---------------
Last.fm
n°14372361
jiataigne
ami de l'equidé
Posté le 19-03-2008 à 00:52:30  profilanswer
 

bah je pense bien !!  :lol: j'ai retrouvé , c'est l'album "equalize it" , donc plus tout recent  :ange: je vais tacher de me mettre en quete de ces nouvautés    ;)  


---------------
... vive le galop ...
n°14378730
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Posté le 19-03-2008 à 19:26:58  profilanswer
 

Barb4ry est sublime aussi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ez3kiel

 

Sujets relatifs
Ez3kiel vous connaissez ?Ez3kiel et DAAU ce soir à Lyon
Plus de sujets relatifs à : Ez3kiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR