Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Audioslave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audioslave

n°7101492
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 11:45:42  profilanswer
 

http://www.oneposter.com/UserData/Poster/Poster_6378_16917.jpg
 
audioslave vous aimez ?
 
"Retracer la biographie d'AudioSlave peut au choix prendre quelques lignes ou faire l'objet de différents ouvrages... On optera pour l'option "quelques lignes" puisque la plupart des ouvrages ont déjà été écrits... Soundgarden a rendu les armes avant le revival grunge, laissant aux seuls Pearl Jam le lourd fardeau de l'héritage vivant du son de Seattle. Son frontman Chris Cornell a bien tenté une aventure en solo mais ce n'était pas vraiment ça, ses rock songs n'avaient pas réellement d'âme... Rage Against The Machine a par contre subi un clash à son sommet, après 3 albums de compositions studio dont un qui marque l'histoire du Rock, ils s'attaquent à des reprises avec Renegade et ne se dirigeant plus tous les quatre dans la même direction, ils décident de se saborder, Zack de La Rocha s'en va monter son projet solo, laissant ses comparses Tom Morello (guitare), Tim Commerford (basse) et Brad Wilk (batterie) composer de la musique dans leur coin... RATM étant un des plus grands groupes des années 90, les rumeurs vont bon train sur le remplacement de Zack, Chris Cornell jammant avec les ex-Rage, n'en est d'abord qu'une de plus et puis elle se confirme. Ils composent ensemble, un nouveau groupe va naître (d'abord appelé Civilian), le net s'empare de versions démos, l'album serait prêt plus rapidement que prévu... Mais c'est à nouveau le clash, le groupe n'est pas content de ce qu'il produit et décide de renoncer. Stupeur, émoi, respect. Mais AudioSlave, car c'est finalement ce nom qui sera choisi (après moultes aventures et dénominations) refait surface et mi-novembre, leur album éponyme fleurit. Une nouvelle flamme ranime les cendres de deux groupes cultes, la pochette est plus qu'explicite."
 
 
voici le dernier album : out of exile qui est tres bon !
 
http://www.w-fenec.org/photos/2005/rock/audioslave_out.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 11:46:22
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:45:42  profilanswer
 

n°7102307
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-11-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

J'aime beaucoup :jap:
 
Je connais plus RATM que Soungarden, mais le groupe est devenu un groupe à part avec ce 2eme album. Les influences des 2 groupes etaient encore tres marquées sur le 1er (ce qui me semble normal) alors qu'une identité propre est en train de se mettre sur pied j'ai l'impression (mais Morello restera tjrs Morello :D ).
 
..Par contre ils auraient pu nous epargner la power ballade a 2 balles qu'on a eu en guise de 1er single de Out Of Exile. :/

n°7102320
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

ah bon ? j'aime bien moi ! be yourself elle est sympa

Message cité 1 fois
Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 13:47:49
n°7102352
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-11-2005 à 13:51:15  profilanswer
 

Ahh pour ma part je hais Audioslave  :o  Dire que c'est les RATM sans Zack de la Rocha,ce n'est pas vrai ! Niveau mélodie, idées pacifistes, lutte contre le système et contre les droits des pauvres...bref RATM menait un vrai combat lors de son existence.Ce que l'on retrouve pas dans Soundgarden qui est  le Kyo anglais ma foi  :sarcastic:  
enfin c'est mon avis,trop déçu que des gars comme Morelo (que dis-je,des dieux!) ne sont plus techniques comme il l'était il y a 10 ans. :pfff:

n°7102362
Cutter
Posté le 29-11-2005 à 13:52:13  profilanswer
 

Le premier album est un peu creux non? Ca se veut énergique pour pas grand chose et la qualité sonore est médiocre. Il contient quelques bons morceaux malgré tout comme Show Me How To Live, Like A Stone.
Edit: et je viens de me rendre compte que tous les morceaux se ressemblent.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 29-11-2005 à 13:57:26

---------------
last.fm
n°7102370
maxlemalad​e
Posté le 29-11-2005 à 13:53:39  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

ah bon ? j'aime bien moi ! be yourself elle est sympa


 
pwaaah :( elle est vraiment pas terrible "be yourself"  :sweat:  
 
perso, j'suis super fan du premier album... pour le deuxieme, j'ai ecouté 3 fois pour etre sur mais j'accroche pas du tout.
 
ma preferee: "show me how to live" :D

n°7102373
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:54:09  profilanswer
 

le deuxième est mieux je trouve. mais on ne peut plus comparer avec RATM tout simplement parce que c'est de l'histoire ancienne maintenant. et que c'est pas pareil .


Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 13:55:01
n°7102376
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:54:42  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

pwaaah :( elle est vraiment pas terrible "be yourself"  :sweat:  
 
perso, j'suis super fan du premier album... pour le deuxieme, j'ai ecouté 3 fois pour etre sur mais j'accroche pas du tout.
 
ma preferee: "show me how to live" :D


 
chacun ses gouts !

n°7102380
maxlemalad​e
Posté le 29-11-2005 à 13:55:30  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Le premier album est un peu creux non? Ca se veut énergique pour pas grand chose et la qualité sonore est médiocre. Il contient quelques bons morceaux malgré tout comme Show Me How To Live, Like A Stone.


 
je ne suis vraiment pas d'accord ... je trouve tout les morceaux vraiment bien; apres, la complexité technique du morceau, je m'en fout (de toute facon, les meilleurs morceaux ne sont pas forcement les plus dur a jouer ... cf "smell like teen spirit" par exemple)

n°7102386
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:56:03  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

je ne suis vraiment pas d'accord ... je trouve tout les morceaux vraiment bien; apres, la complexité technique du morceau, je m'en fout (de toute facon, les meilleurs morceaux ne sont pas forcement les plus dur a jouer ... cf "smell like teen spirit" par exemple)


 
+1  :jap:  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 13:56:03  profilanswer
 

n°7102389
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-11-2005 à 13:56:15  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :


 
audioslave vous aimez ?


 
bien au contraire


Message édité par theoperator le 29-11-2005 à 13:56:50
n°7102390
maxlemalad​e
Posté le 29-11-2005 à 13:56:20  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

chacun ses gouts !


 
ouaih ... rectif: je trouve "be yourself" nulle a ch***

n°7102410
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

j'irai pas jusque la quand même ! faut pas éxagérer !  :o  :pfff:  
juste parce que c'est une ballade sympathique et que c'est pas du bourrin ! c'est naze !

n°7102434
Cutter
Posté le 29-11-2005 à 14:01:24  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

je ne suis vraiment pas d'accord ... je trouve tout les morceaux vraiment bien; apres, la complexité technique du morceau, je m'en fout (de toute facon, les meilleurs morceaux ne sont pas forcement les plus dur a jouer ... cf "smell like teen spirit" par exemple)


"Qualité sonore" c'était pas pour parler de la complexité des morceaux mais de la mauvaise qualité de l'enregistrement.
Et puis s'il existe de bons morceaux simples, il ne suffit pas qu'un morceau soit simple pour qu'il soit bon. [:sonken]


---------------
last.fm
n°7102499
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-11-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Et puis s'il existe de bons morceaux simples, il ne suffit pas qu'un morceau soit simple pour qu'il soit bon. [:sonken]


 
exactement. d'où mon point de vue simpliste comparé a RATM. enfin ptete qu'ils ont carrément changer de genre  :(

n°7103018
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-11-2005 à 15:04:54  profilanswer
 

Jtrouve ça débile d'amener Zach de La Rocha dans ce débat.... Maintenant que le groupe est dissout, il ne fait plus partie de RATM et encore moins d'Audioslave.

Citation :

Dire que c'est les RATM sans Zack de la Rocha,ce n'est pas vrai

...et c'est completment stupide. Franchement à part des frustrés débiles avec des oeillères les quelques jours suivants la sortie du 1er album, j'ai jamais vu ni entendu personne le dire sérieusement.
Audioslave n'est pas la suite de RATM. J'ai l'impression d'ecrire un secret de polichinelle, mais apparament des gens ne sont pas encore au courant pour faire ce genre de comparaison :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 29-11-2005 à 15:06:28
n°7103170
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 15:24:11  profilanswer
 

c'est pas comparable tout simplement !

n°7103175
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 15:24:38  profilanswer
 

et d'ailleur il devient quoi Zach de La Rocha ?

n°7103186
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-11-2005 à 15:25:29  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Jtrouve ça débile d'amener Zach de La Rocha dans ce débat.... Maintenant que le groupe est dissout, il ne fait plus partie de RATM et encore moins d'Audioslave.

Citation :

Dire que c'est les RATM sans Zack de la Rocha,ce n'est pas vrai

...et c'est completment stupide. Franchement à part des frustrés débiles avec des oeillères les quelques jours suivants la sortie du 1er album, j'ai jamais vu ni entendu personne le dire sérieusement.
Audioslave n'est pas la suite de RATM. J'ai l'impression d'ecrire un secret de polichinelle, mais apparament des gens ne sont pas encore au courant pour faire ce genre de comparaison :heink:


 
mais grave :/

n°7103231
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 15:30:05  profilanswer
 

il faut se dire que la comparaison est évidemment hors de propo, c'est sur, mais maintenant vous ne pouvez pas empecher les gens de comparer de la rocha avec audioslave, tout simplement parce que c'est logique ! meme si c'est de la connerie, c'est normal ! Il a des membres de RATM dans audioslave ! alors la comparaison elle se fait que vous le vouliez ou non ! y'aurai eu personne de RATM dedans le débat aurait été autrechose! :pfff:  
 
sans pour autant rappeller que le sujet propre de ce débat c'est audioslave !  :o


Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 15:30:40
n°10667663
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2007 à 22:32:20  profilanswer
 


CHRIS CORNELL Quits AUDIOSLAVE, Prepares To Release New Solo Album - Feb. 15, 2007  
 
Two-time Grammy winner, singer-songwriter and voice of a generation, Chris Cornell, announced today the release date of his 13th career album, "Carry On", in stores May 1 on Suretone/Interscope.
 
Additionally Cornell is permanently departing super-group AUDIOSLAVE stating, "Due to irresolvable personality conflicts as well as musical differences, I am permanently leaving the band AUDIOSLAVE. I wish the other three members nothing but the best in all of their future endeavors."
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°10901515
couille de​ loup
Posté le 13-03-2007 à 11:48:12  profilanswer
 

C'est pas trop tôt!!
 
Tout les posters de concert des queens of the stone age la: http://couilledeloup.over-blog.com [...] 3_jpg.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Audioslave

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Audioslave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR