|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Abstro |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:19:26 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Profil supprimé |
panzemeyer The torture never stops | Je viens de paumer contre Bongo. C'est lui qui est parti pour gagner son ticket pour une séance de flagellation en D1. |
Mine anti-personnel |
Alain91000 |
Il ne faut pas oublier Vinzomatik qui a un bel avantage face à Hans Zimmer.
Message édité par Alain91000 le 04-12-2006 à 13:25:44 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai vu que la 2813194 corto - vinzomatik en D3A n'etait pas dans le tableau alors qu'elle est belle et bien commencée, est ce normal? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-12-2006 à 13:52:27 |
corto | et que j'ai perdu mes deux parties contre hans zimmer |
Mine anti-personnel |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:43:25 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | ah bas la voila l'explication bon du coup je la met en rouge hein?! et je m'eclipse vite, tres vite |
phosphoreloaded |
|
ChtiGariX Retraité | au fait je m'inscris pour le prochain tournoi --------------- Retraité de discussions |
Alain91000 |
Moi aussi. Comme ça on sera au moins 2. hihihi
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Abstro |
Alain91000 |
Ca pourrait m'aller, oui. ;-)
Hum, si j'avais oser et si j'avais été un malotru, j'aurais mis indis. huhuhu
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Alain91000 |
Je ne sais pas si on ta déjà posé la question mais tu ne voudrais pas nous dire ce que ça veut dire, s'il te plait ? --------------- ==> http://www.chessatwork.com/profile [...] uid=282854 | Parfois un peu trop c*n. |
vinzomatik What goes up must come down | D3A 2718513 vinzomatik - hans zimmer 1-0 Message édité par vinzomatik le 05-12-2006 à 08:59:37 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une partie d'anthologie, du grand moi dans toute ma quintessence.
|
KwO ?! |
|
higlander | C'est de l'art moi j'dis |
panzemeyer The torture never stops | Tes attaques ont le mérite d'être très... volontaires. |
panzemeyer The torture never stops | Perso je fais mon kéké dès que l'occasion se présente pour me remettre de mes parties contre Sooshi. |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
panzemeyer The torture never stops |
Normalement le lien pointe directement sur le coup en question. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 05-12-2006 à 14:15:13 |
seblomb |
|
panzemeyer The torture never stops |
Oui c'est ça. Ok, donc seuls les liens sur l'historique marchent. Dommage, car on ne voit pas le message que j'avais posté en jouant ce coup (un message tout à fait "arrogant French" posté à l'intention de mon adversaire anglais |
Eifersucht Coast |
vinzomatik What goes up must come down | D3A 2785944 vinzomatik - corto 1-0 |
Mine anti-personnel |
edit : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-12-2006 à 14:25:27 |
bongo1981 | Il me reste 4 parties à jouer, dont, deux parties en cours :
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 06-12-2006 à 21:48:34 |
Eifersucht Coast |
|
Mine anti-personnel |
Alain91000 |
Merci Carou pour ton explication mais je crois qu'il va me falloir encore plusieurs lectures pour comprendre tout ça. |
|
panzemeyer The torture never stops | "Traqué sur internet", the movie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |