Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les concerts, vous les preferez...

 


Les concerts, vous les preferez...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les concerts, vous les preferez...

n°388954
BMenez
Posté le 20-04-2003 à 20:38:54  profilanswer
 

Je me pose la question car hier je suis allé à un concert et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Je ne me suis pas amusé malgrès un très bon concert (bon groupes + bon public). Et bizarrement lorsque je fais des concerts avec peu de monde, je m'éclate comme un fou...
 
Et vous, dans quel type de concert êtes vous le plus à l'aise ?
 
Par intimiste, j'entends petite salle, peu de public. (L'artiste peut voir et entendre chacun)
Par peuplé, j'entends grande salle, beaucoup de public (plusieurs milliers de personnes). (L'artiste sent une foule puissante mais ne distingue personne)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:38:54  profilanswer
 

n°388959
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 20:41:03  profilanswer
 

Intimiste pour moi.
Avec les grandes salles j'ai vraiment du mal, et c'est dommage parce que la plupart des groupes que je vais voir passent à Bercy ou autres. Mais je préfère carrèment les petites salles, du style de L'Elysée Montmartre, vraiment géniale :love:.
Par contre pour les grands concerts plein air j'ai pas vraiment de problèmes, comparé aux grandes salles.


---------------
Super.
n°388968
KranG
Posté le 20-04-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

Peuplés !
 
 
Pour les concerts type "Korn"  [:thesphinx]

n°388983
BMenez
Posté le 20-04-2003 à 20:46:07  profilanswer
 

Pour les concerts en plein air, je n'en ai encore jamais fait... donc p-e que ça passe mieux.
 
Je prefere les petites salles, j'ai l'impression d'être plus proche du groupe.

n°388991
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 20:49:47  profilanswer
 

En plein air, quand t'es pas ecrasé de partout, moi j'aime beaucoup. Et les petites salles c'est clair ça fait vraiment proche du groupe, bien sympa avec les groupes qui s'y prêtent.  
Le seul truc bien dans les grandes salles c'est que tu peux peloter des culs toute la soirée :)


---------------
Super.
n°388998
beneuh
sell you beautiful
Posté le 20-04-2003 à 20:52:14  profilanswer
 

a Rennes il y a un bar: Le Mondo Bizarro qui programme essentielement des trucs assez punk, ska-punk, hardcore etc ... [:evil-raphiscorn]  
 
et c'est franchement tres agreable de pouvoir parler avec les zicos apres ... les grandes salles avec foule ou le groupe joue et se barre sans dire un mot au bout d'un moment ...  :pfff:  
 
 
 

n°389003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-04-2003 à 20:53:57  profilanswer
 

petites salles forcément (qq centaines de personne, l'Elysée c déjà trop grand à mon goût)
 
pour les gros concerts c vrai qu'en festivals y'a un petit côté vacances au soleil et marathon sonore qui permet d'apprécier mieux que dans des grandes salles avec un public même moins nombreux


Message édité par OTH le 20-04-2003 à 20:58:57

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°389004
BMenez
Posté le 20-04-2003 à 20:54:07  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Le seul truc bien dans les grandes salles c'est que tu peux peloter des culs toute la soirée :)


 
hehehe, un connaisseur  :lol:

n°389031
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-04-2003 à 21:01:07  profilanswer
 

Bin la majorité des concerts ou je vais sont en petite salle, alors....no problemo. Quand le son est bon, quand la presence scenique et la maitrise instrumentale sont acceptables et qu'on est plus de 25 dans la salle, ça se passe generalement tres bien.
Mais bon, j'ai pas d'apriori sur les grandes salles. Je choisis mes groupes, voila tout. Guns, Megadeth ou Maiden, je les ai vus dans des grandes salles, et c'etait genial (meme si Megadeth a l'Elysée Montmartre c'etait encore mieux, parce que j'etais tout tout pres...'tain j'aurais pu gratter les couilles d'Elefson).
 
Tout est une question de groupe. Maiden a la Loco ou Mayhem a Bercy, j'achete :)
 
 
..Quoique Mayhem a Bercy... [:wawash]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°389088
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 21:23:41  profilanswer
 

Ben perso pour l'instant j'ai fait l'Olympia, Bercy, et L'Elysee Montmartre, ben y a pas à chier, Bercy passe en dernier :/


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 21:23:41  profilanswer
 

n°389096
godbout
Génial.
Posté le 20-04-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

OTH a écrit :

pour les gros concerts c vrai qu'en festivals y'a un petit côté vacances au soleil et marathon sonore qui permet d'apprécier mieux que dans des grandes salles avec un public même moins nombreux

:jap:
C'est vraiment plus tranquille je trouve, tu te ballades de droite à gauche, tu fais vraiment ce que tu veux, c'est peinard.


---------------
Super.
n°389100
akanico
Captain Slow
Posté le 20-04-2003 à 21:26:34  profilanswer
 

ce que j'aime, c'est que les concerts ne soient pas annulés.... (cf tournée de Mark Knopfler)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°389105
KranG
Posté le 20-04-2003 à 21:27:48  profilanswer
 

akanico a écrit :

ce que j'aime, c'est que les concerts ne soient pas annulés.... (cf tournée de Mark Knopfler)


 
 
C.f. tournée Limp Bizkit :/

n°389106
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-04-2003 à 21:27:59  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ben perso pour l'instant j'ai fait l'Olympia, Bercy, et L'Elysee Montmartre, ben y a pas à chier, Bercy passe en dernier :/


 
Ouais, mais Bercy, c'etait les Guns, j'etais jeune, et c'etait genial. Parce que le groupe etait genial.
C'est pas comme si j'allais a Bercy toutes les semaines. J'ai jamais l'occasion d'y aller, vu ce que j'ecoute.
 
Reste les hypodromes...pour une ambiance plus...festival.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°390572
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2003 à 06:33:22  profilanswer
 

ça dépend de l'ambiance aussi...
 
Exemple, Jeudi dernier, soirée aTRAXion à la Scala pour les 6 ans du magazinge Trax. Live des géniaux "2 many DJ's", 2 heures de folie furieuse, la salle est pas grande mais blindée de chez blindée ;)
 
Le pied total !
 
(vidéo pour les amateurs et ceux qui connaissent pas les 2 many dj's : http://kikimix.free.fr/atraxion.ram )
 
Sinon, bha :
http://www.automatik.fr/popup/upload/popup.jpg
 
THE soirée avec 5000 personnes ;) ça vas donner ! :D


Message édité par Bruce le 21-04-2003 à 06:33:34

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les concerts, vous les preferez...

 

Sujets relatifs
appareils photos et concerts[amour] vous préfèrez ...
Vous préférez le cannabis ou l'acool?Les filles vous les preferez comment ?
Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli)OST, qui préférez vous entre Joe Hisaishi et Nobuo Uematsu ?
metal :concertsTopic chroniques concerts
Plus de sujets relatifs à : Les concerts, vous les preferez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR