Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  c'est kel musik classik derrière cette chanson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est kel musik classik derrière cette chanson ?

n°35153
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-01-2003 à 18:10:36  profilanswer
 

'lut !
je voudrai savoir quelle music classic est en beat dans cette chanson
pour résumer
je voudrai savoir kelle est la musik classique qu'on entend derrière les paroles du rappeur dans cette chanson :
Nas - I can
merci d'avance
 :hello:


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:10:36  profilanswer
 

n°35318
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 18:57:10  profilanswer
 

c'est la "Lettre à Elise"
 
 
I know I can
(I know I can)  
Be what i wanna be
(Be what i wanna be)

 :love:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35442
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-01-2003 à 19:44:44  profilanswer
 

ok merci
perso le refrain je le rouve bidon
c'est dommage
heureusement kil a fait mieux nas...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°35464
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 19:50:24  profilanswer
 

au début j'aimais pas trop celle là, mais maintenant ca va
 
par contre, l'album il puduku


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35473
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-01-2003 à 19:51:47  profilanswer
 

lol
il devré arrêté le rap peut être......
 :whistle:


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°35476
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

il devrait arreter de sortir un album baclé tous les 6 mois surtout...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35477
Bad Bond
Agent #003
Posté le 23-01-2003 à 19:53:04  profilanswer
 

ouais
il prend son temps et en sort un ça serai bin !


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°35707
N4tt
Posté le 23-01-2003 à 20:48:40  profilanswer
 

surtout il fait comme tous les rappeux ( :sarcastic: ) qui sortent des albums sans avoir aucun talent et aucune culture musicale : il reprend ce qui a deja été fait.....si le pauvre beethov voyait ce que l'on fait de ses oeuvres....

n°35824
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 21:15:18  profilanswer
 

N4tt a écrit :

surtout il fait comme tous les rappeux ( :sarcastic: ) qui sortent des albums sans avoir aucun talent et aucune culture musicale : il reprend ce qui a deja été fait.....si le pauvre beethov voyait ce que l'on fait de ses oeuvres....


 
j'aime bien le mec qui ne généralise pas  :sarcastic:  
 
et je suis sûr que t'as écouté la chanson en question en plus...
 
et j'ajouterais :

Citation :

Rhapsody


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(..)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 
 
 
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35852
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-01-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
j'aime bien le mec qui ne généralise pas  :sarcastic:  
 
et je suis sûr que t'as écouté la chanson en question en plus...
 
et j'ajouterais :

Citation :

Rhapsody


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(..)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 
 
 
 
 


 
cai pas la peine de passer en mode "auto defense agressive rapeuse" hein...
et Rhapso quand ils reprennent un theme connu, c'est pas un vulgaire sample, eux, au moins...


Message édité par Kronos66 le 23-01-2003 à 21:23:18

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

n°35986
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 21:53:39  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
cai pas la peine de passer en mode "auto defense agressive rapeuse" hein...


 
c'est sûr que j'ai été agressif, et c'est moi qui ai utilisé les termes "aucun talent et aucune culture musicale "  :heink:  
 

Citation :

et Rhapso quand ils reprennent un theme connu, c'est pas un vulgaire sample, eux, au moins...


 
waaah, la classe, ils ont eux même créé ces somptueuses mélodies au triangle et au pipeau [:dawa]


Message édité par djlemon le 23-01-2003 à 21:54:46

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°36117
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-01-2003 à 22:14:43  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
c'est sûr que j'ai été agressif, et c'est moi qui ai utilisé les termes "aucun talent et aucune culture musicale "  :heink:  
 

Citation :

et Rhapso quand ils reprennent un theme connu, c'est pas un vulgaire sample, eux, au moins...


 
waaah, la classe, ils ont eux même créé ces somptueuses mélodies au triangle et au pipeau [:dawa]


 
relis sa phrase, en suivant du doigt : "comme tous les rappeux qui sortent des albums sans avoir aucun talent et aucune culture musicale"
ya pas de generalisation, il se trouve que, et meme toi tu le reconnais, il y a des rapeurs qui manquent cruellement d'inspiration au point de devoir recourir à des samples de morceaux connus pour se rendre interessants...ben c'est un constat...
 
mais bon, comme d'habitude, les rapeux qui se sentent atteints par une petite critique et 2-3 smileys reagissent avec la violence, la rage et la ferocité integriste qui les caracterise...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°36301
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2003 à 22:55:24  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
relis sa phrase, en suivant du doigt : "comme tous les rappeux qui sortent des albums sans avoir aucun talent et aucune culture musicale"
ya pas de generalisation, il se trouve que, et meme toi tu le reconnais, il y a des rapeurs qui manquent cruellement d'inspiration au point de devoir recourir à des samples de morceaux connus pour se rendre interessants...ben c'est un constat...
 
mais bon, comme d'habitude, les rapeux qui se sentent atteints par une petite critique et 2-3 smileys reagissent avec la violence, la rage et la ferocité integriste qui les caracterise...


 
mwé, ok, on a pas interprété sa phrase de la même manière alors  :jap:  
 
par contre je vois toujours pas où j'ai été agressif.
Si se moquer de Rhapsody c'est être agressif, alors 99% des gens le sont  :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°36505
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-01-2003 à 23:31:06  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
mwé, ok, on a pas interprété sa phrase de la même manière alors  :jap:  
 
par contre je vois toujours pas où j'ai été agressif.
Si se moquer de Rhapsody c'est être agressif, alors 99% des gens le sont  :D  


 
on peut se moquer de leur megalomanie et de leurs clips pourris, mais leur musique est très sympa et en concert ça dechire bien, ils ont pleins d'hymnes :)
franchement, Emerald Sword powa quoi [:spamafote]:D


Message édité par Kronos66 le 23-01-2003 à 23:31:31

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°38474
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
on peut se moquer de leur megalomanie et de leurs clips pourris, mais leur musique est très sympa et en concert ça dechire bien, ils ont pleins d'hymnes :)
franchement, Emerald Sword powa quoi [:spamafote]:D


meme pas besoin de remettre ce gars a sa place,tu l as fait pour moi  :)  
Il est clair que les mecs de Rhapsody ne sont pas d'une grande modestie et que leur clip ne sont pas a la hauteur de ce qu on pourrait attendre (bien qu'a mon gout ca reste moins ridicule qu'un abruti-lunettedesoleil-chaineenor-bmw-meufagrosseins qui baragouine sur de la musique formatée)
Mais quand un mec comme Nas( :sarcastic: ) composera un titre aussi riche et travaillé  ou atteindra un niveau de technique instrumental aussi élevé qu'eux,alors on en reparlera...pour moi n'importe quel clanpin est capable de sampler un morceaux deja fait,de rajouter deux trois sons avec une boite a rythme,et de degueuler des textes on ne peux plus simplets dans un micro...et y en a qui soutienne que c'est de la musique  :sarcastic:


Message édité par N4tt le 24-01-2003 à 16:17:18
n°38482
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:19:39  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
j'aime bien le mec qui ne généralise pas  :sarcastic:  
 
et je suis sûr que t'as écouté la chanson en question en plus...
 
et j'ajouterais :

Citation :

Rhapsody


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(..)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 
 
 
 
 


1) j'ai jamais entendu parler de cette chanson (deja passke j ecoute pas la radio)
2)tu as mal saisi le sens de la phrase

n°38518
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 16:33:37  profilanswer
 

N4tt a écrit :


pour moi n'importe quel clanpin est capable de sampler un morceaux deja fait,de rajouter deux trois sons avec une boite a rythme,et de degueuler des textes on ne peux plus simplets dans un micro...et y en a qui soutienne que c'est de la musique  :sarcastic:


 
Tant que ta vision du rap se limitera à ça, ce n'est même pas la peine de venir dans ce topic, soit tu essaies de t'ouvrir, soit tu retournes dans ta niche (musicale).

n°38531
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 16:39:05  profilanswer
 

N4tt a écrit :


1) j'ai jamais entendu parler de cette chanson (deja passke j ecoute pas la radio)
2)tu as mal saisi le sens de la phrase


 
1) comment tu sais que ca ne donne pas un bon truc alors?
 
2)en effet j'avais (peut-être) mal saisi, mais ton précédent post me redonnes des doutes... enfin, je m'en fous


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38539
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:41:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Tant que ta vision du rap se limitera à ça, ce n'est même pas la peine de venir dans ce topic, soit tu essaies de t'ouvrir, soit tu retournes dans ta niche (musicale).


encore un qui comprend mal ce que je dis : je n'ai pas generalisé et parler de TOUT le rap,mais de cette chanson la,de ce Nas  :pfff:  
Et si tu penses que je suis dans une niche musicale,je te souhaite d'avoir autant pratiquer et ecouter de musique que moi dans ta vie,et surtout dans des styles si differents (classique,jazz,pop,electro,metal....)

n°38540
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 16:41:44  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
on peut se moquer de leur megalomanie et de leurs clips pourris, mais leur musique est très sympa et en concert ça dechire bien, ils ont pleins d'hymnes :)
franchement, Emerald Sword powa quoi [:spamafote]:D


 
et de leur costumes [:dawa] (pis des titres de leurs chanson un peu aussi)
 
edit : et des lyrics


Message édité par djlemon le 24-01-2003 à 16:42:25

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38542
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

N4tt a écrit :


encore un qui comprend mal ce que je dis : je n'ai pas generalisé et parler de TOUT le rap,mais de cette chanson la,de ce Nas  :pfff:  
Et si tu penses que je suis dans une niche musicale,je te souhaite d'avoir autant pratiquer et ecouter de musique que moi dans ta vie,et surtout dans des styles si differents (classique,jazz,pop,electro,metal....)


 
Ta phrase ne le laissait pas comprendre, j'y peux rien! [:spamafote]
 
Vu comme ça, effectivement, il n'y a rien à dire.

n°38544
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:43:17  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
1) comment tu sais que ca ne donne pas un bon truc alors?
 
2)en effet j'avais (peut-être) mal saisi, mais ton précédent post me redonnes des doutes... enfin, je m'en fous


j'ai ecouté apres que vous en ayez parlé , j ai un minimum de curiosite quand meme....

n°38546
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 16:43:59  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ta phrase ne le laissait pas comprendre, j'y peux rien! [:spamafote]
 
Vu comme ça, effectivement, il n'y a rien à dire.


 
ca va, je suis pas le seul à pas comprendre ce qu'il tente de dire  :jap:  


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38547
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:44:58  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
et de leur costumes [:dawa] (pis des titres de leurs chanson un peu aussi)
 
edit : et des lyrics


sur que Nas est un grand intellectuel et que ses paroles sont dignes d'interet  :sarcastic:

n°38549
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:45:43  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
ca va, je suis pas le seul à pas comprendre ce qu'il tente de dire  :jap:  


apparement ceux qui ecoutent la meme chose que toi  :D


Message édité par N4tt le 24-01-2003 à 16:47:21
n°38562
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 16:48:57  profilanswer
 

N4tt a écrit :


apparement ceux qui ecoutent la meme chose que toi  :D


 
faut mettre des "yo" des "quoi" et des "ou bien" entre chaque mot, sinon on comprend pas :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38568
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:51:35  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
faut mettre des "yo" des "quoi" et des "ou bien" entre chaque mot, sinon on comprend pas :o


 :sarcastic:

n°38572
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 16:52:01  profilanswer
 

N4tt a écrit :


sur que Nas est un grand intellectuel et que ses paroles sont dignes d'interet  :sarcastic:  


 
je suis pas un grand fan de Nas, mais ce qu'il raconte dans ses chansons ne peut pas être pire que des histoires de trolls maléfiques qui vivent dans la forêt des ténèbres (enfin, quand on a + de 12 ans)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38590
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 16:55:31  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
je suis pas un grand fan de Nas, mais ce qu'il raconte dans ses chansons ne peut pas être pire que des histoires de trolls maléfiques qui vivent dans la forêt des ténèbres (enfin, quand on a + de 12 ans)


Alors pour toi , la fantasy est un univers immature,debile,des histoires pour gosses? Dans ce cas,on se demandera pourquoi Le seigneur des anneaux a eu tant de succes aupres des adultes,en film comme en livre, et pourquoi la vague fantasy,apres avoir tardée en angleterre et autre pays nordiques,est en train de debarquer en force chez nous....

n°38623
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

N4tt a écrit :


Alors pour toi , la fantasy est un univers immature,debile,des histoires pour gosses? Dans ce cas,on se demandera pourquoi Le seigneur des anneaux a eu tant de succes aupres des adultes,en film comme en livre, et pourquoi la vague fantasy,apres avoir tardée en angleterre et autre pays nordiques,est en train de debarquer en force chez nous....


 
franchement, pour moi, oui, je suis pas du tout dans le trip là [:spamafote], mais c'est pas le sujet
 
et de toutes facons c'est pas parce que quelque chose a un grand sucès populaire que c'est de qualité...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°38642
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 17:12:38  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
franchement, pour moi, oui, je suis pas du tout dans le trip là [:spamafote], mais c'est pas le sujet
 
et de toutes facons c'est pas parce que quelque chose a un grand sucès populaire que c'est de qualité...


ca j'ai jamais dit le contraire, bien qu en france jusqu'a maintenant ca a ete plutot impopulaire.....

n°38653
niknolt
Ouais ouais
Posté le 24-01-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

N4tt a écrit :


Alors pour toi , la fantasy est un univers immature,debile,des histoires pour gosses? Dans ce cas,on se demandera pourquoi Le seigneur des anneaux a eu tant de succes aupres des adultes,en film comme en livre, et pourquoi la vague fantasy,apres avoir tardée en angleterre et autre pays nordiques,est en train de debarquer en force chez nous....


C'est pas une excuse.
Dans ton post on peut remplacer "la fantasy" par "Harry Potter" et c'est encore valable.
 
On sais tous pourquoi les nardos ont tendance à aimer la fantaisy : des barbares cheuveulus auxquels ils peuvent s'identifier qui portent des bijoux en forme de tete de morts et des creatures malefiques : de quoi faire bander un metelleux  :whistle:

n°38685
N4tt
Posté le 24-01-2003 à 17:27:07  profilanswer
 

niknolt a écrit :


C'est pas une excuse.
Dans ton post on peut remplacer "la fantasy" par "Harry Potter" et c'est encore valable.
 
On sais tous pourquoi les nardos ont tendance à aimer la fantaisy : des barbares cheuveulus auxquels ils peuvent s'identifier qui portent des bijoux en forme de tete de morts et des creatures malefiques : de quoi faire bander un metelleux  :whistle:  


 :lol:  
Je ne suis pas en train de te dire que le fait que les lyrics soient en rapport avec la fantasy donne forcement des paroles interessantes,je te dis que le style fantasy n'est pas a denigrer,qu'il ne faut pas penser que ca n interesse que les enfants et les gens immatures.....
Le fait que des lyrics soient beaux ou travaillés depend tout simplement de la culture et du talent de celui qui ecrit,tout comme un ecrivain....quand un mec tel que Nas ecrira comme brel ou opeth par exemple,je serais a meme de reconsiderer sa musique..

n°39938
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-01-2003 à 22:19:23  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
et de leur costumes [:dawa] (pis des titres de leurs chanson un peu aussi)
 
edit : et des lyrics


 
qu'est ce qu'ils ont leurs costumes ? t'es sûr que tu confonds pas ? pasque moi je trouve que les chemises en soie, c'est très classe...
quant aux titres de leurs chansons, tu vas pas les blamer pour avoir inventé une enorme histoire epique qui s'etale sur tous leurs albums (jusqu'au dernier, qui clot l'histoire), on appelle ça la creativité...
cela dit, j'ai rien contre les groupes qui font des albums sans concepts hein, loin de là :D
perso, je trouve que le sample bête et mechant c'est le degres zero de la musique : cai meme pas une reprise, c'est "tiens allez j'ai pas d'idées, je vais tenter vainement de recycler des trucs pour me les approprier"
c'est pitoyable et ininteressant...
 
 

Citation :

(bien qu'a mon gout ca reste moins ridicule qu'un abruti-lunettedesoleil-chaineenor-bmw-meufagrosseins qui baragouine sur de la musique formatée)


ben +1 quand meme hein :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40016
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 22:30:07  profilanswer
 

non je confond pas :
 
http://www.mightyrhapsody.com/pics/band/29.jpg


Message édité par djlemon le 24-01-2003 à 22:30:54

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°40024
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-01-2003 à 22:32:30  profilanswer
 


 
ben elles sont sympa leurs chemises :??:
c'est parce qu'ils n'ont pas de chaine en or, c'est ça ? :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40055
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-01-2003 à 22:39:43  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ben elles sont sympa leurs chemises :??:


 
wi, c'est les mêmes qu' Austin Powers
 

Citation :

c'est parce qu'ils n'ont pas de chaine en or, c'est ça ? :??:


 
ils ont des épées en or de plastique, c'est beaucoup + esthétique
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°40069
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-01-2003 à 22:42:04  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
 
ils ont des épées en or de plastique, c'est beaucoup + esthétique
 
 


 
ah mais tout à fait !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°41867
PhenStar
deluxe
Posté le 25-01-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

j'hesite à aller voir le concert de Nas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  c'est kel musik classik derrière cette chanson ?

 

Sujets relatifs
recherche chanson jungle sport de C+Recherche d'une vieille chanson
Austin Powers, nom de la chanson...[Musik] Les paroles du Frunkp ?
cherche nom d un groupe et d une chanson...........Connaissez vous cette chanson?
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets.. 
Plus de sujets relatifs à : c'est kel musik classik derrière cette chanson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR