Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°13575851
zlikos
Posté le 20-12-2007 à 23:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis partant pour le tournoi. :D


Message édité par zlikos le 20-12-2007 à 23:06:26
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 23:05:57  profilanswer
 

n°13575868
musirapha1
Posté le 20-12-2007 à 23:07:54  profilanswer
 

Moi y'en a finalement m'inscrire en dernière minute. C'est le gentil mail d'Alain qui m'a finalement convaincu. Je jouerai sous le pseudo musirapha qui est mon pseudo normal, ce sera plus simple et ça me permettra de commencer toutes mes parties en même temps.

n°13576039
Matrick69
Posté le 20-12-2007 à 23:33:34  profilanswer
 

Je m’inscris aussi.
 
J’ai longuement réfléchi sur ma défaite contre l’autre décidée par MAP, comment perdre aussi injustement ?
Quelle est la justice, et comment peut-elle être rendue ?
D’ailleurs, y a-t-il une justice en ce jeu, les contre exemples foisonnent dans les championnats de toute taille ?
 
Au fil du temps, je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur, non pas sur l’échiquier,
Simplement celle de croire que opposant et juge étaient des gentils, que les adversaires jouaient juste pour le plaisir de jouer, que les juges décidaient en toute indépendance et non par sympathie pour certains membres, bref, que ce tournoi était un plaisir et non un truc décidé d’avance.
 
Etant donné que ce n’est pas la première fois que je me fais enflé de la sorte, je me suis dis que j’avais aussi une part de responsabilité.
 
Etre gentil avait peut-être ses limites ?
Et qu’il fallait avant tout développer mes aptitudes à jouer et vaincre en des environnements hostiles et frelatés ?
 
C’est difficile de trouver de telles conditions décidées d’avance, d’ordinaire on ne les découvre qu’au fil du tournoi,
aussi merci beaucoup de me fournir un tel challenge.
:D  
 
(PS : salut Sergio, j’espère que tu vas bien,
Je te souhaite de joyeuses fêtes, à toi et toute ta famille,
Et excuse par avance ces « membres éminents du topic » qui ont fait, font et feront toutes ces alertes modo à mon sujet, je sais bien que tu ne peux les dégager comme ça,
c'est cependant contre l'esprit Hfr que tu les protèges  :??: )
 
(PS2 : votre sondage, je m'en fous un peu, c'est une question de riche,
on pourra en rediscuter le jour où vous mettrez en oeuvre les valeurs initiales de HdV,
un truc sympa et rigolo et honnête entre Hfrien, :lol: )

n°13576241
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2007 à 00:01:06  profilanswer
 

1) Ton absence de ce topic s'est traduite par un retour au bon esprit des débuts.  
2) Plusieurs participants au tournoi ne souhaitent pas avoir affaire à toi.
3) A peine revenu, tu déballes ta rancoeur et tes états d'âme. Tu mets en doute l'honnêteté des organisateurs du tournoi.  
 
Alors je te pose la question : pourquoi revenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 00:21:17
n°13576648
ardaches
Posté le 21-12-2007 à 01:10:23  profilanswer
 

Et pourquoi pas ?


Message édité par ardaches le 21-12-2007 à 01:10:38

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13576881
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 01:33:55  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

J’ai longuement réfléchi sur ma défaite contre l’autre décidée par MAP, comment perdre aussi injustement ?
Quelle est la justice, et comment peut-elle être rendue ?


Décidée par moi ? [:million dollar baby]
Je n'ai pas inventé les règles du jeu d'échecs. Quand tu es échecs et mat, tu as perdu la partie. Le blabla qui accompagne la partie, on s'en fout, ce n'est plus du ressort des échecs. Si on commence à rentrer dans ce genre de gamineries, on s'en sort plus.
 

panzemeyer a écrit :

Alors je te pose la question : pourquoi revenir ?


Parce que je l'ai invité  :o  Tout joueur qui a envie de jouer aux échecs est le bienvenu ici.
Matrick est un bon joueur et fait beaucoup de buzz dans le topic, ça fait deux bonnes raisons de se réjouir de son retour.
Gardez votre pugnacité pour le jeu sur l'échiquier et épargnez-nous vos chamailleries de gamins de 12 ans. Fin de l'incident.
 
Si je compte bien, on est 24, soit 4 divisions de 6. Le tournoi Blade Runner va être une bonne cuvée.
 
 
 

n°13576899
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 01:36:37  profilanswer
 

musirapha1 a écrit :

Moi y'en a finalement m'inscrire en dernière minute. C'est le gentil mail d'Alain qui m'a finalement convaincu. Je jouerai sous le pseudo musirapha qui est mon pseudo normal, ce sera plus simple et ça me permettra de commencer toutes mes parties en même temps.


Pourquoi refaire un 2ième pseudo HFR ? Décidément, tu aimes les multis  :lol:


---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°13577396
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2007 à 07:48:10  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Parce que je l'ai invité  :o  Tout joueur qui a envie de jouer aux échecs est le bienvenu ici.
Matrick est un bon joueur et fait beaucoup de buzz dans le topic, ça fait deux bonnes raisons de se réjouir de son retour.
Gardez votre pugnacité pour le jeu sur l'échiquier et épargnez-nous vos chamailleries de gamins de 12 ans. Fin de l'incident.

Je me pince pour y croire.  
 
As-tu réellement lu son post (chamailleries, paranoia, accusations,...). Tout y est effectivement. Et c'est contre moi que tu retournes ce reproche  ?
 
Puisque tu as pris ton parti, je vais dire les choses clairement : pour moi cette personne est psychologiquement instable (ou immature),  et ne peut que créer des problèmes sur ce topic. J'ai d'ailleurs reçu un « aimable » MP de sa part qui m'a obligé à le mettre en blacklist (le seul de tout HFR). Au passage, sa signature montre à elle seule dans quel état d'esprit il intervient sur HFR.  
 
"Beaucoup de buzz" ? Rassure moi c'est une blague ? Il a réussi le tour de force de se fritter avec Chtigarix, Carou et moi en un seul tournoi.  
 
Je déclare par avance forfait sur toutes les parties que le hasard m'amènerait à jouer contre lui. J'ai un trop mauvais souvenir des deux parties que j'ai dû jouer contre ce personnage.  
 

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 08:18:38
n°13577400
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2007 à 07:51:22  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je me pince pour y croire.  
 
As-tu lu réellement lu son post (chamailleries, paranoia, accusations,...). Tout y est effectivement. Et c'est contre moi que tu retourne ce reproche  ?
 
Puisque tu as pris ton parti, je vais dire les choses clairement : pour moi cette personne est psychologiquement instable (ou immature),  et ne peut que créer des problèmes sur ce topic. J'ai d'ailleurs reçu un « aimable » MP de sa part qui m'a obligé à le mettre en blacklist (le seul de tout HFR). Au passage, sa signature montre très bien dans quel "état d'esprit" il intervient sur HFR.  
 
"Beaucoup de buzz" ? Rassure moi c'est une blague ? Il a réussi le tour de force de se fritter avec Chitagarix, Carou et moi en un seul tournoi.  
 
Je déclare par avance forfait sur toutes les parties que le hasard m'amènrait à jouer contre lui. J'ai un trop mauvais souvenir des deux parties que j'ai dû jouer contre ce personnage.  
 


 
 
C'est moi que t'appelles comme ça ? :fou:
 
Je touche pas à la drogue  :fou:


---------------
Retraité de discussions
n°13577407
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2007 à 07:54:59  profilanswer
 

ARf, désolé je sors du lit... Et le post de MAP m'a réveillé un peu brutalement.  
 
C'est corrigé. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 07:54:59  profilanswer
 

n°13577687
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 09:40:37  answer
 

Bon, je n'ai pas répondu lors du "scandale". Je le fais maintenant...
 

Matrick69 a écrit :

J’ai longuement réfléchi sur ma défaite contre l’autre décidée par MAP, comment perdre aussi injustement ?
Quelle est la justice, et comment peut-elle être rendue ?
D’ailleurs, y a-t-il une justice en ce jeu, les contre exemples foisonnent dans les championnats de toute taille ?


 
Tu as perdu par échec et mat pour mémoire. Ensuite, ne sois pas mauvais joueur. Au début du tournoi qui vient de se finir, j'ai perdu en 5 coups contre ChtiGarix car je n'avais pas regardé. Je n'allais pas réclamer à ChtiGarix de recommencer la partie juste parce que j'étais dégoûté. C'est toi qui est injuste et mauvais perdant. Ne t'en prends pas ensuite aux autres?
 

Citation :

(PS2 : votre sondage, je m'en fous un peu, c'est une question de riche,
on pourra en rediscuter le jour où vous mettrez en oeuvre les valeurs initiales de HdV,
un truc sympa et rigolo et honnête entre Hfrien, :lol: )


 
Je ne vois pas le rapport avec le sondage ?  :??:  
Cela dit, je ne suis absolument pas contre ta participation au tournoi  :)  

n°13577754
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2007 à 09:51:51  profilanswer
 


 
 
Et encore moins me reprocher d'avoir été antisportif ou petit joueur parce que j'ai gagné sur une grosse boulette.
 
Ou pire encore, faire une grosse erreur exprès dans une position compromise, dire "t'es pas cap", et se défausser sur un truc pareil.
 
Bon bref va y avoir de l'ambiance :D


Message édité par ChtiGariX le 21-12-2007 à 09:52:21

---------------
Retraité de discussions
n°13577992
musirapha1
Posté le 21-12-2007 à 10:25:52  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Pourquoi refaire un 2ième pseudo HFR ? Décidément, tu aimes les multis  :lol:


 
Mais non, je ne refais pas un 2e pseudo HFR, je prends juste mon pseudo musirapha que j'ai déjà sur RedHotPawn ... :ouch:  

n°13578830
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-12-2007 à 11:58:40  profilanswer
 

dans blade runner y'a des bons et des méchants, comme ici :d


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13579567
Tournoi de​checs
Tournoi Tintin
Posté le 21-12-2007 à 13:31:54  profilanswer
 

http://img441.imageshack.us/img441/700/bravatarcr4.jpg
Tournoi Blade Runner
 
 
                                                       Saison 11 du 21 décembre 2007 au 8 février 2008
 
 
 
Meneur de jeu: Mine anti-personnel
Date butoir: vendredi 8 février 2008, 21h00 (50 jours, 5 jours en plus pour tenir compte des fêtes).
 
 
1. Le thème :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/1d18781599c04ba5de75b4141ec7fec084523b33.jpeg
 
Pour vous mettre dans l’ambiance, cliquez >>>ici<<<
 
 
2. Les participants :
 
http://img84.imageshack.us/img84/5422/buddylists11vb8.jpg
 
18 anciens, 5 revenants, 1 nouveau
 
3. Le calcul de la performance : http://www.webdeveloper.com/animations/bnifiles/new1.gif
 
Le tableau Classement des joueurs s’enrichit de deux nouvelles colonnes :
- Perf : calcule la performance d’un joueur étant donnés ses résultats pendant le tournoi et la cote de ses adversaires.
- Gain : calcule la différence entre la performance du joueur pendant le tournoi et celle qu’on était en droit d’attendre de sa part étant donnée sa cote au début du tournoi. Cette différence peut être positive comme négative.
Ces deux nombres correspondent respectivement à Performance et Gain total, tels que calculés par la calculette Elo. Le coëfficient utilisé est celui par défaut = 24.
Les cotes prises en compte pour ces calculs sont celles au début du tournoi affichées ci-dessus.
 
4. Le prix du meilleur joueur : http://www.webdeveloper.com/animations/bnifiles/new1.gif
 
 
http://img147.imageshack.us/img147/4292/bladerunnerdvdiu9.jpg
 

Citation :

Blade Runner comme vous ne l’avez jamais vu ! Le double DVD présente la tant attendue version Final Cut, achevée en 2007 par Ridley Scott. Le film est enrichi du making of officiel, soit près de trois heures de suppléments inédits pour tout savoir sur la conception de ce chef-d’œuvre réalisé en 1982 et maintes fois remanié.


 
 

  • Définition du meilleur joueur : meilleur score, toutes divisions confondues, c’est-à-dire le nombre de points (colonne P dans le tableau Classement des joueurs).
  • En cas de disqualifié dans une division, ce n’est plus le score qui sert de mesure mais l’efficacité. Efficacité = score du joueur/score maximal, le score maximal est diminué de 2 pour chaque disqualifié. Warning : Au cas où le nombre de joueurs toujours en course dans une division à la fin du tournoi est inférieur à 4, les joueurs de cette division deviennent inélligible pour le prix, car le nombre de résultats est jugé trop faible pour permettre une comparaison équitable avec les autres divisions.
  • En cas d’égalité de score dans deux divisions différentes, le joueur de la division la plus basse est prioritaire.
  • En cas d’égalité de score dans la même division, c’est le meilleur rang qui prime (le rang est défini Post Règles du jeu, IV,4).  
  • En cas d’égalité de rang, c’est le meilleur gain de performance qui prime (colonne Gain dans le tableau Classement des joueurs)


Si vous voulez des prix aux prochains tournois, n’oubliez de faire un don. Le nom des donateurs et le montant des dons seront affichés en première page, le contenu de la caisse sera public. A vot' bon coeur messieurs dames.  :hello:


Message édité par Tournoi dechecs le 27-08-2010 à 11:45:56
n°13579663
bpoujol
Posté le 21-12-2007 à 13:41:55  profilanswer
 

D3 :
 
4405010 bpoujol-seblomb
4405012 seblomb-bpoujol
 
Je rappelle au joueur de la D3 que je serais absent du 24/12 au 01/01 donc commencer vos parties contre les non-suscribers avant.


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13579797
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 13:53:16  profilanswer
 

http://img525.imageshack.us/img525/9231/rangdesjoueursle2.jpg
R= rang.
 
J'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans les appariements. Les joueurs sont invités à vérifier qu'ils sont bien dans la bonne division.
 

musirapha1 a écrit :

Mais non, je ne refais pas un 2e pseudo HFR, je prends juste mon pseudo musirapha que j'ai déjà sur RedHotPawn ... :ouch:  


Sans t'en rendre compte en plus ! Bravo.
 
musirapha
musirapha1
 
Je sais que tu n'es pas très familier des forums. Petit rappel sur le fonctionnement d'un forum: on n'est pas obligé de créer un nouveau pseudo à chaque fois qu'on veut poster un message, le même sert pour tous les messages.  
 [:ov3rn3t]  
 

vinzomatik a écrit :

dans blade runner y'a des bons et des méchants, comme ici :d


Panzemeyer et Matrick seraient-ils des répliquants ?  
[:casterman]    
 

n°13579836
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-12-2007 à 13:56:04  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Panzemeyer et Matrick seraient-ils des répliquants ?  
[:casterman]    
 


du moins aussi intelligent que les ingénieurs qui les ont créé.
je ne suis pas ingénieur CQFD  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13579840
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-12-2007 à 13:56:19  profilanswer
 

coucou tout le monde, est-ce normal que j'ai droit à la div 2 alors que je devais descendre en D3 ?
vais devoir faire des victimes de haut niveau... bah tant pis pour eux  [:jpcheck]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13579864
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-12-2007 à 13:57:50  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

coucou tout le monde, est-ce normal que j'ai droit à la div 2 alors que je devais descendre en D3 ?
vais devoir faire des victimes de haut niveau... bah tant pis pour eux  [:jpcheck]


probable du au nombre de revenants qui repartent d'en bas et t'entrainent donc vers le haut

 

edit: avant d'engager mes parties, je souhaiterais savoir qui en D4 est présent ces jours prochains (vacances de fin d'années), je serai durant cette période particulièrement présent alors je propose à jouer avec ceux qui seront dans le meme cas et repousser celle avec ceux qui auront tendance à etre absent.

 

ca n'est pas pour autant un probleme, je joue et perds assez vite neanmoins


Message édité par vinzomatik le 21-12-2007 à 13:59:58

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13579944
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 14:03:34  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

coucou tout le monde, est-ce normal que j'ai droit à la div 2 alors que je devais descendre en D3 ?
vais devoir faire des victimes de haut niveau... bah tant pis pour eux  [:jpcheck]


Amphoria et Bongo ne sont pas au rendez-vous. Résultat des courses: les 2 nuls de la D2 (toi et moi) restent en D2  :p

n°13580122
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2007 à 14:19:23  profilanswer
 

Il faudrait qu'on accélère le rythme de nos parties tous les deux, pour faire de la place pour le tournoi. A ce train là ça peut durer longtemps. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 14:26:50
n°13580166
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

J'ouvre le bal :  
 
D3 :  
 
4405087 panzemeyer - Atomheartdude
4405085 Atomheartdude - panzemeyer

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 21-12-2007 à 14:25:17
n°13580217
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-12-2007 à 14:28:15  profilanswer
 

un délai de mon côté pour ce week-end, je pars outre atlantique jusqu'au 24 =). (22/12 au 24/12)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13580279
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2007 à 14:35:13  profilanswer
 

Pour le DVD je propose de retirer la mention "du meilleur joueur" dans "prix du meilleur joueur" :D


---------------
Retraité de discussions
n°13580645
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 15:10:41  profilanswer
 

D2
 
4405235 JPcheck - Mine anti-personnel  
4405234 Mine anti-personnel - JPcheck
4405233 Musirapha - Mine anti-personnel
4405231 Mine anti-personnel - Musirapha

n°13580766
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 21-12-2007 à 15:21:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

J'ouvre le bal :  
...


C'est gentil de m'accorder la premiere danse  :o  
Bon tournoi à tous
 
D3:
 
4405348 AtomHeartDude - Francois
4405354 Orbis - AtomHeartDude
4405356 Seblomb - AtomHeartDude
4405351 bpoujol - AtomHeartDude


Message édité par atomheartdude le 21-12-2007 à 16:06:53
n°13580803
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2007 à 15:25:43  profilanswer
 

D2
 
4405266 ChtiGariX - Mine anti-personnel  
4405269 ChtiGariX - Matrick69
4405275 Ylec- ChtiGariX
4405277 ChtiGariX - Ylec
4405281 JPCheck - ChtiGariX
4405282 ChtiGariX - JPCheck


---------------
Retraité de discussions
n°13581162
seblomb
Posté le 21-12-2007 à 16:05:11  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Je rappelle au joueur de la D3 que je serais absent du 24/12 au 01/01 donc commencer vos parties contre les non-suscribers avant.


De même pour moi, mais dès la nouvelle année, je reprendrai mon rythme.
 
Bon tournoi à tous et toutes.  :hello:

n°13581239
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-12-2007 à 16:14:50  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :


J’ai longuement réfléchi sur ma défaite contre l’autre (...)


 
Tu devine sans peine ce que pense "l'autre"
 

Citation :


Simplement celle de croire que opposant et juge étaient des gentils, que les adversaires jouaient juste pour le plaisir de jouer, que les juges décidaient en toute indépendance et non par sympathie pour certains membres, bref, que ce tournoi était un plaisir et non un truc décidé d’avance.


 
Merci pour MAP et Seblomb qui passent beaucoup de temps pour organiser tout ça, vraiment, remettre leur honnêteté en cause est pitoyable et finalement bien dans ton esprit.
 
 
 

Mine anti-personnel a écrit :


 
Parce que je l'ai invité  :o  Tout joueur qui a envie de jouer aux échecs est le bienvenu ici.
Matrick est un bon joueur et fait beaucoup de buzz dans le topic, ça fait deux bonnes raisons de se réjouir de son retour.
Gardez votre pugnacité pour le jeu sur l'échiquier et épargnez-nous vos chamailleries de gamins de 12 ans. Fin de l'incident.


 
Oh non, pas fin de l'incident :non: faudrait quand même pas pousser ! Je te rappelle quand même que cet individu s'est permis de me traiter de menteuse à plusieurs reprises, et croire qu'il peut revenir comme ça la bouche en fleur ne me convient pas du tout. Surtout pour en rajouter une couche comme il le fait ! Et en plus il se permet de remettre en doute ton honnêteté et celle de seblomb, bah tu m'excusera mais en ce qui me concerne ça ne passe pas.
 
Il va falloir sérieusement se pencher sur le problème des "refus" de jouer contre certains parce qu'on le veuille ou non ça fausse ou faussera les tournois.  
 
Il y a quelque temps on avait décidé d'un jury pour traiter les cas "pas clair", je pense qu'on pourrait tout à fait ici demander l'avis du jury concernant la participation de Matrick à l'avenir.
 
Parce que contrairement à toi, je n'estime pas qu'un "joueur" qui mets autant de bordel en un tournoi et qui en plus revient en faisant des insinuations déplacées à droite et à gauche soit le "bienvenu".
 

panzemeyer a écrit :

Je me pince pour y croire.  
 
As-tu réellement lu son post (chamailleries, paranoia, accusations,...). Tout y est effectivement. Et c'est contre moi que tu retournes ce reproche  ?
 
Puisque tu as pris ton parti, je vais dire les choses clairement : pour moi cette personne est psychologiquement instable (ou immature),  et ne peut que créer des problèmes sur ce topic. J'ai d'ailleurs reçu un « aimable » MP de sa part qui m'a obligé à le mettre en blacklist (le seul de tout HFR). Au passage, sa signature montre à elle seule dans quel état d'esprit il intervient sur HFR.  
 
"Beaucoup de buzz" ? Rassure moi c'est une blague ? Il a réussi le tour de force de se fritter avec Chtigarix, Carou et moi en un seul tournoi.  
 
Je déclare par avance forfait sur toutes les parties que le hasard m'amènerait à jouer contre lui. J'ai un trop mauvais souvenir des deux parties que j'ai dû jouer contre ce personnage.  
 


 
+1 dans les grandes lignes sauf sur un point ; il est hors de question pour ma part que je rejoue contre cet individu sans au minimum des excuses de sa part, je suis peut-être têtue mais je ne suis pas jesus christ, quand quelqu'un se permet de me traiter de menteuse et m'appelle "l'autre" moi je ne laisse pas passer ça.
 
De plus revenir comme il le fait ne me paraît pas de nature à donner une ambiance propice au jeu d'échecs sur ce topic.
 
Je refuse de jouer contre lui en l'état, mais il est hors de question également de "déclarer forfait" : je rappelle que c'est LUI qui m'a insultée, je ne vois aucune raison qu'il récupère des points de cette manière.
 
je demande donc l'avis du Jury sur ce point.
 
Avis qu'il faudra bien donner de toute manière car il y a aussi une discorde chtigarix / orbis et qu'on ne peut pas attendre qu'il y ait xx litiges dans tous les coins pour se décider.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13581241
Abstro
Posté le 21-12-2007 à 16:15:00  profilanswer
 
n°13581337
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2007 à 16:26:06  profilanswer
 

Qqun a mis une alerte sur le post de matrick.
 
C'est à vous de régler ça entre vous, pas à la modération de faire quoi que ce soit.
 
Pour info, sinon, Orbis est à nouveau banni pour un an.

n°13581343
bpoujol
Posté le 21-12-2007 à 16:26:37  profilanswer
 

Carou a écrit :


Je refuse de jouer contre lui en l'état, mais il est hors de question également de "déclarer forfait" : je rappelle que c'est LUI qui m'a insultée, je ne vois aucune raison qu'il récupère des points de cette manière.


 
Fout lui une branlée et on en parle plus :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13581358
bpoujol
Posté le 21-12-2007 à 16:27:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


C'est à vous de régler ça entre vous, pas à la modération de faire quoi que ce soit.


 :jap:  

Fred999 a écrit :


Pour info, sinon, Orbis est à nouveau banni pour un an.


 :lol:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13581382
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-12-2007 à 16:30:53  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Fout lui une branlée et on en parle plus :o


 
Ah non non, en l'état je ne jouerai pas contre lui, sans au minimum des excuses de sa part, je ne reviendrais pas là-dessus.
 
Je ne viens pas pour me faire traiter de menteuse moi.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13581404
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-12-2007 à 16:33:01  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Fout lui une branlée et on en parle plus :o


sans être aussi mesuré, joue, ne lui parle pas, et gagne  [:jpcheck]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°13581423
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 16:36:06  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Qqun a mis une alerte sur le post de matrick.
 
C'est à vous de régler ça entre vous, pas à la modération de faire quoi que ce soit.
 
Pour info, sinon, Orbis est à nouveau banni pour un an.


T'inquiète, on s'en occupe.
Pour Orbis, on est au courant ;)  
 

Carou a écrit :

Ah non non, en l'état je ne jouerai pas contre lui, sans au minimum des excuses de sa part, je ne reviendrais pas là-dessus.
Je ne viens pas pour me faire traiter de menteuse moi.


Vous n'êtes pas dans la même division, donc le problème ne se pose pas pour le moment.
 
Je conseille à tout le monde de se calmer sinon on va se faire repérer par la modération avec fermeture du topic pour spam vers Chessatwork, ou autre motif.

n°13581442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2007 à 16:38:41  profilanswer
 

J'le répète, c'est à vous de gérer le truc. On va pas fermer pour spam vers le truc de jeu, ce serait un comble :D

n°13581539
Mine anti-​personnel
Posté le 21-12-2007 à 16:47:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

J'le répète, c'est à vous de gérer le truc. On va pas fermer pour spam vers le truc de jeu, ce serait un comble :D


Message reçu.
 
Pour tous les passagers du train: ne tirez pas sur la sonnette d'alarme!

n°13581559
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-12-2007 à 16:49:36  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Vous n'êtes pas dans la même division, donc le problème ne se pose pas pour le moment.


 
Le problème se posera très bientôt, il suffit qu'il gagne la D2 ou que je descende de la D1, ou que panze gagne la D3... ou encore que chtigarix descende de la D2 ou qu'orbis monte aussi de la D3 ! Les probabilités qu'on ait un problème dès le prochain tournoi sont assez élevées.
 
Moi je préfère qu'on anticipe pour une fois, parce que c'est pas dans le délai de battement d'une semaine entre deux tournois qu'on pourra régler le problème.
 
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi il s'inscrit, puisqu'il dit que "tout est décidé d'avance". Pour moi, il s'inscrit pour troller/mettre le souk.
 
Toi qui fait parfois référence aux tournois et règles "IRL", bah sache qu'il existe aussi une sorte de "charte" du joueur d'échecs, qui impose d'être poli avec ses adversaires, l'arbitre, etc, et que tout manquement peut se traduire par une exclusion du ou des tournois.  
 
j'ai connaissance d'un joueur IRL de bon niveau (2100-2200 elo FIDE) qui s'était montré impoli avec un arbitre et qui s'est retrouvé interdit de toute compétition pendant plusieurs mois.
 
Je maintiens donc qu'on devrait réunir le jury là-dessus.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13581723
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-12-2007 à 17:07:54  profilanswer
 

Carou  :love:  
 
 
Ayant passé quelques épreuves pour être arbitre d'échecs, mais l'étant déjà au volley, je suis d'accord avec toi, car même en cas de compétitions dites "de loisir", il m'est arrivé de rappeler à l'ordre des joueurs un peu (trop) extravertis.
 
Je te soutiens pour la demande d'excuse, mais espère qu'une fois celles-ci exprimées, tu pourras jouer avec un joueur qui saura (i guess) être respectueux de son adversaire.


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR