Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tunis : plan sympa pour le soir / le dimanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tunis : plan sympa pour le soir / le dimanche

n°22033933
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-03-2010 à 19:53:40  profilanswer
 

En mai, je vais atterrir à Tunis un jeudi soir, pour y bosser le vendredi et le samedi.
Je pense repartir en fin de journée le dimanche.
 
Quels sont les plans sympas pour le vendredi soir et le samedi soir (mais pas crevants, car je bosse le samedi matin, moi  :o).
Grignotter typique par exemple, sans filer une gastro à mes viscères d'occidental délicat  :o
 
Et la journée du dimanche, un parcours sympa avant de partir (avion vers 18h00 ou 19h00 je pense) ?
 
Des trucs particuliers à savoir pour éviter des problèmes (prises électriques compatibles pour le rasoir ?  :D ), des trucs intéressants à acheter ?
Vaut il mieux que je change des euros en dinars tunisiens, ou je peux régler en euros partout (sans trop de truandage) ?


Message édité par F22Raptor le 28-03-2010 à 20:12:28

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 19:53:40  profilanswer
 

n°22047278
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-03-2010 à 21:32:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22077157
waryo
Posté le 01-04-2010 à 00:43:03  profilanswer
 

Salut
Pour commencer pas de soucis particulier pour la Tunisie, ils sont au normes européennes sur tous les plans.
Pour le change je te recommande l'aéroport en arrivant.
Les trucs à acheter alors des poteries si tu aime cela,et tous l'artisanat tunisien genre cuir, étoffe,fringues,babouches etc.
Évite les contrefaçons quand même, à l'aéroport au retour ils ne blaguent pas avec cela.
Alors pour ton petit week end , je te conseil de faire un tour en début de soirée sur Sidi Bou Said pour voir le coucher de soleil sur la terrasse du café des délices ensuite filer à la Marsa sur la cote (17 km au nord de Tunis), il y  des bar club assez sympa pour y boire un verre .
Sinon pour ton dimanche faire le souk de Tunis (pour tes achats) puis faire un gouter au Grand Café du Théâtre ( juste à coté du théâtre national de Tunis) ou je te recommande leur fondant au chocolat :love: et leur cocktail de jus de fruits pressés  :pt1cable:  
Voilà profite bien de ton séjour

n°22087647
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-04-2010 à 22:19:50  profilanswer
 

:jap:  
 
merci pour ces conseils
Tu es de là bas, ou tu y as déjà voyagé ?


Message édité par F22Raptor le 01-04-2010 à 22:43:16

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22156682
waryo
Posté le 08-04-2010 à 15:30:07  profilanswer
 

J'ai découvert ce magnifique pays en octobre dernier, j'ai séjourné une semaine sur hammamet, et on est partit à l'aventure avec un pote en louant une caisse.
On à fait Kerouan,Port el Kantaoui,sidi Bou said, Carthage,Le marché du vendredi de Nabeul,Tunis avec son zouk,on sait même fait une pièce de théâtre (sympa car je comprends le tunisien proche de l'algérien) et enfin la Marsa.
Voila pour l'accueil,le fait que tous est proche de hamamet,la variété des sites, (hamamet est plutôt une usine a touriste mais en octobre c'est d'un calme apaisant).
En plus c'est plutôt bon marché mais il faut négocier, des lors n'hésite pas a découper les prix par 3 ou 4.
Bref j'ai beaucoup aimé  [:csvop:1]  
Et je compte bien y retourner faire du cheval ,et  descendre dans le désert.
Voila Bon séjour gas

n°22160626
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-04-2010 à 21:25:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22390078
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-04-2010 à 22:33:19  profilanswer
 

mon hôtel est juste à côté du théâtre national   :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°22539002
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-05-2010 à 00:00:29  profilanswer
 

Un peu déçu par Tunis et la Médina, mais Sidi Bou Said est très sympa : j'y ai passé quelques heures dimanche (et pris quelques coups de soleil)
 
Merci pour les conseils !  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tunis : plan sympa pour le soir / le dimanche

 

Sujets relatifs
Ouverture des magasins le dimanche ????[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Tu manges quoi ce soir???
[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]Vous regardez quoi ce soir?
Besoin de vos avis - Mon appartement a failli bruler ce soir 
Plus de sujets relatifs à : Tunis : plan sympa pour le soir / le dimanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR