Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre d'une chanson

n°16387643
vince-kob
Posté le 08-10-2008 à 16:08:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche actuellement une chanson qui m'est revenu en tête récemment mais je ne connais malheureusement ni l'artiste ni le titre de cette chanson...  Je sais seulement que c'est du hard rock que c'est un homme qui chante et que j'ai entendu cette chanson en mai 2005. Je ne connais que quelques paroles approximativement, je sais qu'au debut de cette chanson on entend le chanteur parler il dit un truc comme: "Oh ah... every singing?? " et il dit ça très calmement puis sa devient tout de suite très bruyant avec de la guitare lol vous connaissez le hard rock... Je me souviens également qu'a la fin de cette chanson sa redevient de nouveau calme puis on entend un mec, excusez-moi de l'expression, gueuler un truc comme "SACRFICE" puis le chanteur qui n'a pas trop une voix de "bourrin" répète everyone il me semble c'est un mot que l'on entend assez souvent.  
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous le pouvez, je vous en serait très reconnaissant :)  
 
Vince.  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre d'une chanson

 

Sujets relatifs
Cherche titre chanson !!!!cherche titre/artiste d'une chanson
cherche le titre d'une chansonCherche titre d'une chanson House
[Trouve] Cherche titre chanson, un bout à écouter !Cherche titre d'une chanson à partir d'un clip
Cherche titre de cette chansoncherche titre chanson dance/house
Je cherche désespérément le titre d'une chansonAIDEZ MOI !!!! Cherche titre d'une chanson ????
Plus de sujets relatifs à : cherche titre d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR