Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Big One sur arte ce soir 22h20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Big One sur arte ce soir 22h20

n°1132088
tomsahk
Posté le 08-09-2003 à 13:50:09  profilanswer
 

Film, documentaire  
Nationalité : américain  
Réalisateur : Michael Moore  
HISTOIRE
Une chronique de la tournée de promotion du livre de Michael Moore, bête noire du patronat, en croisade contre les entreprises prospères qui licencient.  
RESUME
Dix ans après le succès de son film "Roger et moi", qui dénonçait la fermeture des usines General Motors à Flint (35 000 employés virés), le trublion Michael Moore a publié un livre-brûlot, "Downsize This" (Dégraissez-moi ça), devenu un best-seller. Il y fustige le libéralisme économique et cette effarante course au profit qui voit des entreprises largement bénéficiaires licencier à tour de bras pour "rester compétitives". Dans "The Big One", il a filmé sa tournée de promotion dans une cinquantaine de villes américaines, où il en a profité pour rencontrer des chômeurs et des employés mécontents, et tenter de poser quelques questions dérangeantes à des patrons qui viennent de "dégraisser"...  
 
 
Perso, je l'ai jamais vu , et je suis impatient.


Message édité par tomsahk le 08-09-2003 à 13:53:32
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 13:50:09  profilanswer
 

n°1132192
Atigrou
Posté le 08-09-2003 à 14:07:02  profilanswer
 

ben je v regar la teloche ce soir :)


---------------
Troll2jeux
n°1132297
RVK
Posté le 08-09-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

tomsahk a écrit :

Film, documentaire  
Nationalité : américain  
Réalisateur : Michael Moore  
HISTOIRE
Une chronique de la tournée de promotion du livre de Michael Moore, bête noire du patronat, en croisade contre les entreprises prospères qui licencient.  
RESUME
Dix ans après le succès de son film "Roger et moi", qui dénonçait la fermeture des usines General Motors à Flint (35 000 employés virés), le trublion Michael Moore a publié un livre-brûlot, "Downsize This" (Dégraissez-moi ça), devenu un best-seller. Il y fustige le libéralisme économique et cette effarante course au profit qui voit des entreprises largement bénéficiaires licencier à tour de bras pour "rester compétitives". Dans "The Big One", il a filmé sa tournée de promotion dans une cinquantaine de villes américaines, où il en a profité pour rencontrer des chômeurs et des employés mécontents, et tenter de poser quelques questions dérangeantes à des patrons qui viennent de "dégraisser"...  
 
 
Perso, je l'ai jamais vu , et je suis impatient.


 
Ton plaisir sera à la hauteur de ton impatience, je te le garantis.
Je vais le revoir avec une jubilation à peine dissimulée. :D

n°1132346
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 14:28:52  answer
 

dans la continuité de "the big one", son talk show "The Awful Truth" vaut le détour! (canal plus belgique passe en ce moment des rediff)
il y a attaqué nike par exemple
 
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -26-224228  
 

Citation :

Tel est l'esprit de The Awful Truth, cette émission portée à bout de bras et de caméra par cet Américain moyen bedonnant et débonnaire, l'oil las, la bonhomie incarnée par un murmure sortant de sous sa casquette de base-baller, murmure qui égale sans peine les plus violentes diatribes anticapitalistes. Michael Moore continue sa croisade contre l'hypocrisie, la corruption et les dégâts sociaux de l'ultralibéralisme dans un système politique et économique qui a transformé sa petite ville de Flint en un lieu d'errance, de chômage et de misère, après que le patron de General Motors eut décidé de quitter la ville où la marque était née.


 
 

n°1132358
Toshy
Time will tell
Posté le 08-09-2003 à 14:29:55  profilanswer
 

J'aimerais bcp voir Roger & me...
 
Est-ce qu'il y a eu une sortie en DVD ?!! Z'avez un lien, qqch ?!!
 
Bowling for columbine est bien fort aussi !!! Et là, il a encore sorti un nouveau livre "Mike contre-attaque"...
 
Sinon, il a écrit :
 
- Downsize this
- Stupid white men
- Adventures in a TV Nation
 
Que du bon !!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1132381
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

J'm bien Michael Moore, même beaucoup (Roger & Me, ça marque), mais bon je dirais qu'il faut pas non plus tomber dans le travers "il critique les ricains donc il a toujours raison à 100% et tout ce qu'il dit est juste/vrai". Donc bien, mais avec des réserves.
 
Prodigy

n°1132385
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 14:33:43  profilanswer
 

:hot:
 


---------------
-
n°1132408
Toshy
Time will tell
Posté le 08-09-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'm bien Michael Moore, même beaucoup (Roger & Me, ça marque), mais bon je dirais qu'il faut pas non plus tomber dans le travers "il critique les ricains donc il a toujours raison à 100% et tout ce qu'il dit est juste/vrai". Donc bien, mais avec des réserves.
 
Prodigy


 
C net, mais en même temps, j'apprécie parce qu'il n'est pas là à tchatcher pendant 15 minutes non-stop pour nous faire penser exactement ce qu'il pense... Il présente juste des événements réels, même si il choisit lui-même l'angle de vue, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'événements réels...
 
Genre, quand General Motors fait un profit énorme et licencie 30'000 personnes, oki, p-e que "leurs marges bénéficiaires fondait, que leur nouveaux modèles marchaient moins bien, patati, patata...", toujours est-il qu'ils virent 30'000 personne et finissent l'année avec un bénef' énorme...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1132432
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 08-09-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

j'ai vu "bowling for columbine" tout récemment, c'est génial !
j'adore la construction de la réflexion de ses films !  
 
...pis y a certaines choses qui font plaisir en cette période de raffarinades ...   :whistle:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1132435
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 14:40:30  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Genre, quand General Motors fait un profit énorme et licencie 30'000 personnes, oki, p-e que "leurs marges bénéficiaires fondait, que leur nouveaux modèles marchaient moins bien, patati, patata...", toujours est-il qu'ils virent 30'000 personne et finissent l'année avec un bénef' énorme...


 
C'est une info importante, mais ça n'est qu'une part de l'info. Il la présente toujours à son avantage, ou pour appuyer son discours. A ce titre il ferait un très bon politicien :)
 
J'aime beaucoup le bonhomme, hein, mais j'aime pas trop l'odeur de sainteté absolue qu'il a acquis depuis qu'il flatte les français dans le sens du poil et qu'il leur dit exactement ce qu'ils veulent entendre sur les américains. Le mec est perfectible, comme tout satiriste/pamphlétaire (si tant est qu'on puisse qualifier ce qu'il fait de pamphlet), et il utilise les faits comme arguments, ce qui est parfois perçu comme affirmation d'une vérité. Or il n'en présente souvent, comme ses adversaires (et c logique), que les moitiés qui l'arrange :D
 
Après, y'a un questionnement sur le fond qui est bien plus intéressant (notamment dans Bowling) mais je crains que beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est pas vraiment du documentaire, plutôt du doc orienté, politisé et donc forcément "manipulateur".
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:40:30  profilanswer
 

n°1132443
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 08-09-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

fee a écrit :

dans la continuité de "the big one", son talk show "The Awful Truth" vaut le détour! (canal plus belgique passe en ce moment des rediff)
il y a attaqué nike par exemple
 
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -26-224228  
 

Citation :

Tel est l'esprit de The Awful Truth, cette émission portée à bout de bras et de caméra par cet Américain moyen bedonnant et débonnaire, l'oil las, la bonhomie incarnée par un murmure sortant de sous sa casquette de base-baller, murmure qui égale sans peine les plus violentes diatribes anticapitalistes. Michael Moore continue sa croisade contre l'hypocrisie, la corruption et les dégâts sociaux de l'ultralibéralisme dans un système politique et économique qui a transformé sa petite ville de Flint en un lieu d'errance, de chômage et de misère, après que le patron de General Motors eut décidé de quitter la ville où la marque était née.


 
 
 


 
il passe sur planète aussi


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1132468
RVK
Posté le 08-09-2003 à 14:45:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est une info importante, mais ça n'est qu'une part de l'info. Il la présente toujours à son avantage, ou pour appuyer son discours. A ce titre il ferait un très bon politicien :)
 
J'aime beaucoup le bonhomme, hein, mais j'aime pas trop l'odeur de sainteté absolue qu'il a acquis depuis qu'il flatte les français dans le sens du poil et qu'il leur dit exactement ce qu'ils veulent entendre sur les américains. Le mec est perfectible, comme tout satiriste/pamphlétaire (si tant est qu'on puisse qualifier ce qu'il fait de pamphlet), et il utilise les faits comme arguments, ce qui est parfois perçu comme affirmation d'une vérité. Or il n'en présente souvent, comme ses adversaires (et c logique), que les moitiés qui l'arrange :D
 
Après, y'a un questionnement sur le fond qui est bien plus intéressant (notamment dans Bowling) mais je crains que beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est pas vraiment du documentaire, plutôt du doc orienté, politisé et donc forcément "manipulateur".
 
Prodigy


 
Oui bon, 3 heures de films "manipulateurs" une fois tous les 2 ans, contre 24 heures quotidiennes d"informations" télévisées "suggérées" par les grands groupes politico-industrialo-financiers, ça va, il y a encore de la marge.
 

n°1132485
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 14:47:55  profilanswer
 

RVK a écrit :

Oui bon, 3 heures de films "manipulateurs" une fois tous les 2 ans, contre 24 heures quotidiennes d"informations" télévisées "suggérées" par les grands groupes politico-industrialo-financiers, ça va, il y a encore de la marge.


 
C'est comme JFK (le film) c pas passke ça dit le contraire de la vérité que c'est forcément vrai, et l'abus de manipulation nuit, dans un cas comme dans l'autre, même quand on essaye d'ouvrir les yeux aux gens. Je dis pas que c "mal" je dis qu'il faut en être conscient.
 
Prodigy

n°1132502
RVK
Posté le 08-09-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est comme JFK (le film) c pas passke ça dit le contraire de la vérité que c'est forcément vrai, et l'abus de manipulation nuit, dans un cas comme dans l'autre, même quand on essaye d'ouvrir les yeux aux gens. Je dis pas que c "mal" je dis qu'il faut en être conscient.
 
Prodigy  


 
Ben pour JFK il n'y a pas de vérité officielle, donc personne ne peut dire le contraire de quoique se soit. [:spamafote]

n°1132511
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 14:51:37  profilanswer
 

RVK a écrit :

Ben pour JFK il n'y a pas de vérité officielle, donc personne ne peut dire le contraire de quoique se soit. [:spamafote]


 
Si si, ze madjik belette [:zebra33]
 
http://www.temiscamingue.net/images/animaux/mbelette.jpg
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 08-09-2003 à 14:51:46
n°1132519
Atigrou
Posté le 08-09-2003 à 14:52:55  profilanswer
 

que s'il avait fait tous ca il y a vingt ans il aurait probablement été condamné a mort  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°1132521
RVK
Posté le 08-09-2003 à 14:53:41  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
tout à fait :jap:
 
dans Bowling for Columbine, quand il va voir si les portes sont ouvertes par exemple, il est clair qu'il n'a montré que celles qui n'étaient effectivement pas fermées...
 
il ne faut pas non plus le voir comme celui qui détient toute la verité, même si il est resté très objectif dans ce reportage.


 
La réalité reste le nombre de morts et blessés par balle aux USA, ça c'est un fait "objectif" non?
Chacun peut donner son explication ensuite, celle de MM n'est pas plus idiote qu'une autre.

n°1132529
Toshy
Time will tell
Posté le 08-09-2003 à 14:55:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est une info importante, mais ça n'est qu'une part de l'info. Il la présente toujours à son avantage, ou pour appuyer son discours. A ce titre il ferait un très bon politicien :)
 
J'aime beaucoup le bonhomme, hein, mais j'aime pas trop l'odeur de sainteté absolue qu'il a acquis depuis qu'il flatte les français dans le sens du poil et qu'il leur dit exactement ce qu'ils veulent entendre sur les américains. Le mec est perfectible, comme tout satiriste/pamphlétaire (si tant est qu'on puisse qualifier ce qu'il fait de pamphlet), et il utilise les faits comme arguments, ce qui est parfois perçu comme affirmation d'une vérité. Or il n'en présente souvent, comme ses adversaires (et c logique), que les moitiés qui l'arrange :D
 
Après, y'a un questionnement sur le fond qui est bien plus intéressant (notamment dans Bowling) mais je crains que beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est pas vraiment du documentaire, plutôt du doc orienté, politisé et donc forcément "manipulateur".
 
Prodigy


 
Ou alors c'est juste un "point de vue"... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1132533
RVK
Posté le 08-09-2003 à 14:56:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

que s'il avait fait tous ca il y a vingt ans il aurait probablement été condamné a mort  :sweat:  


 
Peut-être pas quand même, mais poursuivi pour activités anti-américaine dans les années 50, certainement.

n°1132542
Atigrou
Posté le 08-09-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Peut-être pas quand même, mais poursuivi pour activités anti-américaine dans les années 50, certainement.

sous reggan il aurait ct traitrise car considéré comme communiste :o


---------------
Troll2jeux
n°1132560
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:02:49  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Ou alors c'est juste un "point de vue"... ;)


 
Présenté comme un "fait", là est le pb :/
 
Prodigy

n°1132566
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:04:58  profilanswer
 

RVK a écrit :

La réalité reste le nombre de morts et blessés par balle aux USA, ça c'est un fait "objectif" non?
Chacun peut donner son explication ensuite, celle de MM n'est pas plus idiote qu'une autre.


 
Oui mais justement (tu amènes de l'eau à mon moulin) il omet par exemple de rapporter ce nombre sur le %age de population, ce qui fait que le taux de tués aux US est proportionnellement pas si important que ça - c'est sûr que 11000 comparé au 200 et quelques en France ou en Angleterre, c énorme, mais comparé à la population, c'est pas aussi flagrant.
 
Un exemple de fait qu'il utilise à son avantage :)
 
Je me fais l'avocat du diable, encore une fois j'aime beaucoup Moore, j'ai beaucoup aimé Bowling, fo juste rester lucide et pas tomber dans le piège inverse, c tout :O
 
Prodigy

n°1132592
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
il me semble avoir mis qu'il était resté très objectif et qu'il ne détient pas toute la verité...
 
ca veut pas dire qu'il a dit des conneries hein, au contraire  :heink:  
 
 
ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas tout croire an bloc pk il a fait un très bon reportage sur les armes aux usa...
 
maintenant j'ai pas vu les autres ...


 
The Big One est un très bon film.
 
Il montre une certaine réalité des choses, celle qui est le plus souvent masquée.
Et pour tout dire: je n'ai pas vu Bowling for Colombine.
Mais il y a longtemps que j'ai vu The Big One. :D

n°1132613
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-09-2003 à 15:11:40  profilanswer
 

je rejoins Prodigy : Moore n'apporte pas LA réponse, mais SA réponse (dans Bowling for Columbine).
C'est déjà remarquable, d'autant plus qu'il ne se proclame investigateur de choc : c'est avant tout kk1 d'engagé. Cela doit, selon moi, titiller notre esprit critique, plutôt que d'adhérer ou rejeter totalement.
 
 
bémol :
11000 tués pour 260 M de ricains = 0,004 tué par habitant
200              60 M français = 0,000003      


Message édité par cheb le 08-09-2003 à 15:14:25

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1132615
sigourney
Posté le 08-09-2003 à 15:11:58  profilanswer
 

Une petite interview du personnage...
 
http://www.teleobs.com/ARTICLES/A213748.asp


---------------
 
n°1132619
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui mais justement (tu amènes de l'eau à mon moulin) il omet par exemple de rapporter ce nombre sur le %age de population, ce qui fait que le taux de tués aux US est proportionnellement pas si important que ça - c'est sûr que 11000 comparé au 200 et quelques en France ou en Angleterre, c énorme, mais comparé à la population, c'est pas aussi flagrant.
 
Un exemple de fait qu'il utilise à son avantage :)
 
Je me fais l'avocat du diable, encore une fois j'aime beaucoup Moore, j'ai beaucoup aimé Bowling, fo juste rester lucide et pas tomber dans le piège inverse, c tout :O
 
Prodigy


 
alors parlons du pourcentage.  
 
200 morts pour 60 M de personnes en france
11 000 morts pour 200 M de personnes aux EUA.  
ça veut dire que si on était 200 M en france, on aurait ~1 000 morts / an. toujours 11 fois moins qu'eux.
 
...  
 


---------------
-
n°1132636
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 15:15:04  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Présenté comme un "fait", là est le pb :/
 
Prodigy


 
jamais vu ça "comme un fait" [:meganne]
 
c'est le principe-meme de la critique (le titre de "documentaire" est uniquement donné parce que c'est du "cinéma-vérité", sans acteurs): un point de vue (faut vraiment etre con ou avoir un esprit tres limité pour oser dire que c'est du 100% véridique et objectif) [:kiki]

n°1132637
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:15:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui mais justement (tu amènes de l'eau à mon moulin) il omet par exemple de rapporter ce nombre sur le %age de population, ce qui fait que le taux de tués aux US est proportionnellement pas si important que ça - c'est sûr que 11000 comparé au 200 et quelques en France ou en Angleterre, c énorme, mais comparé à la population, c'est pas aussi flagrant.
 
Un exemple de fait qu'il utilise à son avantage :)
 
Je me fais l'avocat du diable, encore une fois j'aime beaucoup Moore, j'ai beaucoup aimé Bowling, fo juste rester lucide et pas tomber dans le piège inverse, c tout :O
 
Prodigy


 :??:  
Bah excuse moi mais 200/60M ça fait beaucoup moins que 11000/250M. Il y a plus qu'un rapport de 1 à 10.
 :D

n°1132643
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:16:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

200 morts pour 60 M de personnes en france
11 000 morts pour 200 M de personnes aux EUA.  
ça veut dire que si on était 200 M en france, on aurait ~1 000 morts / an. toujours 11 fois moins qu'eux.


 
Ils sont plutôt 280 millions, déjà, t'es gentil, et secundo j'ai dit 200 au pif pour la France j'ai pas les chiffres exacts. Ensuite j'ai pas dit qu'ils avaient moins en pourcentage (relis bien) juste que ça apparaîssait pas comme aussi flagrant et énorme. J'ai lu les chiffres exacts sur un site, je ne sais plus lequel, je ne me souviens plus. Enfin, ça ne nie pas le pb des armes aux US, ça permet juste d'avoir une info un peu plus objective.  
 
Bref, quand je parle de réfléchir, c'est toujours les mêmes qui s'abstiennent.
 
Prodigy

n°1132646
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:17:23  profilanswer
 

RVK a écrit :

Bah excuse moi mais 200/60M ça fait beaucoup moins que 11000/250M. Il y a plus qu'un rapport de 1 à 10.


 
Voir post ci-dessus, ce ne sont pas les chiffres exact, et secundo il ne présente son info qu'à moitié.
 
Prodigy

n°1132655
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

fee a écrit :

(faut vraiment etre con ou avoir un esprit tres limité pour oser dire que c'est du 100% véridique et objectif)


 
Pkoi c utilisé comme argument ou contrepoids ("oui mais si tu mates Bowling for Columbine" ) sur ce forum ici même alors ?  [:figti]  
 
Enfin bref vous comprenez tout de traviole encore :(
 
Prodigy

n°1132659
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils sont plutôt 280 millions, déjà, t'es gentil, et secundo j'ai dit 200 au pif pour la France j'ai pas les chiffres exacts. Ensuite j'ai pas dit qu'ils avaient moins en pourcentage (relis bien) juste que ça apparaîssait pas comme aussi flagrant et énorme. J'ai lu les chiffres exacts sur un site, je ne sais plus lequel, je ne me souviens plus. Enfin, ça ne nie pas le pb des armes aux US, ça permet juste d'avoir une info un peu plus objective.  
 
Bref, quand je parle de réfléchir, c'est toujours les mêmes qui s'abstiennent.
 
Prodigy


 
280 ça ne change pas grand chose, ça reste tjs proportionnellement bien plus.  
ses chiffres restent très objectifs, simplement tu as peut être besoin de te la jouer "esprit rebelle qui reflechit bien plus que les autres", et de jouer sur les mots bêtement ... alors que les faits sont la et avérés : c'est un réel problème de société qu'il y a la bas, que nous n'avons pas ici ... de fait. sans pour autant dire que tout est mal la bas et tout bien, ici [:kiki]


---------------
-
n°1132660
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pkoi c utilisé comme argument ou contrepoids ("oui mais si tu mates Bowling for Columbine" ) sur ce forum ici même alors ?  [:figti]  
 
Enfin bref vous comprenez tout de traviole encore :(
 
Prodigy


 
aaaaaaaaaaah, les grands esprits incompris ... un Einstein en puissance, notre prodigy [:kikiv]


---------------
-
n°1132665
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:20:33  profilanswer
 

Bah il ne reste plus qu'à faire un documentaire français sur le comportement des Français au volant, en espérant que ça se vende bien aux Etats-Unis. :D

n°1132670
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:21:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ses chiffres restent très objectifs, simplement tu as peut être besoin de te la jouer "esprit rebelle qui reflechit bien plus que les autres", et de jouer sur les mots bêtement ...


 
Oui, ok, on lui dira. Reste un mouton, mais au lieu d'être un mouton des médias traditionnels, soit celui d'un Michael Moore, c mieux :)
 

Citation :

alors que les faits sont la et avérés : c'est un réel problème de société qu'il y a la bas, que nous n'avons pas ici ...


 
Non, c vrai, les armes tuent ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Prodigy

n°1132674
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

RVK a écrit :

Bah il ne reste plus qu'à faire un documentaire français sur le comportement des Français au volant, en espérant que ça se vende bien aux Etats-Unis. :D


Voilà, il à qu'à aller voir TF1, ils ont un paquet de documents stockés pour lui  :sol:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Big One sur arte ce soir 22h20

 

Sujets relatifs
mattez arte !!ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?
tres bon docu sur artele systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ?
The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe)[Flashmobs Paris] suivez ces instructions ce soir (28 aout)
ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !Les filles d'un soir... relations possibles ?
THE SNOOZING TEAM = ARNAQUE ? 
Plus de sujets relatifs à : The Big One sur arte ce soir 22h20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR