Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???

n°8370651
porcherie6​6
Perdre sa vie à la gagner
Posté le 10-05-2006 à 17:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba.. pour certaine croix c'est moins évident à distinguer  

http://www.aude.pref.gouv.fr/actua [...] 010008.jpg  
fer ? malte ?

Spoiler :

malte  :D

---------------
* flickkrkrrr *
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:25:02  profilanswer

n°8470860
minusplus
Posté le 22-05-2006 à 11:41:22  profilanswer

non mais la forme générale c'est croix de malte. en gros c'est une croix dont les branches s'évasent. La croix de fer, c'est un insigne en forme de croix de malte, pas une forme de croix particulière... :o

n°8470870
xxantoinex​x
Loué soit le soleil!
Posté le 22-05-2006 à 11:43:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

vlà les clichés et les préjugés à deux balles :O Oui, AxF était un groupe skin/oï dans les 80s, avec toute la panoplie qui va avec, mais clairement anar' (leur nom parle pour eux)...Ils ont par contre pas mal d'affinités avec des groupes oï à l'éthique particulièrement fachoide...

Et non Madball n'est plus la même chose qu' AxF, c'est maintenant le groupe à part entière du petit frère de Roger Miret...

edit: ah zut, ça ressemble quand même à un gros troll et je me fais prendre :/

Le NYHC c'est le mal de toute façon [:prodigy]

n°8470876
xxantoinex​x
Loué soit le soleil!
Posté le 22-05-2006 à 11:43:57  profilanswer

porcherie66 a écrit :

va falloir amener les cars de CRS dans les skate park embarquer tous les minos qui portent des t-shirt Independent
En plus en général le "logo" est en bien gros  :o  

http://4imgs.com/227/x/ban024_TH.gif

J'ai pensé exactement à ça quand j'ai vu le début du topoc :D

n°28792322
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 13:05:44  profilanswer

5 ANS APRES!!!! C'est un peu de la branlette cette discussion les gars. Boneheads, Redskins etc on est plus dans les 80's! Y'aura tjrs des p'tits fafs! On s'en bat la race! C'est des Skinheads des vrais! Mais à la New-Yorkaise. Les ricains mélangent parfois un peu tout et la provoque avec une croix de fer ça fait pas de mal. On n'a jamais fait chier Motorhead pour ça. Par contre, Slayer c'est abusé. En concert au Zénith y'a quinze ans y'avait un groupe de gros fafs tous bras levés!!! Genre 30 mecs! On les a dérouillés dans le pit ces enculés! Y connaisaient rien au  "eXtreme" violent dancing. Il tabassaient juste les mecs aux cheveux longs. Pour revenir a Agnostic Front, je les ai vus en concert à l'Elysée Montmartre dans les 90's et Roger Miret a arrêté deux fois le concert sur le morceau Crucified (hymne skinhead) parce que quelques bouffons faisaient le salut hitlerien. Il leur a dit: "les mecs vous vous trompez de show; on arrete de jouer si vous continuez". Je crois que tout est dit. Remember "if the kids are united, they will never be divided!" Oï!

n°28792343
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 13:07:43  profilanswer

Oï!

n°28792772
Emzy
Natural born player
Posté le 30-12-2011 à 13:53:29  profilanswer

WTF

n°28792892
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 14:03:03  profilanswer

???

n°28793065
the veggie​ boy
Posté le 30-12-2011 à 14:15:20  profilanswer

Oï!

---------------
Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter
n°29654552
Arctican
Posté le 24-03-2012 à 02:11:41  profilanswer

6ans après le topic, je déclare que ce dernier fait officiellement partie de mon top 3 des topics "musicaux" les plus cons que j'ai pu voir depuis que j'ai le net. L'autre gogole qui a créé le topic est sensationnel, il balance plein de merde sur AF alors qu'il ne connait pas le groupe, sur Madball (qui serait le meme groupe que AF, paye ton gars bien renseigné, meme en 2006!), et sur les symboles de bravoure, de force etc qui ont été détournés par les nazis mais qui n'étaient en rien des symboles nazis au départ, preuve de l'inculture de ce trou du cul, quand on lui demande s'il a vu un Svatiska, il répond: "désolé mais je comprends pas ce que tu dis (pas l'habitude du langage rapide sur les forums)" c'est juste MAGNIFIQUE.

n°29660575
deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 22:57:28  profilanswer

PLXHC a écrit :

5 ANS APRES!!!! C'est un peu de la branlette cette discussion les gars. Boneheads, Redskins etc on est plus dans les 80's! Y'aura tjrs des p'tits fafs! On s'en bat la race! C'est des Skinheads des vrais! Mais à la New-Yorkaise. Les ricains mélangent parfois un peu tout et la provoque avec une croix de fer ça fait pas de mal. On n'a jamais fait chier Motorhead pour ça. Par contre, Slayer c'est abusé. En concert au Zénith y'a quinze ans y'avait un groupe de gros fafs tous bras levés!!! Genre 30 mecs! On les a dérouillés dans le pit ces enculés! Y connaisaient rien au  "eXtreme" violent dancing. Il tabassaient juste les mecs aux cheveux longs. Pour revenir a Agnostic Front, je les ai vus en concert à l'Elysée Montmartre dans les 90's et Roger Miret a arrêté deux fois le concert sur le morceau Crucified (hymne skinhead) parce que quelques bouffons faisaient le salut hitlerien. Il leur a dit: "les mecs vous vous trompez de show; on arrete de jouer si vous continuez". Je crois que tout est dit. Remember "if the kids are united, they will never be divided!" Oï!

Arctican a écrit :

6ans après le topic, je déclare que ce dernier fait officiellement partie de mon top 3 des topics "musicaux" les plus cons que j'ai pu voir depuis que j'ai le net. L'autre gogole qui a créé le topic est sensationnel, il balance plein de merde sur AF alors qu'il ne connait pas le groupe, sur Madball (qui serait le meme groupe que AF, paye ton gars bien renseigné, meme en 2006!), et sur les symboles de bravoure, de force etc qui ont été détournés par les nazis mais qui n'étaient en rien des symboles nazis au départ, preuve de l'inculture de ce trou du cul, quand on lui demande s'il a vu un Svatiska, il répond: "désolé mais je comprends pas ce que tu dis (pas l'habitude du langage rapide sur les forums)" c'est juste MAGNIFIQUE.

C'est une manie chez les coreux de débarquer sur des topics dont tout le monde se fout avec 3 siècles de retard pour étaler 5 lignes de mec-qui-s'y-connait-attention  [:ariakan]

---------------
Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné
n°29662050
Sweet-Memo​ries
Funky Town
Posté le 25-03-2012 à 10:16:23  profilanswer

je préfère Legion 88 :o

---------------
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans !Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :
Nouveau Groupe maNga ( Neo Metal )les Spacemakers
chanteuse cherche groupe qui cherche une chanteuse...Recherche Groupe de Jazz nommé MODUGE
Présentation du groupe KadB!cherche un groupe de musique
mutuelle de groupeUn super groupe fr (supers paroles) ska/europe centrale
Plus de sujets relatifs à : Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware