Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ajout de bruits/samples ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de bruits/samples ??

n°9389635
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 02-09-2006 à 13:34:20  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
Bon je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie ?? On verra bien :)
J'aurais souhaitez vous demandez si vous connaissez un logiciel qui pourrait me rendre un gros service pour la création musical !
 
Donc ce que j'entend par là, c'est que je voudrais en faite remixé des musiques mais avec qui pour l'instant je passais sur Virtual Dj pour ajoutez des samples ... Et comme vous devez le penssez aussi c'est du " Direct " donc je recherche plus un logiciel orientez sur création comme ca je pourrais ajoutez le morceau que je voudrais modifier tout en ajoutant les samples et pré-écoutez la zik !
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 13:34:20  profilanswer
 

n°9389668
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 02-09-2006 à 13:38:12  profilanswer
 

Ok d'acc merci désolé de mettre tromper j'en avais aucune idée ou postez ;)
 
merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ajout de bruits/samples ??

 

Sujets relatifs
(bruits de fond), le fanzine, est sortimp3 a samples chippables
cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples[recherche] Bruits de rue
Textiles chinois, pourquoi tant de bruits?sentiment que les bruits vous "attaquent"
Amon Tobin : Mais d'où viennent ses samples ?Bruits étranges sur mon ibiza à partir de 60 km/h ???
cherche samples vocal reggaeLes samples et échantillons sonores sont ils libres de droits ??
Plus de sujets relatifs à : Ajout de bruits/samples ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR