Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  De l'aide pour achat piano numérique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide pour achat piano numérique...

n°454135
senado
Posté le 05-05-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

Quelqu'un dans la salle s'y connait un peu ??? Je voudrais me mettre au piano (trois ans d'orgue classiqe à mon actif, il y a très longtemps...  :sweat: ). Pour des questions de place, de nuisances sonores et d'évolutivité, je compte acheter un piano numérique...
Mes recherches m'ont porté vers les modéles suivants : Yamaha CLP120 ou Kawai L1...
 
Je recherche des conseils et opinions...  :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 15:07:48  profilanswer
 

n°454161
Nico [PPC]
Posté le 05-05-2003 à 15:12:05  profilanswer
 
n°454171
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-05-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

voilà merci de te référer à ce gros topik ci dessus, ça évitera les redites.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  De l'aide pour achat piano numérique...

 

Sujets relatifs
[ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.Rech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon..
Besoin d'aide en suédois :Dptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
Conseils immobilier achat pour newbiecombien de frais pour un achat a l'etranger par CB
Création d'un blind test besoin d'aide. thème: le trainAidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!
Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)Besoin d'aide ' Telephone en Espagne '
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour achat piano numérique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR