|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 20:04:03 |
amphoria | Aller, je suis partante aussi ! --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
bongo1981 | Bonjour à tous,
|
Sooshi |
Abstro | pareil! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 23:36:05 Moi aussi.
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Je m'inscris pour le prochain tournoi ! --------------- Le mépris à tout prix... |
jpcheck Pioupiou | en vacances jusqu'au 27 juillet, si vous pensez que c'est jouable, j'en suis aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Suis en vacances les 2 dernieres semaines d'Aout et postule aussi pour le tournoi estival --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:10:14 |
vinzomatik What goes up must come down | je suis partant pour le prochain tournoi |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je l'ai précisé en MP avec seblomb mais en fait je participe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 13-02-2009 à 18:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 23:40:02 merci seblomb, je rajouterai dans ma buddy list dès demain. |
Mine anti-personnel |
seblomb | C'était juste un copié-collé pas entièrement modifié Message édité par seblomb le 16-07-2008 à 08:36:13 |
amphoria | D3 : TenjOTengE - Amphoria : 5221569
Message cité 1 fois Message édité par amphoria le 16-07-2008 à 05:44:19 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et pour la D4 ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 07:42:11 Tristou, faudrait deleter la partie en cours, ça nous libèrera déjà un slot. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 07:59:38 |
vinzomatik What goes up must come down | D2
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jpcheck Pioupiou | salut troppo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Une question qui me taraude...
Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 16-07-2008 à 10:55:21 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
seblomb |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | ok merci
Mine anti-personnel | Pour Sooshi, Raoul et Troppo: merci de vous inscrire au club HFR sur le site Chessatwork.
|
panzemeyer The torture never stops |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, je vais stopper les parties en cours pour libérer des slots --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
seblomb | Division 3,
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 19-07-2008 à 16:14:07 |
Troppo Ma non troppo |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 2
jpcheck Pioupiou | bon certes une partie hors tournoi HFr, mais qui me semble assez intéresasnte à suivre :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 2
Message édité par atomheartdude le 16-07-2008 à 16:36:49 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
seblomb | En parlant de partie intéressante, il faut élire la plus belle partie du tournoi précédent.
|
Alain91000 |
TenjO TengE ☆☆ | Ce coup d'éclat pour mon entrée en D3 \o/
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Abstro | terrible ! |
Publicité | Posté le |