Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vos clips préfèrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos clips préfèrés

n°9935366
Zaroyde
Dans la lune...
Posté le 13-11-2006 à 18:03:56  profilanswer
 

Je voudrais lancer un avis à tout le monde sur vos clips de musique préfèrés !
 
Je commence la liste :
 
Moi, j'ai beaucoup aimé le clip Sonne de Rammstein, même si j'aime pas trop leur musique d'habitude, là ce clip m'a vraiment plu !!  :)


---------------
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant. [Bernard Fontenelle]
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:03:56  profilanswer
 

n°10800206
Zoltan67
Posté le 02-03-2007 à 01:55:08  profilanswer
 

Moi je dirais Just, de Radiohead (ici). La chanson est magnifique et le clip vraiment génial, on veut tellement savoir à la fin...rhaaaaa c'est rageant :)

n°10800219
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 02:02:52  answer
 

Zoltan67 a écrit :

Moi je dirais Just, de Radiohead (ici). La chanson est magnifique et le clip vraiment génial, on veut tellement savoir à la fin...rhaaaaa c'est rageant :)


 
[:zoubi]

n°10800405
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-03-2007 à 03:24:23  profilanswer
 

Il y a deja un sujet clips préférés ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3644_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vos clips préfèrés

 

Sujets relatifs
SMS pendant les clips musicauxClips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus
Vos bars préférés sur Parisvos chansons d'amour préférés en francais( de 2004 de préférence)
Regroupement de quelques clips conscientsquels sont,vos musiciens de metal préférés.
des idees de clips A OFFRIR( achetés chez un marchand) a une fillette?Vos clips préférés
vos clips préférés ... voici les miens !!!!Vos clips de trance préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Vos clips préfèrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR