|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:35:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | instinctivement j'aurais dit que c'était rare : pas souvenir d'avoir même l'autre version (horizontale) dans mon vrac, bien qu'utilisée dans quelques sets de ces deux dernières années (dont certains que j'ai, mais pas vracqués) Message édité par antp le 27-06-2017 à 10:46:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
|
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
devoir passer des pans entier de dark brown en tan parce que c'est nettement plus courant Message édité par arkrom le 27-06-2017 à 11:45:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quasiment rien de dispo dans le KJ près de chez moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nosichan | Le magasin vient de m'appeler pour me confirmer la réservation de ma grande roue ! Message édité par nosichan le 27-06-2017 à 12:23:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 12:22:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi | si y'a du 50% sur de gros set SW et que qq'un est ok pr un envoie.... Message édité par lumi le 27-06-2017 à 13:38:00 --------------- |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Lego Star Wars Imperial Tank n°75152 à 14.87€ + 5,76€ frais de port.
--------------- Feed-Back |
oranginaaaa | Commandé, merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chose4ever |
--------------- |
oeuf_en_gelee | le bus à impériale 10258 a leaké il y a presque 24h et on ne nous dit rien ?
|
@chewie |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas fou comme modèle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
neyro |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si vous voulez meubler vos modulars pour le challonj |
Hypothese | Il battra jamais le canapé du dernier Modular |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Ça intéresse quelqu'un l'Etoile de la mort 75159 au prix promo Cultura? (Boite neuve) Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 27-06-2017 à 17:25:17 --------------- Feed-Back |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je confirme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Le test de l'hôpital Friends, que d'autocollants...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | Ça me fait penser à un hélico médical que j'avais, enfin je crois
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 27-06-2017 à 19:33:18 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Les photos sont dégueulasses. Il déteste ce set et veut clairement s'assurer que tout le monde le suive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des nouveaux pneus sur le bus? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |