|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2013 à 09:39:50 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-07-2013 à 09:50:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 | Enfin là c'est parce qu'on sait qu'il y a un coup gagnant, sinon j'suis quasi sûr que je ne l'aurais pas vu.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé |
|
SAKarICard1 | J'ai ça en stock niveau débutant.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui seront dans ma division, est-ce que vous pourriez créer les parties à ma place ? La journée, je n'ai que mon smartphone pour jouer et on peut pas créer de partie depuis l'application. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
atomheartdude I've always been mad, I know I | hello, si c'est pas trop tard je suis In pour le tournoi estival Edith : ah m... c'était avant 9h... te prends pas la tête si t'as déjà fait les groupes etou etou Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 10-07-2013 à 10:29:50 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
atomheartdude I've always been mad, I know I | doublon Message édité par atomheartdude le 10-07-2013 à 10:30:07 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Tournoi Napoléon Ier
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Thibaud313 |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jpcheck Pioupiou | D1 :
Thibaud313 |
lapremieregorgee | Salut à tous!
|
Ant1_ The game is rigged | D1
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 10-07-2013 à 16:44:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ant1_ The game is rigged | C'est cree la:
KibitO | Seulement trois divisions pour ce tournoi, la période estivale se ressent |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | division 3, Guigui013 - Pierrot le rouge Message édité par pierrot le rouge le 10-07-2013 à 20:01:57 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Grumms Aimé de tous | Une retournement de situation bien heureux : http://fr.lichess.org/analyse/y8gsarjr/black
Grumms Aimé de tous | Et après on parle de ma courbe Necridienne http://www.chessatwork.com/profile [...] uid=711170
Grumms Aimé de tous | Pfff, je sais pas si c'était une bonne idée de faire ce tournoi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
KibitO |
nmmolko |
sauf que j'arrive toujours pas à te battre... et ça m'énerve... Au fait, bon tournoi à tous. Moi, je pars en vacances ce soir... |
Grumms Aimé de tous |
nmmolko |
Grumms Aimé de tous |
KibitO |
KibitO | RHP est H.S en ce moment... Edit : c'est bon c'est reparti. Message édité par KibitO le 12-07-2013 à 17:49:51 |
protect_me from what? | Merci à Arkin, Thibaud et Tree d'avoir ouvert les deux parties à chaque fois --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
Grumms Aimé de tous |
Ant1_ The game is rigged |
Grumms Aimé de tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |