Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le clip qui n'aime pas les gothiques du tout !

n°10050804
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-11-2006 à 21:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans m'attarder sur la thématique (dont perso je me branle), je dirais juste que c'est musicalement très mauvais.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 21:12:40  profilanswer
 

n°10050934
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 21:35:06  answer
 

laurent74   (6 months ago)
je trouve cela raciste contre les gothic jen suis moi meme un donc fuck a ceux ki sont raciste contre les gothik vive les gothik!

n°10053748
Lalka
_
Posté le 29-11-2006 à 12:24:43  profilanswer
 


 
 
tu es pitoyable mais ca s'arrange avec l'age  :hello:

n°10053813
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 29-11-2006 à 12:38:47  profilanswer
 

Tsssss... que le type qui s'est cru intelligent de faire ce clip de merde aille se recycler à la starac', il a besoin aussi d'un bon miroir, juger les autres quand on est soi même con c'est du suicide.  :pfff:
les goth font bien ce qu'ils veulent, non? Même l'état d'esprit soit disant ironique dans lequel il aurait pû faire ça, y faut pas s'étonner que certaines personnes le prennent mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par +skAArj+ le 29-11-2006 à 12:40:41
n°10053888
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 12:56:26  answer
 

+skAArj+ a écrit :

Tsssss... que le type qui s'est cru intelligent de faire ce clip de merde aille se recycler à la starac', il a besoin aussi d'un bon miroir, juger les autres quand on est soi même con c'est du suicide.  :pfff:  
les goth font bien ce qu'ils veulent, non? Même l'état d'esprit soit disant ironique dans lequel il aurait pû faire ça, y faut pas s'étonner que certaines personnes le prennent mal :o


 
Perso je trouve le type du clip complètement ridicule, limite débile. Mais je dois avouer que les gothiques me font énormément rire aussi. Et c'est un euphémisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre clip préférétitre clip en file à tricot!
cherche nom produit pub "chérie je t'aime, chérie je t'adore"je cherche le titre d'un clip sympa
Cherche site téléchargement de clipRecherche Un clip Aidez-moi SVP
Clip Chemical Brothers - Star guitar ? Où le trouver ?recherche chanson à partir d'un clip
Comment lui dire qu'on l'aime ??Dans quels musées emmener... quelqu'un qui n'aime pas ça
Plus de sujets relatifs à : Le clip qui n'aime pas les gothiques du tout !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR