Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Quel est votre artiste préféré du moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos artistes électros préféres

n°1920029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2004 à 21:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bruce a écrit :


 
T'as écouté les extraits ??? Put'1 comment on ne peut pas accrocher sur du legowelt... :??:  
 
Les 2 many nivo mix ne sont pas très très bon. Ils se débrouillent très bien mais c surtout du gros mélange de n'importe quoi, pas vraiment du mix quoi. Fo voir mixer Feadz ou DJ Dan pour savoir ce qu'est un mec qui calle et enchaine à la perfection !


legowelt je conaissait déja , c'est bien mais bon je me le passe pas 10 fois dans la semaine :/
les 2many's sont les seuls qui osent utiliser des trucs genre Emerson like & Palmer :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 21:25:13  profilanswer
 

n°1920151
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2004 à 21:55:45  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
Discogs, discogs et discogs  :pfff:  
 
Ils t'ont toujours pas embauché car avec la pub que tu leur fais sans arrêt sur le forum..... :ange:  


 
Tout simplement parceque c'est la référence mondiale pour la musique électronique...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1920595
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-01-2004 à 23:41:17  profilanswer
 

bruce a écrit :


 
Leaether Strip => http://www.discogs.com/artist/Leaether_Strip
Super le mec il fé que des prod sur CD... Et aucun n'as une seule note au dessus de 4/5... mouarf...
 
Front Line Assembly => http://www.discogs.com/artist/Front_Line_Assembly
Pareil surtout du CD... quelques maxi tout de même... Il y a l'air d'avoir 2/3 trucs sympa je vé jetter une oreille dessus quand j'aurrai un peu de temps ;)
edit : après écoute... La voix de la nana est bcp trop cheesy sur les morceaux ou elle chante. Sinon ya quelques trucs sympa. Mais ça sonne très trance par moment...
 
Deine Lakaien => http://www.discogs.com/artist/Deine_Lakaien
Encore du 100% CD... pfff ça démontre bien ou ils vont...
Edit : après écoute... mouarf on dirais un chanteur de métal qui savais plus comment innover... J'accroche pas du tout. Je vois même pas en quoi c classé électro vu que c piano/violon derrière la pluspart du temps... Et musicalement c moyen je trouve... La voix est bcp trop en avant...


c'est juste pas de la musique pour tout le monde. c'est pas accessible à l'oreille moyenne habituée aux night clubs et radios branchouilles :D  
 
Leaether Strip je te conseille les albums "The Rebirth Of Agony" et "Self Inflicted".
Pour Front Line Assembly, "Tactical Neural Implant" et "Hard Wired". si tu as entendu une voix feminine c'est sur un album récent (probablement le dernier) qui n'a plus grand chose à voir avec le vrai son FLA mais se rapproche plus d'un de leurs side-project: Delerium (malgré tout sympa mais dans un genre totalement différent)
Deine Lakaien, là oui c'est plutôt spécial et la façon de chanter genre Trisomie 21 est assez inhabituelle mais des morceaux comme "Madiel", "Mindmachine", "Night Of Love" ou "Reincarnation" sont tout simplement excellents. c'est plus de l'electro-médiéval que du dancefloor mais c'est bien electronique.


---------------
Ma collec de jeux -
n°1957467
eiffel04
La vérité est ailleurs...
Posté le 31-01-2004 à 17:45:31  profilanswer
 

on rmet ca ? [:tilleul]  [:alanou]


---------------
[ I WANT tO beleive...]
n°1957473
Plam
Bear Metal
Posté le 31-01-2004 à 17:46:36  profilanswer
 

lé ou Unkle ? DJ Shadow ?
edit : meme pas Paul Oak ? Kontor ?


Message édité par Plam le 31-01-2004 à 17:47:10
n°1963628
quexol
Posté le 01-02-2004 à 19:34:14  profilanswer
 

bruce a écrit :


 
Tout simplement parceque c'est la référence mondiale pour la musique électronique...


 
Ils se sont auto proclamés en tant que "reference" je suppose ?  :whistle:

n°1963647
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-02-2004 à 19:36:18  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
Ils se sont auto proclamés en tant que "reference" je suppose ?  :whistle:  


 
Non... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1963777
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 01-02-2004 à 19:51:30  profilanswer
 

moi je m'attendais au Daft Punk ,Air, Motorbass, Basement Jaxx, Dj Shadow, Kid Koala mais là:  
BeniBenASSi, Guetta , underdog project :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artistes ][ Votre top Musiciens !Les artistes hiphop underground
Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude USQuels sont vos ESSAI (Littéraire) préférés?
Titres funk : quels sont vos preferes?[ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ...
un visage sur les voix de vos acteurs préférés...y a t'il un site qui classe les artistes par genre musicale ?
Tu Preferes, a vie, .....Vos clips de trance préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Vos artistes électros préféres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR