Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Vous pourriez partir comme ça pendant 1 an ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée

n°49221043
Wo0chY
Posté le 03-04-2017 à 14:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blacksad a écrit :

Quitte à te pourrir la journée, autant enfoncer le clou : oui il y a des désistements, mais il y a déjà plus de personnes qui passent les entretiens que de postes.
Je ne me souviens plus des ratios mais ça doit être quelque chose comme ~10 postes et ~20 candidats vus en entretien.
Et vu que les candidats sont interchangeables (chaque candidat peut occuper presque tous les postes, informaticien à DDU ou à AMS ça demande le même profil), il faudrait que les 10 initiaux se désistent, plus 1 du "pool des suppléant" pour que le 21e candidat soit contacté.

 

[EDIT] C'est quand même étonnant qu'ils ne t'aient pas prévenu. Ptêt qu'ils te gardent sous le coude au cas où, mais si ça fonctionne encore comme je l'ai dit, ça te laisse quand même peu de chances.
Bref, perd pas complètement espoir (je suis pas sur de mes infos), mais ne te fais pas trop d'illusions non plus.


Pour le rassurer, pour mon hivernage j'ai été rappelé en juillet alors qu'ils m'avaient dit que j'étais pas sélectionné en mai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wo0chY le 03-04-2017 à 14:07:18

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 14:07:01  profilanswer
 

n°49221444
pipautor
Posté le 03-04-2017 à 14:37:48  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Pour le rassurer, pour mon hivernage j'ai été rappelé en juillet alors qu'ils m'avaient dit que j'étais pas sélectionné en mai :o


ah merci pour cette petite lueur d'espoir :).  
 
Bon en gros on va essayer de plus trop y penser et y aura p-e une bonne surprise un jour...

n°49221574
blacksad
Posté le 03-04-2017 à 14:44:28  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Pour le rassurer, pour mon hivernage j'ai été rappelé en juillet alors qu'ils m'avaient dit que j'étais pas sélectionné en mai :o

Mais tu avais passé les entretiens, non ?  
Si oui, tu faisais partie de ce que j'ai appelé le "pool des suppléants", donc potentiellement leur 11ème préféré, autrement dit premier sur la liste d'attente.
Là, pipautor et cswkd sont au mieux 21ème préféré / 11e sur liste d'attente (si on considère toujours 10 postes / 20 candidats en entretien).
C'est pas tout à fait le même niveau d'espoir  :/  

n°49222490
Wo0chY
Posté le 03-04-2017 à 15:47:51  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Mais tu avais passé les entretiens, non ?  
Si oui, tu faisais partie de ce que j'ai appelé le "pool des suppléants", donc potentiellement leur 11ème préféré, autrement dit premier sur la liste d'attente.
Là, pipautor et cswkd sont au mieux 21ème préféré / 11e sur liste d'attente (si on considère toujours 10 postes / 20 candidats en entretien).
C'est pas tout à fait le même niveau d'espoir  :/  


non, non, entretien à l'IPEV le 7 juillet :D


---------------
1 an en isolement
n°49222601
blacksad
Posté le 03-04-2017 à 15:54:17  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :

non, non, entretien à l'IPEV le 7 juillet :D

Ah ouais ?  
C'était ébola ? Tu as embauché "quelqu'un" ?  [:gamma]  
 
'fin du coup l'espoir est (un peu :o ) permis, alors. Même si je pige pas trop comment ça a pu se passer.

n°49222696
Wo0chY
Posté le 03-04-2017 à 16:00:02  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Ah ouais ?  
C'était ébola ? Tu as embauché "quelqu'un" ?  [:gamma]  
 
'fin du coup l'espoir est (un peu :o ) permis, alors. Même si je pige pas trop comment ça a pu se passer.


en fait je m'y suis pris totalement à l'arrache, j'ai postulé le 20 Avril :D
Le 18 Mai ils me disaient après une relance de ma part que j'étais pas sélectionné
Et le 1er juillet ils me rappelaient pour un entretien le 7 puis les tests medico/psy le 15
 
Bref, j'ai eu du bol :D


---------------
1 an en isolement
n°49250684
wokati
Posté le 05-04-2017 à 11:14:06  profilanswer
 

Citation :

perso je suis toujours en attente d'une réponse : j'ai recontacté par mail, on m'a juste informé que 'la procédure est toujours en cours'. Au vu des autres années décrites sur le topic j'ai bien peur d'être en "stand-by" (vu que les entretiens sont en général début avril). Les sages anciens, vous savez si les entretiens pour les informaticiens ont déjà eu lieu ? wokati ton année tu avais été en entretien plus tard non ?


 
Alors pour info oui, les entretiens à Paris étaient lundi et mardi.  
 
Pour mon cas, ma candidature n'avait pas été reçue (problème informatique, ils ont changé de système depuis), et la personne qui avaient été sélectionnée pour Crozet s'est désistée juste quand j'ai renvoyé le dossier. donc j'avais eu un entretien à l'IPEV (sans les gens de l'EOST d'ailleurs) un peu plus tard que les autres.
 

Citation :


Je ne me souviens plus des ratios mais ça doit être quelque chose comme ~10 postes et ~20 candidats vus en entretien.  
Et vu que les candidats sont interchangeables (chaque candidat peut occuper presque tous les postes, informaticien à DDU ou à AMS ça demande le même profil), il faudrait que les 10 initiaux se désistent, plus 1 du "pool des suppléant" pour que le 21e candidat soit contacté.


 
8 postes au total (4 info / 4 élec), une vingtaine de candidats.
 
Un candidat vu en entretien n'est pas forcément considéré comme ok pour le poste, dans mon cas ça m'étonnerait qu'ils aient eu 10 désistements... il est possible aussi que pas mal de candidats soient complètement écartés pendant l'entretien, ou mis dans la case "vraiment en dernier recours si on ne trouve absolument personne d'autre et qu'on a épuisé toutes les candidatures qu'on avait mis en attente".  
 
M'étonnerait quand même que j'ai eu un dossier suffisamment magnifique pour qu'à sa lecture ils décident  d'envoyer bouler tous les candidats qu'ils avaient vu en entretien juste une semaine avant, ils devaient déjà en avoir éliminé une bonne partie.
 
(d'ailleurs, pour info, l'EOST n'a pas de possibilité de sélectionner les candidats, ils reçoivent les candidatures uniquement après que les gens ont déjà été sélectionnés par l'IPEV pour l'entretien, donc il est fort probable qu'ils refusent complètement des gens qui ont été considérés recevables à l'entretien)
 

Citation :

Aujourd'hui, si j'ai bien compris, il y a quelqu'un qui est recruté pour ses compétences en info, et un autre en élec, et ils se partagent les tâches liées aux programmes, suivant si la tâche en question est plus info ou elec. Et ils servent de support elec/info aux autres programmes.

 
 
Alors actuellement tu as un informaticien et un elec, oui, mais selon les districts les taches sont plus ou moins réparties. Sur Kerguelen ils vont effectivement être complètement interchangeables (vu que de toute façon ils passent la moitié de leur temps en manip faut bien qu'ils puissent se remplacer l'un l'autre). Sur Cro et Ams, c'est l'informaticien qui est magne-sismo (ponctuellement remplacé par l'élec pour éviter qu'il ne pète un câble et crame le théodolite), pendant que l'électronicien a le rôle de géner (enfin logisticien, officiellement il n'y a pas de géner sur ces districts). Bon, dans les faits ils bossent à deux sur pas mal de choses, j'ai quand même passé pas mal de temps dans les touques.
 
 

n°49252352
blacksad
Posté le 05-04-2017 à 13:15:10  profilanswer
 

wokati a écrit :

8 postes au total (4 info / 4 élec), une vingtaine de candidats.
 
Un candidat vu en entretien n'est pas forcément considéré comme ok pour le poste, dans mon cas ça m'étonnerait qu'ils aient eu 10 désistements... il est possible aussi que pas mal de candidats soient complètement écartés pendant l'entretien, ou mis dans la case "vraiment en dernier recours si on ne trouve absolument personne d'autre et qu'on a épuisé toutes les candidatures qu'on avait mis en attente".  
 
M'étonnerait quand même que j'ai eu un dossier suffisamment magnifique pour qu'à sa lecture ils décident  d'envoyer bouler tous les candidats qu'ils avaient vu en entretien juste une semaine avant, ils devaient déjà en avoir éliminé une bonne partie.

En gros il s'est passé pour toi la même chose que pour Wo0chY :  
- 20 candidats ont été sélectionnés pour les entretiens
- 8 ont été pris
- les 12 autres sont soit mis en stand-by, soit éjectés parce que l'entretien a montré qu'ils n'étaient pas faits pour le poste.
- Parmi ces 12 recalés, certains ont sans doute été pris sur d'autres postes qui n'ont rien à voir avec l'IPEV, et ne font plus partie des recrutables
- Si un des 8 sélectionnés se désiste, l'IPEV va piocher dans les 12 - [les mauvais] - [les recasés] = [restants]
- Toi tu arrives à ce moment, et ton dossier montre que tu es potentiellement meilleur que le meilleur des [restants] => tu passes en entretien, ils peuvent comparer ton dossier+entretien avec les dossiers+entretiens des [restants] : tu es meilleur => tu es pris.
- Si ton dossier était passé par le circuit normal dès le début, tu aurais sans doute été dans les 20, voire les 8.
 
Pour pipautor et cswkd, a priori leur dossier a bien été pris en compte (si ce n'est pas déjà fait, ils doivent bien s'en assurer pour être sur de ne pas être dans votre cas), donc leur dossier a été classé au mieux 21e, donc moins bon que le moins bon des [restants]. Donc pour moi, pour qu'ils soient pris, il faut qu'un des 8 se désiste, et que [restants] == 0
 
Bref, une bonne candidature tardive n'est pas la même chose (et vaut mieux) qu'une "mauvaise" candidature à l'heure.
 

n°49253339
wokati
Posté le 05-04-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

Bah disons que vu comme ils m'avaient dit direct à la fin de l'entretien que j'étais prise (enfin selon médical bien sur), ça donnait un peu l'impression qu'ils n'avaient vraiment personne d'autre (d'un autre côté celui qui s'était désisté avait vraiment un très bon niveau d'après ce que j'en ai entendu, possible que les restants de l'entretien aient un peu souffert de la comparaison aussi).
 
Enfin je vois ce que tu veux dire oui.
 
Par contre faut compter que dans les 12 restants tu as une partie informaticiens et une partie électroniciens (avec probablement un peu plus d'informaticiens), donc ça réduit un peu le nombre de cibles à éliminer  :D  
 

n°49258914
devotion42
Posté le 05-04-2017 à 21:47:35  profilanswer
 

Je confirme et c'est une info de premier rang :D. Les entretiens instrums/infos étaient bien lundi et mardi en ce début de semaine. J'ai pris un verre avec eux en fin de journée !
 
edit : j'avais pas vu que wokati avait confirmé aussi, ça m'apprendra à lire en diagonale


Message édité par devotion42 le 05-04-2017 à 21:55:20
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 21:47:35  profilanswer
 

n°49281687
Negoksa
Posté le 07-04-2017 à 17:58:31  profilanswer
 

Salut, j'ajoute mon grain de sel au post. J'ai postulé pour la session 2017/2018 aussi et j'ai bien l'impression que pour moi aussi c'est mort..
Rien reçu, aucune info et ça me turlupine.
 
J'ai envoyé mon cv quasiment le jour même de l'ouverture sur le site de l'IPEV et bien que j'ai eu l'accusé réception j'ai bien l'impression que j'ai du finir au fond d'un tiroir.
 
Du coup je me demande ce qu'ils cherchent dans les profils de postulants.  
 
Si j'ai bien compris on est notifié quand on est éliminé ou juste on aura jamais de nouvelles ?  

n°49282120
devotion42
Posté le 07-04-2017 à 18:59:19  profilanswer
 

Normalement, vous êtes notifiés :/. Dès la mise en ligne, cad en décembre ? Passe un coup de fil à la RH.

n°49282889
Negoksa
Posté le 07-04-2017 à 20:29:14  profilanswer
 

Attention, quand je dis rien reçu c'est pour un éventuel refus, j'ai bien eu la chargée de recrutement par mail et le système auto du site web, du coup je sais pas si je me retrouve dans le meme cas que pipautor, cad dans la liste de dernier recours.

 

Je verrais lundi dans l'aprem si j'ai pas reçu de mail je passerais un coup de fil.

 

Tu bosses a l'ipev Devo ?

 

Fait remonter nos cv plus haut :p

 

EDIT : Oui j'ai postulé fin novembre même


Message édité par Negoksa le 07-04-2017 à 21:15:21
n°49285056
devotion42
Posté le 07-04-2017 à 23:14:08  profilanswer
 

Vos CV ne peuvent pas remonter plus haut :D.
De mémoire, vous avez un accusé de réception du dossier pour la candidature et on vous tient au courant de l'issue (positive ou négative).
 
Je ne suis pas permanent à l'IPEV, je fais des contrats de temps en temps, j'ai fait un hivernage (Kerguelen) et une campagne d'été (Dumont d'Urville) sur le terrain et j'ai travaillé au siège pour la dernière campagne d'été.


Message édité par devotion42 le 08-04-2017 à 08:34:51
n°49285421
Negoksa
Posté le 08-04-2017 à 00:10:30  profilanswer
 

Dac :D  
Donc en gros si on nous dit rien soit on nous garde sous le coude au cas ou que, soit on est oubliés.
 
Dans tous les cas un peu d'espoir est encore permis.
Je verrais lundi. Cela dit ça me parait mal engagé si ils ont déja fait les entretiens et qu'ils ont oublié mon cv
 
C'est quand même assez opaque l'ipev :D on trouve pas beaucoup d'infos

n°49285887
blacksad
Posté le 08-04-2017 à 07:33:44  profilanswer
 

Negoksa a écrit :

[...]
C'est quand même assez opaque l'ipev :D on trouve pas beaucoup d'infos

Heureusement ya HFR :o

n°49286007
devotion42
Posté le 08-04-2017 à 08:34:16  profilanswer
 

Ca me parait effectivement mal engagé, ils se sont positionnés sur les profils et ils enchainent avec les tests médicaux/psycho.

n°49286840
cswkd
Posté le 08-04-2017 à 11:16:14  profilanswer
 

Negoksa a écrit :

Dac :D  
Je verrais lundi. Cela dit ça me parait mal engagé si ils ont déja fait les entretiens et qu'ils ont oublié mon cv
 
C'est quand même assez opaque l'ipev :D on trouve pas beaucoup d'infos


 
J'ai eu l'assistante RH au téléphone cette semaine, tout ce que j'ai su c'est qu'elle ne pouvait rien me dire. Tiens-nous au courant  si tu as plus d'info lundi.

n°49310182
galaxnordi​st
Posté le 10-04-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

cswkd a écrit :


 
J'ai eu l'assistante RH au téléphone cette semaine, tout ce que j'ai su c'est qu'elle ne pouvait rien me dire. Tiens-nous au courant  si tu as plus d'info lundi.


 
C'est louche. Secret défense toussa.
Je suis sûr qu'il va être convoqué avec obligation de se taire dans une fournée bis, qui va servir à des expériences innommables  [:laurie_]

n°49310741
Negoksa
Posté le 10-04-2017 à 20:27:08  profilanswer
 

Yop tout le monde, pas pu appeler aujourd'hui et j'aurai probablement pas le temps cette semaine. Plein de taf, si l'un d'entre vous à le time de se renseigner qu'il fasse donc.
 
Pas reçu de réponse a mon mail mais avec les vacances scolaires qui commencent dans l'ouest pas sur qu'on ai qui que ce soit au bout du fil.
 
@Galax -> Tant qu'on profite de l'hivernage je veux bien endurer 1/2 expériences innommables xD

n°49341779
Negoksa
Posté le 13-04-2017 à 09:49:28  profilanswer
 

Je prends 30 sec pour copier/coller le mail que j'ai reçu :
 
Bonjour
Le processus (de recrutement) est toujours en cours.
Vous serez informé de la suite donnée à votre demande.
Merci de votre patience.
Bien cordialement.  
 
Wait and see. Une surprise est toujours possible, n'hésitez pas a enrichir le sujet si vous avez des infos :)

n°49343154
tipio
Posté le 13-04-2017 à 11:18:03  profilanswer
 

J'étais aussi sur "liste d'attente" l'année dernière et j'ai eu une réponse définitive qu'après les visites médicales et psy passées. C'était autour du 15 juin...

n°49351545
garanean
Posté le 13-04-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

Negoksa a écrit :

Je prends 30 sec pour copier/coller le mail que j'ai reçu :
 
Bonjour
Le processus (de recrutement) est toujours en cours.
Vous serez informé de la suite donnée à votre demande.
Merci de votre patience.
Bien cordialement.  
 
Wait and see. Une surprise est toujours possible, n'hésitez pas a enrichir le sujet si vous avez des infos :)


 
Salut à tous,  
 
J'ai postulé pour le poste d'électronicien à Dumont d'Urville, et j'ai eu la même réponse lundi de la semaine dernière, comme quoi les dossiers sont toujours en cours d'examen et que je devais être patient.  
 
Je voulais savoir devotion42 quand tu as dis que les entretiens avaient eu lieu tu parlais aussi de ceux pour électronicien ?
 
Sinon d'après vous c'est plutôt de mauvaise augure ?  
 
Merci d'avance
À +

n°49354731
devotion42
Posté le 14-04-2017 à 09:12:20  profilanswer
 

Les informaticiens c'était le lundi 03/04 et les electroniciens le mardi 04/04.
C'est pas impossible d'être pris si tu n'as pas été convoqué à ces entretiens, mais ça implique que les personnes convoquées aux entretiens ne font pas l'affaire (après entretiens médicaux/psycho) majoritairement.

n°49356178
garanean
Posté le 14-04-2017 à 11:12:13  profilanswer
 

devotion42 a écrit :

Les informaticiens c'était le lundi 03/04 et les electroniciens le mardi 04/04.
C'est pas impossible d'être pris si tu n'as pas été convoqué à ces entretiens, mais ça implique que les personnes convoquées aux entretiens ne font pas l'affaire (après entretiens médicaux/psycho) majoritairement.


 
Ok merci pour ta réponse....
J'espère que j'aurai la chance d'avoir un entretien. Et juste une dernière question comme apparemment tu as mangé avec eux, as tu une idée si il y a beaucoup de personnes qui ont passées les entretiens ? Pour savoir si j'ai une chance d'être pris en entretien s'ils sont recalés sur le plan médical-psychologique.

n°49356915
devotion42
Posté le 14-04-2017 à 12:04:05  profilanswer
 

Il me semble que c'est environ une dizaine par jour, mais je suis pas certain.

n°49407587
wokati
Posté le 19-04-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

Je crois qu'il y avait 8-9 personnes en entretien pour les postes électronicien cette année.
 
Après ce qui peut aussi jouer c'est que presque tous postulent pour DDU ou Kerguelen, je pense qu'il doit y en avoir dans le tas qui refusent carrément d'aller ailleurs. L'informaticien qui était à DDU l'an dernier avait d'ailleurs dit que lui c'était l'Antarctique ou rien. Bon, doit aussi y en avoir qui avaient juste pas tilté que Ams et Cro existent...
 

n°49556631
garanean
Posté le 29-04-2017 à 10:11:50  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Est ce que des personnes qui ont postulés pour les postes d'électronicien ou d'informaticien ont eu des nouvelles depuis les entretiens ?

n°49585590
tipio
Posté le 02-05-2017 à 11:25:05  profilanswer
 

Visite médicale et entretien psy passés la semaine dernière pour un poste d'info. Mais j'ai aucune news concernant les autres candidatures. Hésites pas à faire un petit mail de relance de temps en temps. Ils répondent assez rapidement!

n°49928767
devotion42
Posté le 02-06-2017 à 07:35:25  profilanswer
 

Comment ça se passe par ici ? Des news sur le recrutement de la prochaine saison ?
 
Pour ma part, je viens de refuser de rempiler pour DDU pour la prochaine campagne d'été donc je ne verrai probablement aucun d'entre vous :(. Je privilégie une autre piste professionnelle (vers le Svalbard). Ca me fait trop chier d'avoir refusé :(.

n°49937587
wolowizard
Posté le 02-06-2017 à 19:52:38  profilanswer
 

perso recalé 1 semaine apres le premier entretien donc j'ai laché l'affaire complet

n°49938008
devotion42
Posté le 02-06-2017 à 20:51:47  profilanswer
 

Ah merde :/...Tu as eu la raison ??

n°49938314
wolowizard
Posté le 02-06-2017 à 21:20:20  profilanswer
 

devotion42 a écrit :

Ah merde :/...Tu as eu la raison ??


lol :d pendant l'entretien le resp technique du recrutement me disais que mon cv/exp/parcours etait ce qu'ils avaient besoin (ils ont un appareil que personne arrive a faire marcher)  
 
1 semaine apres je recois le motif : niveau insuffisant en plomberie pour le poste (soudure)
le truc qui me prendrais maxi 3 semaine a apprendre vu que je soude deja a l'arc (et ils le savaient)
alors je sais pas du tout quel est la vraie raison , soit ils ont trouvé encore mieux, soit ils ont detecté que mon mental tiendrai pas  
aucune idée

n°49940655
garanean
Posté le 02-06-2017 à 23:44:50  profilanswer
 

T'as eu ai moins un entretien... Moi j'attend toujours une réponse, j'ai pas été sélectionné aux entretiens pour électronicien début Avril et pourtant ils étudient toujours mon dossier ^^

n°49940712
wolowizard
Posté le 02-06-2017 à 23:56:27  profilanswer
 

garanean a écrit :

T'as eu ai moins un entretien... Moi j'attend toujours une réponse, j'ai pas été sélectionné aux entretiens pour électronicien début Avril et pourtant ils étudient toujours mon dossier ^^


un entretien au bout de la 3 eme tentative et 7 ans de suivi quoi :d
m'enfin j'aurais vraiment kiffé le faire


Message édité par wolowizard le 03-06-2017 à 00:17:17
n°49940758
garanean
Posté le 03-06-2017 à 00:10:36  profilanswer
 

Ah oui OK c'est différent... !
Je comprends ça a l'air d'être tellement une super expérience

n°49941129
devotion42
Posté le 03-06-2017 à 04:01:12  profilanswer
 

@wolowizard : too bad :(... Après il est possible qu'il y ait un besoin particulier cette année qui fait qu'ils cherchent une personne plus confirmée sur le sujet. J'aurai penché sur le fait qu'ils aient un meilleur profil. Tu ne souhaites pas creuser la question davantage avec eux ?
 
@garanean : je te dirai de ne pas perdre espoir :). Ils n'ont pas encore confirmé complètement tous les postes. Le processus de recrutement prend du temps et parfois les personnes retenues se désistent une fois qu'ils ont la proposition de recrutement. Mon acolyte électronicien avait eu été recruté mi juin suite à un désistement sur le premier choix.

n°49942898
tipio
Posté le 03-06-2017 à 14:19:33  profilanswer
 

j'ai reçu ma lettre d'affectation la semaine dernière. Ce sera Crozet pour moi :D sur le poste d'informaticien et magné-sismo.
En principe il doit aussi y avoir un électronicien si je ne me trompe pas...

n°49942979
wolowizard
Posté le 03-06-2017 à 14:30:02  profilanswer
 

devotion42 a écrit :

@wolowizard : too bad :(... Après il est possible qu'il y ait un besoin particulier cette année qui fait qu'ils cherchent une personne plus confirmée sur le sujet. J'aurai penché sur le fait qu'ils aient un meilleur profil. Tu ne souhaites pas creuser la question davantage avec eux ?
 
@garanean : je te dirai de ne pas perdre espoir :). Ils n'ont pas encore confirmé complètement tous les postes. Le processus de recrutement prend du temps et parfois les personnes retenues se désistent une fois qu'ils ont la proposition de recrutement. Mon acolyte électronicien avait eu été recruté mi juin suite à un désistement sur le premier choix.


non c'est bon il est temps d'arreter ;)  

n°49946499
devotion42
Posté le 03-06-2017 à 22:17:49  profilanswer
 

@tipio : Félicitations !!
Oui il y aura un électronicien qui aura le rôle de gener (logisticien).

n°50095849
heinzolige​r
Posté le 19-06-2017 à 06:34:22  profilanswer
 

Aviez vous remarqué que Marion Dufresne est une quasi contrepèterie ?


Message édité par heinzoliger le 19-06-2017 à 06:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Valeurs de base de la gauche ou de la droiteParlez-nous de votre travail
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?voyage eurostar payer cash ?
[Livres] Les livres de voyagevivre en angleterre quelques mois heberger
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR