Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Composer une instru qu'on a dans la tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composer une instru qu'on a dans la tête

n°42372614
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 24-06-2015 à 01:15:10  profilanswer
 

Bonsoir, depuis longtemps j'ai des sortes d'instru que j'ai dans la tête, ou alors des petits remix de musiques de jeux etc, et en fait je voudrais pouvoir les enregistrer et en faire des musiques électroniques, enfin totalement informatiques.
En gros, j'aimerais bien pouvoir faire en sorte d'avoir un clavier qui permet à mon PC de reconnaître les touches sur les quelles j'ai appuyé, pour pouvoir après créer une instru avec des basses etc.
J'ai regardé plusieurs topics etc, mais je suis vraiment un débutant extrême, et je voulais avoir vos conseils selon ce que j'ai décrit, si c'est possible à faire à mon niveau, et quels logiciels sont utilisés ?
Après niveau budget je ne sais pas trop, j'aimerai juste avoir des informations pour l'instant ! :)
 
J'espère que ça ne vous dérangera pas et merci d'avance !


---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 01:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Composer une instru qu'on a dans la tête

 

Sujets relatifs
2 Ecrans Appui Tete Probleme AIDE SVP!!choix d'un oreiller = un vrai casse tête!
[Tête de belote] Vos meilleurs canularsecran yeux qui brulent et mal de tete
Composer une musiqueSe raser la tête à la tondeuse le plus court possible???
greffe de tête[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?
[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati 
Plus de sujets relatifs à : Composer une instru qu'on a dans la tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR