| |||||
| Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
|---|---|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:17:35 ![]() ![]() |
glfwb | Voici quelques chansons horriblement tristes, autant dans la musique que dans les paroles (en français sinon on comprend rien):
J'ai pas d'autres idées pour l'instant, je compléterais peut-être plus tard...
|
grosfelix La Main sur le Coeur |
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
redmandafunk | Désolé de te dire que la version unplugged de Korn " Creep " est magnifique et loin d'etre lourde j'adoooooooore |
metalyogi Chevelu à poil court | De plus, creep existait deja en acoustique par Radiohead |
redmandafunk | ok autant pour moi je ne savait pas merci de me l'apprendre |
Kirua52 Saiksiste | The Power of Love - Frankie Goes To Hollywood ==> juste l'air prends les trippes
|
ozbaudiar | Pour moi, et surtout aprés avoir vu le reportage sur klaus nomi hier soir sur Arte, le morceau le plus triste qui soit:
Message édité par ozbaudiar le 25-09-2007 à 15:34:32 |
cytrouille mit Phosphat | Déjà citée ici, mais tellement belle : Jewel - Foolish Games.
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
cytrouille mit Phosphat | Ah et puis... toute la BO de The Fountain. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
grosfelix La Main sur le Coeur | déprime à fond: Zazie "ça" --------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
cytrouille mit Phosphat |
Putain. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Ben putain v'là la déprime. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
cytrouille mit Phosphat | Nino Rota - In Capulet's Tomb (Death Of Romeo & Juliet) sur la BO du film. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
the-sad bah euuh... | Beethoven - Ave Maria (ça calme) Message cité 1 fois Message édité par the-sad le 16-12-2007 à 14:40:39 |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
jean gamin mec ancien, mec bien. | pas une critique,seuleument mon points de vue. --------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
sebfun parallel universe |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Pour moi c'est pas pareil : tout est dans la musique et les paroles accentuent le tout. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
cytrouille mit Phosphat | Merci à Goldista : Mika - Happing Ending. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 23-12-2007 à 13:40:28 --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Comme ça je dirai :
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
cytrouille mit Phosphat | Annie Lennox - Why
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
DrRobert All you need is cash |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Diane Tell - Si j'étais un homme --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
| donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
| Tue l'amour ! | Special Outreau |
| y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
| je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
| Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | |