Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [cherch] titre d'une chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherch] titre d'une chanson

n°6904470
stoody2003
Posté le 04-11-2005 à 10:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai écouté et vu recemment sur MTV un clip, et depuis j'ai la chanson dans la tete sans connaitre le titre.
je ne pourrais pas vous la chanter (vaut mieux pas pour vous :pt1cable:  ) car je ne connais pas les paroles.
 
Je me souviens juste du clip, c'est un dessin animé, avec un bonhomme qui ouvre un rideau, et l'on voit uniquement la tete du chanteur qui chante. Mais la tete est reel ce n'est pas du dessin ainimé.
 
J'espere qu'avec ces maigres indices vous arriverez a m'aider a retrouver cet artiste.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 10:13:20  profilanswer
 

n°6904475
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 10:13:44  answer
 

y'a un topic reservé a ce genre de requetes

n°6904495
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 10:16:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [cherch] titre d'une chanson

 

Sujets relatifs
recherche du titre d'un dessin animéLe 1er qui me trouve le titre, je lui offre..... un merci bocoup
Recherche titre ancienne émission TV scientifiquerecherche titre ou interprete
Recherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalismerecherche titre de musique
titre d'un albumRecherche lauteur de cette chanson
Titre chanson du générique "Le grand journal" sur canal+ ? 
Plus de sujets relatifs à : [cherch] titre d'une chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR