| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
canarvador je suis ton coin | et etre payé 1001 euros ? |
canarvador je suis ton coin | |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Effectivement, la première question à se poser c'est : où sur Toulouse
--------------- Achats/Ventes |
sawyersane | C'est à colomiers.
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 23:26:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Essence + péage a/r |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
gonan | En train ça se tente, ça ne met qu'une heure et quart et ça colle presque avec les horaires |
Black_Jack Bo_Jack | Il faudrait qu'à Colomiers ça ne soit pas trop loin de la gare aussi. --------------- Horse_man |
sawyersane |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 30-12-2012 à 16:06:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gonan | Ça bouchonne dès Plaisance, Tournefeuille c'est complètement bloqué, Lardenne vu que tu as passé la rocade c'est un peu plus fluide (mais juste un peu), et le centre-ville c'est le centre-ville |
julius_90 | Reste en moto, c'est ce que je fais. |
sire deck |
|
n0re | Bonne année aux nolife tolousains --------------- Mieux vaut avoir de la chance que d'être malin ! |
dark | Bonne année ! |
Kelchacalcetype | Bonne année les toulousaings |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Moi j'attendrai avant de poster sur ce topic durant quelques jours pour faire croire que j'ai eu une vie sociale durant les fetes.
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-01-2013 à 02:38:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kelchacalcetype | |
goldi |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonne année eul topic --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
arthoung | Bonne année les gars |
yardbirds Comte d'Armagnac | Chouette souriard --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
l0g4n Expert en tout :o | Certains vont avoir du mal à arriver à l'heure au boulot ce matin, secteur aéroport Blagnac --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o | Colis piégé, démineur, pas mal de bordel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
Wolfman Lobo'tomizado | M'en fout...je bosse plus là-bas... Je suis de retour à Labège. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |