|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:41:53 ![]() ![]() |
seblomb |
|
Abstro | ha vi c'est vrai |
fookooflakman |
|
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 20-10-2007 à 00:47:13 |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou |
|
fookooflakman | Ah ok j'avais pas bien suivi, alors je reste de justesse. |
Carou Vbulletineuse | Le bilan ! Le bilan ! Le bilan ! --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
seblomb |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 20-03-2008 à 11:33:38 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
can jouwe Tachi Dele | j'en suis quand tu veux --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Carou Vbulletineuse | J'ai oublié de préciser que j'en suis pour le prochain tournoi --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Abstro | Bravo aux gagnants !!
|
Matrick69 |
|
Matrick69 |
Ouais, je suis d'accord avec Carou, il faut avant tout faire une table ronde afin de nommer une commission dont la première tâche sera d'élire le bureau
|
Mine anti-personnel | Partant pour le prochain tournoi
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Donc HFRTietie006, mais la cadence ? Car un coup tous les trois jours, c'est sûr que je ne ferai jamais 3 parties ! |
jpcheck Pioupiou | bonsoir tout le monde,
|
Mine anti-personnel |
|
Sooshi | Bon alors essayons de concilier jeu et échecs Message édité par Sooshi le 21-10-2007 à 21:53:49 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
jpcheck Pioupiou |
Sooshi |
ylec PSN : tueurdecanard | je suis partant pour le prochain tournoi bien sur! je veux profiter de mon accession en D2 !! |
panzemeyer The torture never stops | Partant aussi pour le prochain tournoi. Ça risque d'être folklo en D3 si la moitié des parties ne sont pas terminées, mais bon j'y suis préparé. |
jpcheck Pioupiou |
|
New-Cocovitsch Best by Test | Je suis partant pour le prochain tournoi meme si le jeu d'échecs est entièrement et uniquement basé sur l'injustice ! Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 21-10-2007 à 22:36:34 |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
francois918 | |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Profil supprimé | J'en suis pour le prochain tournoi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Alain91000 | J'en suis pour le prochain tournoi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |