Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  est ce quelqu'un connait la liste des musiques au starbucks ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce quelqu'un connait la liste des musiques au starbucks ?

n°11870954
topu73
Posté le 19-06-2007 à 20:49:13  profilanswer
 

coucou à tous.
 
avant les partiels(d'ici il y a moins d'un mois), j'étais presque tous les jours au starbucks pour réviser avec une copine.
 
perso, je suis passionée de musique(d'ailleurs, c'est le domaine dans lequel j'aimerais travailler après) et j'ai beaucoup aimé certaines musiques.
En fait j'ai remarqué qu'il y a une liste des morceaux qu'on met quotidiennement. D'aillers, il y avait les mêmes musiques dans les différentes pointes de vente. Je me demande si ce n'est pas le siège qui fixe cette liste. (moi, je suis à paris)
 
donc, depuis qeulques jours, j'ai comméncé les recherces.
j'avoue que ce n'est facile du tout!!!
sinon, il y a les musiques dans les starbucks américains sur le site officiel de starbucks (c'est trop bien comme service, sinon, ce n'est pas les memes musiques!!!)
 
ce que j'ai fait, c'est que j'ai envoyé un mail apres le site officiel de starbucks officiel.
mais ca fait une semaine que j'attends la reponse.
 
peut etre, j'irais demander la liste au starbucks auquel j'y vais souvent. (près de chez moi)
 
j'ai vraiment hate de les connaitre.  
si quelqu'un a des info(nimporte quelle!!) , dites en moi sil vous plait :)
 
Merci
 
Douri
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:49:13  profilanswer
 

n°11870995
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2007 à 20:52:28  profilanswer
 

topu73 a écrit :

coucou à tous.
 
avant les partiels(d'ici il y a moins d'un mois), j'étais presque tous les jours au starbucks pour réviser avec une copine.
 
perso, je suis passionée de musique(d'ailleurs, c'est le domaine dans lequel j'aimerais travailler après) et j'ai beaucoup aimé certaines musiques.
En fait j'ai remarqué qu'il y a une liste des morceaux qu'on met quotidiennement. D'aillers, il y avait les mêmes musiques dans les différentes pointes de vente. Je me demande si ce n'est pas le siège qui fixe cette liste. (moi, je suis à paris)
 
donc, depuis qeulques jours, j'ai comméncé les recherces.
j'avoue que ce n'est facile du tout!!!
sinon, il y a les musiques dans les starbucks américains sur le site officiel de starbucks (c'est trop bien comme service, sinon, ce n'est pas les memes musiques!!!)
 
ce que j'ai fait, c'est que j'ai envoyé un mail apres le site officiel de starbucks officiel.
mais ca fait une semaine que j'attends la reponse.
 
peut etre, j'irais demander la liste au starbucks auquel j'y vais souvent. (près de chez moi)
 
j'ai vraiment hate de les connaitre.  
si quelqu'un a des info(nimporte quelle!!) , dites en moi sil vous plait :)
 
Merci
 
Douri


 
Quelle étrange idée  :heink:  
 
 
 
 :whistle:  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  est ce quelqu'un connait la liste des musiques au starbucks ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un s'y connait en chargeur de batterie ?un nom sur ces musiques ?
Court-metrage : Le facteur connaît le kung-fuQui connait cette chanson??
Liste de sites sympaRecherche 2 Musiques
Cherche des musiques épiques !!!Des musiques de boîte ?
Qui connaît les coins sympa en Limousin ? 
Plus de sujets relatifs à : est ce quelqu'un connait la liste des musiques au starbucks ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR