Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre

n°17878307
vasektomio​r
Posté le 20-03-2009 à 15:47:53  profilanswer
 

Salut,  
voila je cherche un titre techno de 1992 (voire debut 1993 si c'etait un bootleg).. Entendu plusieurs a l'epoque fois au factory espace drac ouest a Fontaine(Grenoble). le premier a l'avoir joue au factory etait jeff Valle un 2 Janvier 1993 pour etre precis ! Ensuite le morceau etait joue regulierement par les DJ residents de l'epoque : Dj Franky, ....
 
En gros au debut du morceau il y a une intro, style musique de film ou des vocales disent "..............the united states of america"... Ensuite une musique saccadee hyper synthetique se joue en boucle....... si ca dit quelque chose a quelqu'un ??? ca fait + de 15 ans que j'essaie de trouver !!
 
 :pt1cable:  
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:47:53  profilanswer
 

n°17878355
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-03-2009 à 15:51:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre

 

Sujets relatifs
[Help] je cherche le titre de cette musique !Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+
cherche titre musiquecherche le titre d'un telefilm
Salut ! je cherche un titre de film des sixties je diraicherche titre d'une chanson
je cherche le titre d'une chansonJe cherche le titre de cette chanson ..
Cherche titre de film années 80cherche titre d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : cherche titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR