|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Voyage] Corse - Bon plans ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:48:58 |
Fred999 Rabat-joie | J'y ai été une fois, près de l'Ile-Rousse (donc, dans le nord), on a fait une rando sur la pointe du Cap Corse, c'était très joli. Mais tout le monde s'accorde à préférer le sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 10-02-2003 à 12:42:06 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Vardiola |
--------------- Envie de soleil ?...Envie de nouveaux rivages ?...Venez visiter mon site : http://locacorseserge.free.fr |
latruffe Bdovore | Pour les lacs, je conseille Melo + Capitello mais surtout le lac de l'Oriente.
Message édité par latruffe le 10-02-2003 à 13:52:10 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
ParadoX |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 13:52:52 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Je suis pas un sauvage
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : [Voyage] Corse - Bon plans ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | http://www.rondinara.fr/
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
wave |
|
elpoulpo nickel | Rah la Corse Message édité par elpoulpo le 13-02-2003 à 09:25:44 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | et le meilleur glacier de l'île à Bastia.... bref toujours pour l'été quoi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | La Balagne ! --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
wave |
|
kik Aide toi toi même !!! | A propos faut compter combien pour aller la bas en partant de Paris? (juste les transports)
|
kik Aide toi toi même !!! | en train jusqu'a Marseille? et puis le ferry... |
kik Aide toi toi même !!! | Ok ok ca calme un peu pour les tarifs...surtout que j'aurai ma moto que je vais faire descendre par le train + ferry => je vais etre le mega winner de l'été
Message cité 1 fois Message édité par kik le 13-02-2003 à 16:34:33 |
kik Aide toi toi même !!! | Hum tu dois avoir des bons plans....
|
liugimm | la corse, j'y suis allé 3 fois , j'ai adoré, avril mai doit ètre la bonne saison.
|
kik Aide toi toi même !!! | pour les tarifs ferry...
Message édité par kik le 13-02-2003 à 20:42:01 |
wave |
Message édité par wave le 14-02-2003 à 04:00:23 |
Vardiola | --------------- Envie de soleil ?...Envie de nouveaux rivages ?...Venez visiter mon site : http://locacorseserge.free.fr |
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 01:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 03:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:42:05
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:52:37
C'est pas trop ce que j'ai entendu et lu concernant la qualité de service. Je m'en fou un peu pour la traversé, je prends le moins cher sachant que c'est pour le mois d'Aout et que pour l'instant le moins cher serait de faire Toulon Bastia (je suis à Marseille).
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 09:08:13
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postez svp vos bons plans pour skier pas (trop) cher | Placer son argent - vos bons plans magouilles et autres! |
Bon anniverssaire ! | Bon livre sur le rastafarisme? |
En vue d'un voyage a Paris... | Je viens de voir le voyage de Chihiro ... |
Plans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens | |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage] Corse - Bon plans ? |