|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Alain91000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 11:20:38 Ouiiiinn !! Je vais rester simple spectateur |
jpcheck Pioupiou | j'en serais, avec donc pas la du 16 au 19 inclus. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 10-02-2008 à 17:11:09 |
Toad666 Ange malade | cimer, |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 20-03-2008 à 11:43:52 |
seblomb | Je veux bien participer aussi. |
vinzomatik What goes up must come down | je confirme ma participation au prochain tournoi, merci skybabybel de ton intervention de dernière minute --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 09:08:26 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'en suis |
musirapha1 | Je CONFIRME ma participation moizossi |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
jpcheck Pioupiou | ave caesar, castigare te salutant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bongo1981 | Bonjour tout le monde, comme je suis assez occupé en ce moment, je ne vais probablement pas confirmer ma participation à ce tournoi. |
Mine anti-personnel |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Partant pour le tournoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 11-02-2008 à 23:39:10 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ardaches | Si il y en a . Il y a un montant fixe, plus un pourcentage sur le montant envoyé. En plus cela dépend du type de ton compte ( Personnel, Premier ou Busieness) Le " 1€" c'est ce que te demande paypal pour transferer l'argent de ton compte faire ton compte bancaire . ( En dessous de 100€ , c'est 1€, au dessus, c'est gratuit) Les cheques ne seraient pas plus pratique ? Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 12-02-2008 à 12:21:31 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
ardaches | Je ne vais pas lire ce qui est marqué sur le site paypal. J'ai pas trop le temps la, je le ferai ce soir si vous me dites que le reglement a changé. Mais, ( du moins il y a 3 mois quand j'utilisais énormement paypal), une transaction : Paypal ---> paypal = prix fixe(0.5€ + comission de 3% jusqu'a 2000 €, puis 1.5% au dela ) Paypal ---> Compte bancaire = 1€ si somme < 100€, si somme >100€, gratuit. Compte bancaire ---> Paypal = gratuit ( débit comme un autre).
Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 12-02-2008 à 12:49:50 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 12-02-2008 à 13:50:22 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Je confirme ma participation au tournoi débutant le 15/02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca marche comment pour les dons ? Faut donner combien ? ... (ca fait plus d'un an que j'ai pas participé à un tournoi HFR, tout à bien changé ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mine anti-personnel |
|
whizlo | Bonjour, HfrMine m'a parlé de votre tournoi sur chess@work. Je suis déjà inscrit sur ce site.
|
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
|
Mine anti-personnel | La caisse commence à se remplir, grâce à JP --------------- Jouez à un jeu intelligent |
vinzomatik What goes up must come down | Matrick69 t'as vraiment un probleme social.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Matrick69 |
|
ChtiGariX Retraité |
vinzomatik What goes up must come down |
ChtiGariX Retraité |
Carou Vbulletineuse | je confirme mon inscription. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le |