Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Albums dediés au net et/ou distribués gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Albums dediés au net et/ou distribués gratuitement

n°7409311
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:22:47  profilanswer
 

Il y a de cela quelques années, les Smashing Pumpkins, en forme d'adieu et juste apres s'etre echappés de leur maisons de disque, avaient mis a la disposition du public, via internet et gratuitement, un double album: Machina 2
totalement libre d'accès, d'une diffusion assez large, il etait facilement trouvable pour qui en avait entendu parler. et il n'y avait absolument rien d'illegal dans tout cela.
 
J'aimerais savoir si d'autre artistes connus ont procédés de la meme maniere en mettant a la dispo du public un album complet (conçu pour l'occasion ou non), me semble avoir deja entendu parler de Public Ennemy  :heink: ?
 
please, pas de "Mon voisin Jean-Pierre met a la dispo du public un medley de funk tyrolien sur sa page perso"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 12-01-2006 à 19:24:55
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:22:47  profilanswer
 

n°7409317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-01-2006 à 19:24:00  profilanswer
 

c'est assez rare avec les morpions d'artiste qui font de la musique pour la thunes avant de faire de la musique pour faire de la musique.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7409424
kalys-
chat !
Posté le 12-01-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

Je sais que c'est pas ce que tu veux (ca commence bien hein [:barthaliastoxik] ) mais voila un site qui regroupe des artistes indépendants qui mettent en libre téléchargement leurs albums avec de petites perles qui n'ont rien à envier aux autres.
http://www.jamendo.com/


---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°7409439
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:40:00  profilanswer
 

kalys- a écrit :

Je sais que c'est pas ce que tu veux (ca commence bien hein [:barthaliastoxik] ) mais voila un site qui regroupe des artistes indépendants qui mettent en libre téléchargement leurs albums avec de petites perles qui n'ont rien à envier aux autres.
http://www.jamendo.com/


 
c'est toujours une adresse a mentionner  :jap:  
 
 
yems93>>>ca doit en effet pas courrir les rues, j'imagine que ca doit plus concerner les artistes en fin de carriere ou en phase de rupture avec les majors...

n°7411762
Borabora
Dilettante
Posté le 12-01-2006 à 23:44:28  profilanswer
 

t-w a écrit :

Il y a de cela quelques années, les Smashing Pumpkins, en forme d'adieu et juste apres s'etre echappés de leur maisons de disque (...)


Corgan a signé chez Warner après la dissolution. Faut croire que les majors ont quand même du bon. Et puis ce coup-ci il devait avoir de bons avocats avant de signer.  ;)  
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Albums dediés au net et/ou distribués gratuitement

 

Sujets relatifs
gagner de largent par internet facilemen légalement gratuitement[Topic Unique] La new wave
[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
Donne gratuitement des leçons pour un bon numéro au Loto à coup sûr[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock
Renaud met ses albums en ligne ?mixtape a telecharger gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Albums dediés au net et/ou distribués gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR