Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tour du monde gastronomique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour du monde gastronomique

n°1698439
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-12-2003 à 19:57:06  profilanswer
 

Avec des amis nous avons prévu de nous initier à la cuisine étrangère. Malheureusement, étant plus téméraire qu'eux, j'ai peur de les emmener dans des restaurants médiocres qui vont complètement les dégouter.
Donc si vous avez des adresses de restaurant que vous affectionnez, c'est probablement le moyen d'en faire profiter les autres :). Ca peut très bien Indien, chinois, africain, etc...
Donc si vous pouviez soit donner le nom, soit l'adresse, la ville, le type de restaurant, une chtite critique et le prix moyen d'un repas (il en faut pour toutes les bourses) : ce serait sympa.
Je mettrais a jour le post principal par catégorie, s'il a un peu de succès. De mon coté j'essaie de trouver ceux que je connais en proche banlieue.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:57:06  profilanswer
 

n°1698547
cvb
Posté le 19-12-2003 à 20:10:23  profilanswer
 

bonne idée  http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1698609
raouf
Posté le 19-12-2003 à 20:18:04  profilanswer
 

Cuisine Thaï : le Sukhotaï, 12 rue du père Guérin, Paris 13 (à 2 pas de la place d'italie)
Très bon Thaï , prix corrects, attention c'est petit il faut réserver le week end.

n°1698614
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-12-2003 à 20:19:05  profilanswer
 

oui [:drapo]

n°1698679
raouf
Posté le 19-12-2003 à 20:25:14  profilanswer
 

Des couscous très corrects (inférieur au sukhotaï cité + haut même si ça n'est pas comparable, mais couscous de bonne qualité dans un beau quartier : le Bièvres, 30 rue de Bièvres - Paris 5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tour du monde gastronomique

 

Sujets relatifs
Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?Question sur le live de Goldman "un tour ensemble"
question sur la tour infernale DVD[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29
l'homme volant de la Tour Eiffel2eme tour de la ligue des champions
L'Art nous éclaire t-il sur le monde ?Tout le monde le sait mais bon ... c marrant
Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508mLes hommes qui ont changé le monde....
Plus de sujets relatifs à : Tour du monde gastronomique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR