Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°16128288
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 20:44:11  answer
 

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :


Il n'a pas joué un seul coup ce mois-ci. Le mois dernier c'était 58 coups (soit <2 coups/jour).
 
À chaque mise à jour, je m'efforce de prévenir les joueurs qui ont dû retard qu'ils devraient accélerer. J'avais pas envie de me prendre la tête, ni de leur prendre la leur avec des MP.
À la fin du tournoi j'appliquerai simplement les règles : élimination si le nombre de parties est insuffisant.
 
Maintenant, comme je l'ai dit en début de tournoi, exceptionnellement - du fait des vacances d'été - ce tournoi pourrait avoir une durée plus longue qu'à l'accoutumée. Donc si plusieurs joueurs pensent qu'une semaine supplémentaire peut leur permettre de finir leurs parties, cela peut se faire.
D'autant que MAP rentre de vacances cette semaine, il est possible qu'il ne puisse pas préparer immédiatement le tournoi pour la semaine d'après.


 
ça roule j'envoie une note.  
 
A remarquer une jolie combinaison de Raoul pour obtenir la qualité : http://www.chessatwork.com/gameana [...] id=5265992

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 20:44:11  profilanswer
 

n°16132644
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 11-09-2008 à 08:19:21  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Il n'a pas joué un seul coup ce mois-ci. Le mois dernier c'était 58 coups (soit <2 coups/jour).
 
À chaque mise à jour, je m'efforce de prévenir les joueurs qui ont dû retard qu'ils devraient accélerer. J'avais pas envie de me prendre la tête, ni de leur prendre la leur avec des MP.
À la fin du tournoi j'appliquerai simplement les règles : élimination si le nombre de parties est insuffisant.
 
Maintenant, comme je l'ai dit en début de tournoi, exceptionnellement - du fait des vacances d'été - ce tournoi pourrait avoir une durée plus longue qu'à l'accoutumée. Donc si plusieurs joueurs pensent qu'une semaine supplémentaire peut leur permettre de finir leurs parties, cela peut se faire.
D'autant que MAP rentre de vacances cette semaine, il est possible qu'il ne puisse pas préparer immédiatement le tournoi pour la semaine d'après.


5283893 : ylec - fookooflakman  : 1/2 -1/2
 
il me reste plus que ma deuxieme partie contre fookooflakman  => on risque d etre un peu juste au niveau temps pour  la terminer, une semaine de plus moi ça me va!


Message édité par ylec le 11-09-2008 à 08:19:40
n°16133318
Alain91000
Posté le 11-09-2008 à 10:27:25  profilanswer
 

D1 - 5282641 : Alain91 - HFRCocovitsch: 0-1
Tournoi terminé.
Félicitation au champion qui a réussi un sans fautes.

n°16138512
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 11-09-2008 à 19:11:47  profilanswer
 

Alain91000 a écrit :

D1 - 5282641 : Alain91 - HFRCocovitsch: 0-1
Tournoi terminé.
Félicitation au champion qui a réussi un sans fautes.


 
Merci pour ces félicitations et pour ta gentillesse car j'aurais du perdre cette partie !


---------------
Le mépris à tout prix...
n°16141400
Anarc
Posté le 12-09-2008 à 00:59:11  profilanswer
 

coucou
c'est moi

n°16142306
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 12-09-2008 à 04:35:19  profilanswer
 

D1 - 5282641 :  fookooflakman - ylec: 0-1
 
finalement ma partie s 'est terminée avant la date limite, merci  fookooflakman !

n°16147328
Mine anti-​personnel
Posté le 12-09-2008 à 16:25:18  profilanswer
 

seblomb a écrit :

D'autant que MAP rentre de vacances cette semaine, il est possible qu'il ne puisse pas préparer immédiatement le tournoi pour la semaine d'après.


Je viens de rentrer de vacance.  :hello:  
 
Je suis prêt à prendre le relais quand tu veux.
 
 
D2
 
5221011 Vinzomatik - Mine anti-personnel 0-1

n°16147370
Mine anti-​personnel
Posté le 12-09-2008 à 16:28:21  profilanswer
 

Anarc a écrit :

coucou
c'est moi


Pseudo sur Chessatwork ?

n°16149049
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-09-2008 à 19:24:33  profilanswer
 

5286188   HFRAtomHeartDude - vinzomatik 1/2-1/2

 

tournoi fini pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 12-09-2008 à 19:24:52
n°16150303
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 12-09-2008 à 21:40:06  profilanswer
 

Il me reste une partie contre Kibit0 il me semble


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 21:40:06  profilanswer
 

n°16154716
seblomb
Posté le 13-09-2008 à 13:00:16  profilanswer
 

Seules certaines parties de D4 ne sont pas terminées, et au rythme où cela avance (dernière coup de KibitO le 31 aout, et dernier coup de Punchnows le 10 sept., on est le 13  :o ), ce n'est pas une semaine supplémentaire qui changera quoique soit.
 
La fin du tournoi est maintenue demain en fin d'après-midi, les résultats seront donnés dans la soirée.
 
Pour info, je rappelle que ceux qui estiment avoir une position gagnante dans une de leur partie non finie, peuvent demander le gain. Un jury donnera la décision.
 
Arnac, bienvenue! Dès que tu t'es inscris sur Chess@Work, fais-le savoir.

n°16154758
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 13:07:29  answer
 

Moi j'ai un gain certain sur une partie contre Kibito, pas besoin de jury ... :D  
 
Pour l'autre, j'ai seulement un avantage matériel ... donc si le jury veut se pencher dessus ... :whistle:  
 
Enfin, on verra demain. :jap:

n°16154782
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-09-2008 à 13:11:16  profilanswer
 

Personnellement, il ne me reste que la partie de Kibit0. S'il a joué pour la dernière fois le 31 août, je ne m'étonne pas d'avoir une partie non terminée à ce jour :D.
Par contre, n'étant pas un expert, je ne sais pas si cette partie est en ma faveur ou en celle de Kibit0 :/


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16154901
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 13:26:43  answer
 

Je ne suis pas un membre du jury, mais je dirais oui, avantage matériel, avantage de position également. ;)

n°16154907
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-09-2008 à 13:27:35  profilanswer
 

pour Kibit0 ou pour moi ( je dirai Kibit0 vu le nombre pièces qu'il m'a prise) ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16154942
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 13:31:43  answer
 

Ah oui, en effet, c'est pour KibitO, désolé. :D  :p

n°16154983
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-09-2008 à 13:36:44  profilanswer
 

Oh bah de toute façon, 0 victoires pour un premier tournoi, je ne m'étonne pas puisque je suis plutôt débutant ;)


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16155724
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 13-09-2008 à 14:57:31  profilanswer
 

Tristou a écrit :

pour Kibit0 ou pour moi ( je dirai Kibit0 vu le nombre pièces qu'il m'a prise) ?


 
les noirs sont gagnants à condition de jouer  
 
en plus Seblomb a dit de réclamer les gains pas les pertes  :lol:  
 
si Kibito ne joue pas c'est 0 à 0 d'après le règlement non ?


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°16156970
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-09-2008 à 18:20:21  profilanswer
 

Oui enfin, je ne vais pas réclamer le gain si je ne suis pas en position favorable pour l'avoir :D


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16157432
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 13-09-2008 à 19:40:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

5286188   HFRAtomHeartDude - vinzomatik 1/2-1/2
 
tournoi fini pour moi :)


 
 [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay555]  [:shay]


---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°16159808
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 01:06:35  answer
 

Heu, bah je suis la, j'ai essayer le coup journalier mais mes parties durent un peu. Enfin aucun de mes jeux n'est avantageux a l'un ou l'autre. 5292127   Tristou - Punchnows 0-1
 

n°16159829
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-09-2008 à 01:09:23  profilanswer
 


 
Elle était finie celle là déjà non (enfin moi je l'ai déjà mise en archive :D) ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16159905
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 01:22:28  answer
 

J'avais pas annoncé

n°16159911
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-09-2008 à 01:23:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16160867
musirapha
Posté le 14-09-2008 à 09:01:13  profilanswer
 

Salut la compagnie !   :sol:  
Je suis partant pour le prochain tournoi.  :bounce:  
A bientôt !  :jap:

n°16169077
seblomb
Posté le 15-09-2008 à 00:17:14  profilanswer
 

http://img171.imageshack.us/img171/1503/update08iz3.jpg
 
 
 - Bonjour Régis
 - Régis, bonjour!
 - Le tournoi est terminé, et les résultats officiels vont arriver d'ici quelques, à moins que des réclamationsne soient demandés par des joueurs. Pour l'instant, nous pouvons vous faire un rapide résumé de la situation, en commençant par la division 4.
 - Présentement! Ce qui devait arriver arriva, et Punchnows et KibitO se sont malheureusement faits éliminés, à cause d'un nombre de parties terminées beaucoup trop faibles. Du coup, le classement a failli être chamboulé : RaoulDussentier et Casediscute se sont retrouvés à égalité de points, et c'est leur performance relative qui les a départagé, à la faveur de RaoulDussentier! Pour deux petits points au gain, c''est RaoulDussentier qui gagne son groupe, que d'émotions!
 - En division 3 tout était terminé, passons directement à la deuxième division.
 - Sur la dernière semaine, Vinzomatik a fait la différence pour laisser la dernière place à AtomHeartDude. Quant à Mine Anti-personnel, il reste à la 3ème place, n'arrivant pas à ravir la 2ème place à JPCheck.
 - Et pour finir la division 1!
 - Là aussi, tout s'est joué en cette dernière semaine : Ylec a réussi à rejoindre Fookoflakman au nombre de points, et c'est leur performance absolue qui les a départagé, à la faveur d'Ylec. A noter la dernière partie de New-Cocovitsch, l'opposant à Alain91. De l'aveu du champion, c'est Alain91 qui avait une position gagnante et aurait dû l'emporter. Mais il n'a pas su saisir la chance de faire tomber le champion, et a abandonné...
 - Cela laisse augurer de sacrées parties en perspective pour le prochain tournoi. J'ai été ravi de commenter celui-ci avec vous mon cher Régis.
 - Il en va de même pour moi.
 - Demain, pensez à vous procurer la nouvelle édition de 'La Gazette HFRienne' où vous trouverez tout ce que vous avez à savoir sur le tournoi. Et à bientôt!
 - [:cerveau simchevelu]

 
 
 
L'écart de points entre RaoulDussentier et Casediscute étant très faible, je vérifierai à la main si tout est correct (notamment si le script a bien ignoré les parties annulées).
Je mettrai également à jour le classement général.
Et pour MAP : je t'enverrai tout le nécessaire dans le milieu de la semaine.


Message édité par seblomb le 15-09-2008 à 00:35:07
n°16169094
Tournoi de​checs
Tournoi Tintin
Posté le 15-09-2008 à 00:18:33  profilanswer
 

http://img293.imageshack.us/img293/2223/saison15ag4.jpg
Tournoi LEPSAM
 
 
 
                                                 Saison 15, du mercredi 16 juillet 2008 au dimanche 14 septembre 2008
 
                                                                                             Résultats définitifs

 
 
 
1. Les vainqueurs
 

  • Division 1: New-Cocovitsch (8/8)
  • Division 2: Sooshi (8/8)
  • Division 3: Seblomb (5/6)
  • Division 4: RaoulDussentier (3/4)


 [:runje le mur]   [:runje le mur]   [:runje le mur]   [:runje le mur]  
 
 
2. Les parties

==============================================================
Division 1                         |    New-coco    Can Jouwe          Alain             Fookoo              Ylec        
==============================================================
New-Cocovitsch            |           X                    1-0                  1-0                  1-0                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Can Jouwe                       |         0-1                    X                    1-0                  1-0                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Alain91000                      |         0-1                  0-1                    X                    0-1                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Fookooflakman              |         0-1                  0-1                  0-1                    X                    0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Ylec                                  |         0-1                  0-1                  0-1                  0.5                    X            
-------------------------------------------------------------------------------------------------
==============================================================
Score                               |          8.0                   6.0                   3.0                   1.5                   1.5          
==============================================================


==============================================================
Division 2                         |     Jpcheck          Sooshi            Mine              Vinzo              Atom        
==============================================================
Jpcheck                           |           X                    0-1                  0-1                  1-0                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sooshi                             |         1-0                    X                    1-0                  1-0                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mine anti-personnel      |         0-1                  0-1                    X                    0.5                  1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinzomatik                     |         0-1                  0-1                  0-1                    X                    1-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
AtomHeartDude             |         0-1                  0-1                  0-1                  0.5                    X            
-------------------------------------------------------------------------------------------------
==============================================================
Score                               |          5.0                   8.0                   4.5                   2.0                   0.5          
==============================================================


==============================================================
Division 3                         |      Abstro         Amphoria         Tenjo          Seblomb    
==============================================================
Abstro                              |           X                    0.5                  0-1                  0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Amphoria                         |         0.5                    X                    0.5                  0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
TenjO TengE                   |         0-1                  1-0                    X                    0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Seblomb                          |         1-0                  0.5                  0.5                    X            
-------------------------------------------------------------------------------------------------
==============================================================
Score                               |          2.0                   2.0                   3.0                   5.0                            
==============================================================


==============================================================
Division 4                         |       Kibito       Punchnows   Casediscu        Tristou           Raoul      
==============================================================
Kibito                                |           X                       -                    0-0                  0-0                  0-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Punchnows                     |         0-0                    X                    0-0                  0-0                  0-0          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Casediscute                   |         0-0                  0-0                    X                    1-0                  0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tristou                             |         0-0                  0-0                  0-1                    X                    0-1          
-------------------------------------------------------------------------------------------------
RaoulDussentier            |         0-0                  0-0                  0-1                  1-0                    X            
-------------------------------------------------------------------------------------------------
==============================================================
Score                               |          0.0                   0.0                   3.0                   0.0                   3.0          
==============================================================

 
 
 
3. Le classement des joueurs
 
http://img231.imageshack.us/img231/295/classementjh2.png
 
 
4. Statistiques
 

  • 63 parties terminées dans les temps /72 (87.5%)
  • 2 joueurs disqualifiés


 
5. Illustration
 
Les photos illustrant ce tournoi sont tirées des films:
 - Fils de l'homme (Children of men)
 - Matrix Reloaded
 - 300
 - affiche teaser du prochain Watchmen
 - Rocky
 - L'armée des 12 singes
 - American psycho


Message édité par Tournoi dechecs le 13-02-2009 à 18:28:09
n°16170227
jpcheck
Pioupiou
Posté le 15-09-2008 à 07:58:08  profilanswer
 

ok pour le prochain tournoi :)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16170232
PB-
Posté le 15-09-2008 à 08:04:50  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

ok pour le prochain tournoi :)


 
Tout pareil  :)  
 
En tout cas, bravo à l'organisation car même si je n'ai pas participé, c'est vraiment très simple à suivre.

n°16170328
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 08:41:20  answer
 

Réclamations : :o  
 
Casediscute - KibitO
 
Je pense que ma victoire est évidente. Je peux protéger ma tour avec mon cavalier, lui-même protégé par le roi, et aller à dame avec au moins un pion.
 
En ce qui concerne l'autre partie avec KibitO, elle est peu avancée, mais je laisse au jury le droit de décider. Ma position est en tous cas avantageuse, que ce soit en matériel ou en position.
 
KibitO - Casediscute
 
-----
 
Pour les parties avec Punchnows, je pense mériter la victoire sur cette partie : Casediscute - Punchnows
 
La dame est clairement en position de force pour avaler quelques pions, et le fou adverse ne fera que repousser l'échéance et ne représente pas un vrai danger.  
 
Pour l'autre partie : Punchnows - Casediscute, là je laisse au jury le choix.  
Je ne me prononce pas car ça ressemble à une fin de partie à suspens.  
 
-----
 
Merci Seblomb pour ta gestion du tournoi et tes chroniques assez amusantes. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 08:42:23
n°16171324
whizlo
Posté le 15-09-2008 à 11:20:25  profilanswer
 

Hello, je souhaite participer au prochain tournoi  :jap:  
merci

n°16171346
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-09-2008 à 11:22:05  profilanswer
 

Pas de participation au prochain tournoi pour moi :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16171456
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 15-09-2008 à 11:32:18  profilanswer
 

Kewl, je suis pas dernier de mon groupe [:jar jar]
Merci pour ce tournoi seblomb et je suis évidemment du prochain :jap:


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16175300
Abstro
Posté le 15-09-2008 à 18:07:09  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Pas de participation au prochain tournoi pour moi :/


:/

n°16175303
Abstro
Posté le 15-09-2008 à 18:07:30  profilanswer
 

Ok pour moi !

n°16180600
seblomb
Posté le 16-09-2008 à 08:33:55  profilanswer
 


En fait, KibitO et Punchnows ont été éliminés, du coup tu ne peux pas demander le gain pour ces parties-là.
 
Et comme toutes les parties non-terminées du tournoi incluent KibitO ou Punchnows, alors contrairement à ce que j'ai dit, personne n'a à demandé de gain.
 
Ce soir, mise à jour du classement général.
 
EDIT : il y en a qui sont intéressés par la mise à jour de la base de données ?

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 16-09-2008 à 09:37:22
n°16186874
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 16-09-2008 à 19:06:01  profilanswer
 

Je suis partant pour le prochain tournoi !


---------------
Le mépris à tout prix...
n°16188806
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 21:43:44  answer
 

seblomb a écrit :

En fait, KibitO et Punchnows ont été éliminés, du coup tu ne peux pas demander le gain pour ces parties-là.

Ah ok.  
 
Mais je peux avoir 0,5 par partie (cfr 1er post) ... donc 2 points alors au final ?

n°16189390
seblomb
Posté le 16-09-2008 à 22:16:56  profilanswer
 


Non désolé  [:spamafote]  
Là les joueurs sont éliminés, donc aucun point possible sur ces parties (d'ailleurs, les victoires de RaoulDussentier contre KibitO et unchnows n'ont pas été prise en compte).

n°16190699
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 23:27:53  answer
 

Bon ben ok. :/

n°16192490
Alain91000
Posté le 17-09-2008 à 09:49:23  profilanswer
 

Moi aussi, je veux bien être présent au prochain tournoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR