Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages ... Amerique Latine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyages ... Amerique Latine

n°2029859
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-02-2004 à 13:57:52  profilanswer
 

YOP,  
 
Voila, je pars avec ma nana en amerique latine cette année, depart prévu mi octobre a janvier. On fait, Argentine, Chili, Peru, Bolivie et Equateur. :bounce:  
Du coup si vous avez des bons filons ou des adresses, lieux a ne surtout pas manquer ... faites le moi savoir ...
 
merci ...
 
 
p.s. Si vous avez besoin de tuyaux pour l'Inde ou la Suède, j'y ai mis les pieds aussi donc la dessus je pourrais vous donner des adresses.
 
 :hello:  
a plus

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:57:52  profilanswer
 

n°2030337
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

Sike a écrit :

YOP,  
 
Voila, je pars avec ma nana en amerique latine cette année, depart prévu mi octobre a janvier. On fait, Argentine, Chili, Peru, Bolivie et Equateur. :bounce:  
Du coup si vous avez des bons filons ou des adresses, lieux a ne surtout pas manquer ... faites le moi savoir ...
 
merci ...
 
 
p.s. Si vous avez besoin de tuyaux pour l'Inde ou la Suède, j'y ai mis les pieds aussi donc la dessus je pourrais vous donner des adresses.
 
 :hello:  
a plus


 
Moi, j'irais en prirotité voir tous ces sites incas intéressants (perou), notamment :
 
Le macchu pichu, Cuzco (l'ancienne capitale), Pisaq, ollatanytambo et tihuanaco  :love: (j'en oublie surement plein)


Message édité par leFab le 11-02-2004 à 14:48:35
n°2030389
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-02-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

A fond ... en fait on commence par les chutes d'iquazu au nord de l'argentine, on descend au sud (Ushuaia ..voir le petit nicolas hulot) on remonte par le Chili puis comme tu dis on va profiter des temples INCAS, petit trekking si on a pas le mal de montagne ... c quand meme assez haut (4000 m ) ...  
 
Parrait que il y a un desert de sel au sud de la Bolivie qui est assez impressionnant ... par contre en Bolivie .. je ne sais pas encore ce qu'il faut ABSOLUMENT voir .. mais bon ...

n°2030431
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2004 à 14:56:38  profilanswer
 

Sike a écrit :

A fond ... en fait on commence par les chutes d'iquazu au nord de l'argentine, on descend au sud (Ushuaia ..voir le petit nicolas hulot) on remonte par le Chili puis comme tu dis on va profiter des temples INCAS, petit trekking si on a pas le mal de montagne ... c quand meme assez haut (4000 m ) ...  
 
Parrait que il y a un desert de sel au sud de la Bolivie qui est assez impressionnant ... par contre en Bolivie .. je ne sais pas encore ce qu'il faut ABSOLUMENT voir .. mais bon ...
 


 
A ben si justement, tu as le fameux désert de l'Atacama, un des plus arides de la planète. Il y a des dessins gigantesques au sol, un peu comme dans la plaine de Nazca (qui au passage est également un arrêt obligé) !

n°2030488
libertad
:cupra:
Posté le 11-02-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

Pour l'Argentine,
le mieux serait de faire le tour:
Iguazu/Puerto Madryn(pour les baleines)/Ushuaya/Calafate puis remonter par le Chili
 
Ce serait quand même dommage de ne pas voir les plus beaux glaciers du monde, j'ai été profondement touchée par ce spéctacle.
 
Pour les autres pays je ne sais pas.
 
Edit: j'ai fait ce circuit en m'arrangeant avec une agence à Buenos Aires ;) y'a toujours moyen et ct beaucoup moins cher sur place qu'ici.


Message édité par libertad le 11-02-2004 à 15:05:07
n°2030553
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-02-2004 à 15:09:46  profilanswer
 

TOUT BON CA  ... je note ...  merci m'sieur,
 
On pensait passer par l'ile de pacques aussi ... mais le billet d'avion Chili - Ile de Pacques est quasi aussi cher qu'un Paris - Buenos Aires .... du coup ... je pense qu'on va zapper ca ... a moins qu'on y aille par bateau, mais la on perd qq jours de transport ...  
 
bref multes questions qui se turluttent dans ma p'tite tete
 
 hum ... ... va falloir que je revois un peu mon espagnole aussi pour ne pas me faire entrainer dans les trucs de club-tourist ..

n°2030570
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-02-2004 à 15:12:23  profilanswer
 

C'est clair que les glaciers, j'veux pas les louper ceux la ... parrait que c impressionnant .... j'en ai entendu bcp de bien

n°2030892
libertad
:cupra:
Posté le 11-02-2004 à 15:51:39  profilanswer
 

Sike a écrit :

TOUT BON CA  ... je note ...  merci m'sieur,
 


 
 ;) mademoiselle
 
calafate :
http://membres.lycos.fr/libertad1/arg/essailago1.3.jpg
 
http://www.ifrance.com/libertad1/argentine/peritomoreno1.jpg
http://www.ifrance.com/libertad1/argentine/peritomoreno2.jpg

n°2030920
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-02-2004 à 15:54:13  profilanswer
 

youhooo ... arrete, j'ai deja envie d'y etre ....  
 
ca a l'air terrible
 
miam miam ... je bave ;)

n°2031085
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-02-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

sympa, mais l'eau a l'air froide  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

n°2031226
libertad
:cupra:
Posté le 11-02-2004 à 16:29:49  profilanswer
 

randy--- a écrit :

sympa, mais l'eau a l'air froide  [:fight]  


 
oui mais au mois d'octobre, là-bas on approche de l'été, c'est donc le bon moment pour ne pas avoir trop froid.

n°2031245
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-02-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

c genre quelle T° pour l'eau et T° exterieure ??

n°3900052
sike
La Fruden attitude
Posté le 06-10-2004 à 14:24:57  profilanswer
 

Bon les cow-boys ... ca y est je me casse dans une semaine  
 
Notre voyage est quasi pret mais si vous avez de bonnes infos vous pouvez me les transmettre.
 


Message édité par sike le 06-10-2004 à 14:40:10
n°3900110
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 06-10-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

Tu part à l'aventure ?  
 
Comment tu t'organise ?
 
Quels etre votre budjet ?
 


Message édité par Galae le 06-10-2004 à 14:34:00
n°3900185
sike
La Fruden attitude
Posté le 06-10-2004 à 14:45:19  profilanswer
 

Galae a écrit :

Tu part à l'aventure ?  
 
Comment tu t'organise ?
 
Quels etre votre budjet ?


 
ben je pars a l'aventure oui,  
Organisation : on a un RV avec couple d'amis à Osorno (Chili) puis on a nos billets d'avions pour l'ile de paques le 20 nov, autrement on fait ce qu'il nous plait.
En gros on fait : Argentine, Chili et ile de paques, Péru, Bolivie, Equateur ...
 
:bounce: :jap:


Message édité par sike le 12-10-2004 à 01:17:16
n°3946580
sike
La Fruden attitude
Posté le 12-10-2004 à 18:25:55  profilanswer
 

Cette fois ci c pour de bon ... ji mi casse, Adios, vie de ouf malade informatisée! :pt1cable:  
 
Pour info, voici 2 adresses qui sont pas mal pour les gens partant en sac à dos à travers le monde (il en existe bien plus forcément) :  
- www.abm.fr
- www.lonelyplanet.fr
 
 
 :bounce:  :hello:

n°3947946
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 12-10-2004 à 21:15:09  profilanswer
 

sike a écrit :

Cette fois ci c pour de bon ... ji mi casse, Adios, vie de ouf malade informatisée! :pt1cable:  
 
Pour info, voici 2 adresses qui sont pas mal pour les gens partant en sac à dos à travers le monde (il en existe bien plus forcément) :  
- www.abm.fr
- www.lonelyplanet.fr
 
 
 :bounce:  :hello:


 
 
 
bonne chance à vous deux. Envoie des photos si possible ?  
 
Amerique du sud ... :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages ... Amerique Latine

 

Sujets relatifs
Voyages quelles sont les choses a voir?Amérique Puritaine je t'aime.
[Voyages] La carte inter-rails: vous l'avez testé ? Parlons-en !profiter des promo de voyages de derniere secondes (vols,ect...)
une bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?[voyages]Cherche contacts et bon plans à LONDRES + Festival READING
[espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ?[Voyages] Quelles destinations choisir pr être vraiment impressionné ?
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : voyages ... Amerique Latine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR