Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


La transcendance c'est :


 
26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal
 
 
40.3 %
 31 votes
2.  Génial
 
 
10.4 %
 8 votes
3.  Nul
 
 
10.4 %
 8 votes
4.  Le mal
 
 
13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus
 

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°44657127
catalan666​80
Posté le 29-01-2016 à 17:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

agalyn a écrit :


 
Quel type de jeu pratique tu ?
 actif - passif - les deux ?
Quels sont tes stats ?
Autoclicker ou pas ?
aimes-tu les films de gladiateurs ?


 
Idle
Pas d'autoclicker
Jai des anciens lvl 60 et les autres au max, morgulis a 2300 environ.  
Pas d'autoclicker
Ca me derange pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 17:30:26  profilanswer
 

n°44657433
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-01-2016 à 18:14:30  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :


 
Idle
Pas d'autoclicker
Jai des anciens lvl 60 et les autres au max, morgulis a 2300 environ.  
Pas d'autoclicker
Ca me derange pas  :lol:


Au début, le meilleur est masked samurai. Quand tu arriveras à le monter niveau 2500 sans ralentir, tu pourras placer tes gilds sur Atlas, puis quand Atlas arrivera niveau 1500 sans ralentir tu passes à Terra, et ainsi de suite tu passes au suivant dès que le héros gildé monte à 1500 sans ralentir. (Il y a que pour le samurai qu'on doit attendre 2500 et gilder sur un héros beaucoup plus bas)

n°44659710
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-01-2016 à 01:38:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


A ce niveau le plus rentable doit etre de gild sur Samurai. Une fois que tu pourras atteindre le niveau 1525 en instakill sur Frostleaf, tu pourras balancer tous tes gilds sur lui et ainsi de suite. Quand tu peux monter un heros au lvl 1525 en instakill tu gild sur lui.

 

Moi j'aurai plutôt dit Atlas, mais je peux me planter aussi :o
Par contre un truc dont je suis sûr, c'est que Samurai faut le monter level 2700. Le 1525 c'est pour les rangers (au moins jusqu'à Moloch, après je sais pas...)

 
catalan66680 a écrit :

 

Idle
Pas d'autoclicker
Jai des anciens lvl 60 et les autres au max, morgulis a 2300 environ.
Pas d'autoclicker
Ca me derange pas  :lol:

 

Petit conseil : regarde l'onglet "heroes" sur le premier lien, et mets le 2e en marque-page :)
http://s3-us-west-2.amazonaws.com/ [...] ssoul.html
https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] ing_chart/

 

NB : d'après mon 2e lien, c'est bien sur Atlas qu'il devrait être :D Mais on est pas loin de Samurai, on est d'accord :o

 

*edit* et sinon, pour rester dans le thème... have you ever been in a... in a Turkish prison ? :whistle:


Message édité par MasterSam le 30-01-2016 à 01:43:06

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°44677285
mangastef
Posté le 01-02-2016 à 14:55:01  profilanswer
 

Une étape avec solomon à 15000, la prochaine c'est le milliard pour morgulis même si celui-ci est un peu plus facile.  ;)  
 

Citation :

**Ancients**: Morgulis (871,419,012); Siyalatas (28,400); Argaiv (28,400); Libertas (26,300); Mammon (26,300); Mimzee (26,300); Bhaal (20,000); Fragsworth (20,000); Solomon (15,000); Pluto (13,000); Juggernaut (2,600); Iris (1,799); Thusia (200); Chronos (50);  
 
**Max**: Khrysos, Dogcog, Fortuna, Atman, Dora, Bubos, Vaagur, Kumawakamaru, Chawedo, Hecatoncheir, Berserker, Sniperino, Kleptos, Energon, Revolc;  
 
**Gilded Heroes**: Cadmia (1), Alabaster (1), Astraea (409);  
 
**Misc**: HS (0; Spent on Ancients/Rerolls: 14,417,381,760/3,020; Total: 14,417,384,780) HZE: 4,114; Current Zone: 2,208; Ascensions: 2,219; Rubies: 2,075, Immortal Damage: 6,443,321,302; Forge Cores: 751,461; Total Relics Found: 2533; Achievements: 89%;  
 
**Time Since Start**: 250d, 16h, 11m, 37s, Time since ascension: 14m, 31s;  
 
**Total Item Bonuses**:  
 
* +290% Idle DPS
* +14% Primal Boss Chance
* +150% Idle Gold
* +20% Gold Dropped
* +175% Treasure Chest Gold
* +1% 10x Gold Chance
* +24 Sec Clickstorm
* -3% Hero Cost
* +5% Gild Damage
* -2% Boss Life
 

n°44677831
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-02-2016 à 15:28:13  profilanswer
 

Y'a eu une mini maj (pas trouvé de topic sur le subreddit) concernant les quêtes : maintenant quand une quête est complète, un point d'exclamation apparaît sur l'onglet.
 
De plus, les quêtes disponibles sont triées par ordre décroissant de durée (les plus courtes en haut).
C'est pas mal, parce que ça permet de scripter un peu plus simplement, surtout pour accélérer le succès des 2500 quêtes de 5min  :whistle:

n°44679954
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 01-02-2016 à 18:07:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'a eu une mini maj (pas trouvé de topic sur le subreddit) concernant les quêtes : maintenant quand une quête est complète, un point d'exclamation apparaît sur l'onglet.

 

De plus, les quêtes disponibles sont triées par ordre décroissant de durée (les plus courtes en haut).
C'est pas mal, parce que ça permet de scripter un peu plus simplement, surtout pour accélérer le succès des 2500 quêtes de 5min :whistle:

 

Ah oui tiens, j'avais pas vu la 0.25a, seulement la b :D
Pour le changelog complet, go voir ici :
http://clickerheroes.wikia.com/wiki/Patch_History


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°44680051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-02-2016 à 18:15:58  profilanswer
 

Citation :

Hold 'q' when moving gilds to move all gilds to the selected hero (same functionality/cost as holding shift and clicking until all gilds are moved, does nothing if you can't afford to move every single gild you have)


 
Enfin !!! Le regildage est donc maintenant possible en script  [:brendaline:5]

n°44680533
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-02-2016 à 19:06:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Citation :

Hold 'q' when moving gilds to move all gilds to the selected hero (same functionality/cost as holding shift and clicking until all gilds are moved, does nothing if you can't afford to move every single gild you have)


 
Enfin !!! Le regildage est donc maintenant possible en script  [:brendaline:5]


 
Il manque plus que le bouton pour mettre 1M HS d'un coup sur un ancien  [:bakk3]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°44683953
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 02-02-2016 à 00:48:07  profilanswer
 

WTF ya une nouvelle mise à jour, c'est le nouvel an chinois et c'est l'année du singe, c'est ça ? :o
 
http://reho.st/medium/self/1ea20e8007338a02e8f4d6877f1c456249751082.png
 
NB : les clickables ont changé aussi en une espèce de sac rouge et or... [:dipterolyse]  


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°44684606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-02-2016 à 07:56:11  profilanswer
 

Ouais, ca m'a pété mon script pendant la nuit, ces maudits sacs  [:cerveau julian33]  
 
Bon ben c'est parti pour une journée d'experimentation :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 07:56:11  profilanswer
 

n°44684638
Mackila
Posté le 02-02-2016 à 08:08:18  profilanswer
 

Mon script a pas vu la différence  [:cerveau afrojojo]

n°44685653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-02-2016 à 10:11:53  profilanswer
 

Mackila a écrit :

Mon script a pas vu la différence  [:cerveau afrojojo]


 
Ah ben c'est sur, ton script c'est du bourrinage  [:junk1e:3]  
 
Je fais dans la subtilité moi monsieur  [:douste-blabla]

n°44687658
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 02-02-2016 à 12:44:10  profilanswer
 

Vous faites avec le fameux (image search) ? Enfin surtout pour Gibbonaz si mes souvenir sont bons.  
 
Pourquoi ne pas faire pareil avec l up des heroes ?
 
Exemple :  
 
- chercher l'image correspondante a tel ou tel hero.
- une fois trouvée, décaler la souris en (x, y)
- cliquer comme un dératé pour up le hero
- recommencer la boucle avec le nom d un autre hero
 
Ca pourrait fonctionné non ? Si ca marche pour un sac ça marche aussi pour le nom d un hero.  
 
Bien sur il faut penser a descendre aussi l ascenseur car si il cherche Lilin sur le mauvais onglet de jeu ça va être dur de tomber dessus...
 
Sinon de mon coté j avance bien comme il faut dans mon script (programme)
 
J'ai réussi cette nuit a déplacer la souris et faire une boucle de clic dans une zone précise de ma fenêtre active.  
 
J'ai aussi pu implémenté direct la fonction pour faire le boss en cliquant sur les onglets kivonbien puis en cliquant frénétiquement sur le boss a 80 clics secondes (c'est la base il me semble).  
 
Si vous êtes intéressé je peux partager des éléments de réponse pour les gens qui veulent s'y mettre.  
 
A savoir que j’étudie comme une grosse feignasse le C++ depuis plusieurs années mais que je n'ai pas un très gros niveau comparé aux copains scripteur du clan ;)


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°44687848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-02-2016 à 13:03:05  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :

Vous faites avec le fameux (image search) ? Enfin surtout pour Gibbonaz si mes souvenir sont bons.  
 
Pourquoi ne pas faire pareil avec l up des heroes ?
 
Exemple :  
 
- chercher l'image correspondante a tel ou tel hero.
- une fois trouvée, décaler la souris en (x, y)
- cliquer comme un dératé pour up le hero
- recommencer la boucle avec le nom d un autre hero
 
Ca pourrait fonctionné non ? Si ca marche pour un sac ça marche aussi pour le nom d un hero.  
 
Bien sur il faut penser a descendre aussi l ascenseur car si il cherche Lilin sur le mauvais onglet de jeu ça va être dur de tomber dessus...
 
Sinon de mon coté j avance bien comme il faut dans mon script (programme)
 
J'ai réussi cette nuit a déplacer la souris et faire une boucle de clic dans une zone précise de ma fenêtre active.  
 
J'ai aussi pu implémenté direct la fonction pour faire le boss en cliquant sur les onglets kivonbien puis en cliquant frénétiquement sur le boss a 80 clics secondes (c'est la base il me semble).  
 
Si vous êtes intéressé je peux partager des éléments de réponse pour les gens qui veulent s'y mettre.  
 
A savoir que j’étudie comme une grosse feignasse le C++ depuis plusieurs années mais que je n'ai pas un très gros niveau comparé aux copains scripteur du clan ;)


 
Ah ben oui, le ImageSearch peut tres bien etre appliqué à toutes les sauces  :jap:  
 
Perso j'ai essayé de l'integrer dans AutoIt, c'est mort, completement bancal.
Par contre dans AutoHotKey ca fonctionne, si j'en crois Agalyn  [:gibbactu:1]  

n°44687948
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 02-02-2016 à 13:13:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ben oui, le ImageSearch peut tres bien etre appliqué à toutes les sauces  :jap:  
 
Perso j'ai essayé de l'integrer dans AutoIt, c'est mort, completement bancal.
Par contre dans AutoHotKey ca fonctionne, si j'en crois Agalyn  [:gibbactu:1]  


 
Ca a l'air aux petits oignons ton script. Pourquoi ne pas faire un programme via Qt5 ou C# ? C'est pas mal non plus non ? A condition d avoir du temps j imagine ;)
 
J'en suis seulement aux debut du scripting et je devrai mettre a jour mon logiciel a chaque fois qu un changement survient dans le jeu mais bon c'est un plaisir pour moi.  
 
Il me reste encore deux choses capitale a faire : activer le code si capslock est enfoncé et comprendre ImageSearch.  
 
C'est sportif mais ca en vaut la peine. D'autant plus que ca me permet de bosser de nouveau en C++ ^^


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°44688012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-02-2016 à 13:20:54  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :


 
Ca a l'air aux petits oignons ton script. Pourquoi ne pas faire un programme via Qt5 ou C# ? C'est pas mal non plus non ? A condition d avoir du temps j imagine ;)
 
J'en suis seulement aux debut du scripting et je devrai mettre a jour mon logiciel a chaque fois qu un changement survient dans le jeu mais bon c'est un plaisir pour moi.
 
Il me reste encore deux choses capitale a faire : activer le code si capslock est enfoncé et comprendre ImageSearch.  
 
C'est sportif mais ca en vaut la peine. D'autant plus que ca me permet de bosser de nouveau en C++ ^^


 
Voila, c'est pour ca que je continue sur AutoIt :D
 
Si un jour j'ai la motivation, je me pencherai sur un langage un peu plus puissant, mais pour l'instant j'aime bien les limites imposées par AutoIt, qui me forcent à trouver des astuces pour contourner tout probleme.

n°44688498
zeppelin64
Posté le 02-02-2016 à 14:01:55  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à faire mon script de run complet !!! [:grayson]
Bon, j'ai pas encore fini de le tester notament sur plusieurs runs successifs mais bon, il a l'air plutôt pas mal.
 
Il est assez limité en terme de fonctionnalités mais vu les contraintes techniques dues à l'application utilisée (pas de "if" imbriqués, une seule condition possible par "if" (pas de "and", "or" ), etc), c'est déjà bien ce qu'il fait :
- départ avec un midas start
- utilisation de tous les héros depuis le 1er dispo suite au midas start jusqu'au dernier héro guildé
- achat des upgrades du héro une fois le lvl 100 atteint
- lorsque la relique apparait, destruction de celle-ci direct
- à la fin, lancement des skills 13896 puis 123457
- ascension
- possibilité de démarrer le script à des étapes différentes si on l'a arrêté
 
Dans les améliorations que je voudrais faire plus tard :
- optimisation du code (il reste des opérations surperflues)
- certaines parties du script sont faites "à la main" -> passage de ces parties en code
- détection du bonbon (ça va être tendu ça)
- lancement des pubs pour récupérer 25 rubis
- meilleure détection de fin de run (actuellement c'est fait sur le nombre de boucles réalisées)
- une fonctionnalité pour recentrer automatiquement les héros dans la liste s'il y a eu un loupé dans le script lors d'un défilement de la liste des héros
 
Bref, encore pas mal de taf à faire.

n°44688558
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-02-2016 à 14:06:35  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt de le faire avec un vrai langage (et en plus, le java/C# ne sont que des presque langages :o ).
Si tu peux tout faire avec un script, pourquoi le faire avec un compilo ? Ca apporte quoi ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°44688583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-02-2016 à 14:08:40  profilanswer
 

zeppelin64 a écrit :

J'ai enfin réussi à faire mon script de run complet !!! [:grayson]
Bon, j'ai pas encore fini de le tester notament sur plusieurs runs successifs mais bon, il a l'air plutôt pas mal.
 
Il est assez limité en terme de fonctionnalités mais vu les contraintes techniques dues à l'application utilisée (pas de "if" imbriqués, une seule condition possible par "if" (pas de "and", "or" ), etc), c'est déjà bien ce qu'il fait :
- départ avec un midas start
- utilisation de tous les héros depuis le 1er dispo suite au midas start jusqu'au dernier héro guildé
- achat des upgrades du héro une fois le lvl 100 atteint
- lorsque la relique apparait, destruction de celle-ci direct
- à la fin, lancement des skills 13896 puis 123457
- ascension
- possibilité de démarrer le script à des étapes différentes si on l'a arrêté
 
Dans les améliorations que je voudrais faire plus tard :
- optimisation du code (il reste des opérations surperflues)
- certaines parties du script sont faites "à la main" -> passage de ces parties en code
- détection du bonbon (ça va être tendu ça)
- lancement des pubs pour récupérer 25 rubis
- meilleure détection de fin de run (actuellement c'est fait sur le nombre de boucles réalisées)
- une fonctionnalité pour recentrer automatiquement les héros dans la liste s'il y a eu un loupé dans le script lors d'un défilement de la liste des héros
 
Bref, encore pas mal de taf à faire.


 
C'est quoi cette histoire de pubs ? Version smartphone ?  
 

pojev a écrit :

Je vois pas l'intérêt de le faire avec un vrai langage (et en plus, le java/C# ne sont que des presque langages :o ).
Si tu peux tout faire avec un script, pourquoi le faire avec un compilo ? Ca apporte quoi ?


 
Le savoir  [:mur-mur:2]

n°44688702
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 02-02-2016 à 14:17:03  profilanswer
 

pojev a écrit :

Je vois pas l'intérêt de le faire avec un vrai langage (et en plus, le java/C# ne sont que des presque langages :o ).
Si tu peux tout faire avec un script, pourquoi le faire avec un compilo ? Ca apporte quoi ?


 
En effet, cela me sert surtout a apprendre a utiliser un peu mieux le C++ bien qu avec un bot il n'y a pas toutes les fonctionnalités utilisés mais c est le principale.  
 
Pour moi je trouve que c est en plus amusant de faire son propre programme de bot ;)
 
Idées d'amelioration : Lui faire acheter les anciens selon les Rules of Thumbs en sauvegardant et copiant la save dans le site kivabien. Ce qui est cocasse c'est que ce type de script devrait modifier des valeurs dans logiciel directement chose qui n est pas aisée pour mon niveau...


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°44688875
zeppelin64
Posté le 02-02-2016 à 14:31:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi cette histoire de pubs ? Version smartphone ?  
 


Oui, il y a une icone qui peut apparaitre selon certaines conditions et si on clique dessus, on peut regarder une pub qui permet de gagner 25 rubis. [:cisco1:1]

n°44688933
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 02-02-2016 à 14:36:17  profilanswer
 

Sur la version smartphone de memoire il y a aussi des achats a 500 rubis au lieu de 50 dans la version navigateur/steam ;)


---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°44689158
zeppelin64
Posté le 02-02-2016 à 14:52:59  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :

Sur la version smartphone de memoire il y a aussi des achats a 500 rubis au lieu de 50 dans la version navigateur/steam ;)


Oui en effet, sur smartphone, les coûts en rubis sont plus élevés, les attaques d'immortels supplémentaires coûtent 100 rubis par exemple, 500 pour les quick ascension. Mais on gagne plus facilement des rubis aussi, les bonbons peuvent rapporter 4 ou 8 rubis, il y a la pub qui donnent 25 rubis (dispo au mieux toutes les 30 min) ou la pub à 5 rubis (dispo tout le temps.

n°44692211
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-02-2016 à 19:15:29  profilanswer
 

zeppelin64 a écrit :


Oui en effet, sur smartphone, les coûts en rubis sont plus élevés, les attaques d'immortels supplémentaires coûtent 100 rubis par exemple, 500 pour les quick ascension. Mais on gagne plus facilement des rubis aussi, les bonbons peuvent rapporter 4 ou 8 rubis, il y a la pub qui donnent 25 rubis (dispo au mieux toutes les 30 min) ou la pub à 5 rubis (dispo tout le temps.


En fait y a un ratio de 10 mais du coup ramené aux rubis version PC y'en a beaucoup moins de gagnés vu que 4 ou 8 ca fait 0,4 ou 0,8 rubis en équivalent PC...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°44692241
Mackila
Posté le 02-02-2016 à 19:18:59  profilanswer
 

pojev a écrit :

Je vois pas l'intérêt de le faire avec un vrai langage (et en plus, le java/C# ne sont que des presque langages :o ).
Si tu peux tout faire avec un script, pourquoi le faire avec un compilo ? Ca apporte quoi ?


 
Par rapport à un langage de script complet et bien maitrisé, rien. C'est juste l'utilisation de l'outil que je connais déjà :D

n°44710059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-02-2016 à 13:10:56  profilanswer
 

Y'a une nouvelle version d'un des calculateurs les plus populaires, voir ici : http://philni.neocities.org/new/ancientssoul.html
 
C'est cool, mais apparemment son calcul d'Iris est différent des autres. C'est la premiere fois que j'en vois un me conseiller de monter des niveaux :x

n°44710848
zemops
Posté le 04-02-2016 à 14:18:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'a une nouvelle version d'un des calculateurs les plus populaires, voir ici : http://philni.neocities.org/new/ancientssoul.html
 
C'est cool, mais apparemment son calcul d'Iris est différent des autres. C'est la premiere fois que j'en vois un me conseiller de monter des niveaux :x


Pas mal en fait la tab dédiée pour Iris.  
 
Ils expliquent clairement que c'est pour les joueurs actifs et/ou "scriptés".  :jap:

n°44710967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-02-2016 à 14:26:38  profilanswer
 

zemops a écrit :

Pas mal en fait la tab dédiée pour Iris.  
 
Ils expliquent clairement que c'est pour les joueurs actifs et/ou "scriptés".  :jap:


 
Oui j'ai vu, mais ca me parait quand meme bien étrange. Et puis tous les scripteurs / actifs se basent sur les memes rules of thumb depuis des mois, ce serait étonnant que personne ne se soit rendu compte d'un éventuel probleme de rentabilité depuis :/
 
Enfin bon perso je vais attendre un peu avant de décider si je suis cette version du calculateur.

n°44711059
zemops
Posté le 04-02-2016 à 14:31:39  profilanswer
 

Pareil, récemment j'ai monté mon Iris pour voir (par petits paquets de 20-30) et je vois pas de changement notable en fait en rentabilité (suis à 1970 maintenant). JE cherche à voir si rajouter 5-6min d'active à mes runs idle augmente la rentabilité maintenant que mon run opti n'est plus qu'à 22min environ mais je suis pas encore sûr non plus que ça change quelque chose. :o

 

C'est surtout plus simple quand je joue sans script car du coup je suis direct sur Alabaster et comme Astréa est mon héros full gild. :o


Message édité par zemops le 04-02-2016 à 14:39:52
n°44712136
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 04-02-2016 à 15:54:29  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/943244Capture.png
Han, depuis que j'ai ce mercenaire Daniel, j'essaie de viser le revive de 24 jours, j'y suis presque  :love:  
Normalement, après la fin de la quête en cours, ya plus qu'à prendre une quête de 8h minimum et c'est bon, j'aurai mon merco niveau 25  :jap:  
(à condition de pas me chier dans 24 jours, évidemment)

n°44713864
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 04-02-2016 à 18:40:19  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/270229Capture.jpg
 :??:  
Je fais tout bien comme il faut, et le revive de 24 jours est remplacé par un de 2 jours sorti de je ne sais où  :fou:  
Je pensais avoir compris le système, et c'est raté...

n°44716543
Mackila
Posté le 04-02-2016 à 23:06:26  profilanswer
 

J'ai du avoir du bol d'avoir un extra-life avec 4 vies du coup  :love:  
 
http://mackila.com/images/hfr/ch/jerryDG30.png
 
Il commence à rapporter un peu :)

n°44716850
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-02-2016 à 23:48:33  profilanswer
 

Acheum a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/943244Capture.png
Han, depuis que j'ai ce mercenaire Daniel, j'essaie de viser le revive de 24 jours, j'y suis presque  :love:  
Normalement, après la fin de la quête en cours, ya plus qu'à prendre une quête de 8h minimum et c'est bon, j'aurai mon merco niveau 25  :jap:  
(à condition de pas me chier dans 24 jours, évidemment)


 
Tu peux expliquer/légender le tableau stp ? Je pige kedal :o
Enfin les 4 premieres colonnes, si, on en a déjà parlé en plus. Mais après, les "0 1 2 3" ça correspond à quoi ?
Lvl = level actuel
Name...
Current = temps écoulé sur la quete actuelle
TTD = Time To Death (c'est bien ça ?)
0, 1, 2, 3 = ???
 

Mackila a écrit :

J'ai du avoir du bol d'avoir un extra-life avec 4 vies du coup  :love:  
 
http://mackila.com/images/hfr/ch/jerryDG30.png
 
Il commence à rapporter un peu :)


 
 
ouais, "un peu" :o jolie pêche en tout cas ! J'ai pas dépassé Epic moi :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°44716978
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-02-2016 à 00:17:32  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Tu peux expliquer/légender le tableau stp ? Je pige kedal :o
Enfin les 4 premieres colonnes, si, on en a déjà parlé en plus. Mais après, les "0 1 2 3" ça correspond à quoi ?
Lvl = level actuel
Name...
Current = temps écoulé sur la quete actuelle
TTD = Time To Death (c'est bien ça ?)
0, 1, 2, 3 = ???
 


TTD, c'est effectivement le temps de quête avant la mort du mercenaire. Les colonnes 0, 1, 2, 3... sont les nouvelles durées de vie (TTD) des mercenaires après résurrection.
Si un mercenaire meurt et qu'on le ressuscite, sa nouvelle durée de vie sera la colonne 0, et toutes les autres colonnes se décaleront vers la gauche (1 passe en 0, 2 en 1, etc...). La subtilité étant que lorsqu'un mercenaire termine une quête, les colonnes se décalent également vers la gauche.
Enfin, je dis ça mais vu que ça a foiré je suis plus sur de rien. Là normalement sur la ligne 5, à la fin de la quête actuelle c'est la colonne 1 (avec 24 jours) qui aurait du passer en 0 et être la nouvelle durée de vie de mon mercenaire après résurrection (et m'assurer le succès de mercenaire niveau 25), sauf que ça ne s'est pas passé comme ça. A la nouvelle quête (que j'ai prise suffisamment longue pour que mon mercenaire meure avant la fin et qu'on ait pas de décalage supplémentaire), j'ai vu une durée de 2 jours en colonne 0, à la place des 24 jours attendus, et j'aimerais bien savoir pourquoi...

n°44717726
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 05-02-2016 à 08:55:06  profilanswer
 

:bounce: Ayé j'ai eu les 1000 relics !!!


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°44718323
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-02-2016 à 09:59:38  profilanswer
 

Bon, suite de mes démêlés de mercenaires.
Après sa mort et son rez, Daniel a donc bien un nouveau TTD de 2 jours au lieu des 24 voulus  :(  
Par contre les suivants ont l'air d'être revenus à la normale, ce qui fait que je peux encore accrocher un rez de 22 jours, à condition qu'il ne change pas au dernier moment comme le précédent  :sweat:  
Réponse dans 2 jours, je croise les doigts...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/977865Capture.png

n°44733915
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-02-2016 à 11:51:48  profilanswer
 

Bon, cette fois ça a l'air bon, même si c'est pas exactement la durée attendue. Le rez sera à 23j 3h au lieu de 22j 19h, donc il y a surement un truc foireux dans les calculs du site, mais cette fois je vais pas me plaindre.
http://img11.hostingpics.net/pics/885291Capture.jpg

n°44734134
azurime
Posté le 07-02-2016 à 12:34:11  profilanswer
 

Lvl   Name   Current TTD         0
25.21  Donald 00:00  43:01  08:31:46
 
De mon côté, c'est pas passé loin pour l'achivement  :sol:  
 
Informatic Noob Alert : désolé, je sais pas comment on insère une image là-dessus... :)

n°44734734
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-02-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

azurime a écrit :

Lvl   Name   Current TTD         0
25.21  Donald 00:00  43:01  08:31:46
 
De mon côté, c'est pas passé loin pour l'achivement  :sol:  
 
Informatic Noob Alert : désolé, je sais pas comment on insère une image là-dessus... :)


Il faut héberger l'image sur un site. J'utilise souvent hostingpics pour ça, mais il en existe beaucoup d'autres et c'est pas le choix qui manque.

n°44739145
catalan666​80
Posté le 07-02-2016 à 23:38:02  profilanswer
 

Question bete mais les HS dans la banque influe sur les dps?

n°44740829
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-02-2016 à 06:24:47  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Question bete mais les HS dans la banque influe sur les dps?


 
T'as deux lignes :
3.344e5 Hero Souls
Ascend for +130824
 
La première ligne te fait gagner +10% par HS
La seconde ne te rapporte rien tant que t'as pas ascend.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR