Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


La transcendance c'est :


 
26.0 %
 20 votes
1.  Pas mal
 
 
40.3 %
 31 votes
2.  Génial
 
 
10.4 %
 8 votes
3.  Nul
 
 
10.4 %
 8 votes
4.  Le mal
 
 
13.0 %
 10 votes
5.  Dans 15 jour son en parle plus
 

Total : 117 votes (40 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°67265194
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-11-2022 à 11:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Dites, pour les joueurs de NGU Idle, 9e18 c'est le max d'énergie ? Ou on peut le dépasser ?

 

Oui c'est le "hard ceiling" pour les ressources (Énergie, Magie et r3, même si la dernière il faut plusieurs milliers d'années pour y arriver).
Et de mémoire t'as aussi des valeurs max pour les stats (power/cap/bar) à 1e18 hors potion.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 11:43:57  profilanswer
 

n°67272232
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-11-2022 à 08:48:08  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Oui c'est le "hard ceiling" pour les ressources (Énergie, Magie et r3, même si la dernière il faut plusieurs milliers d'années pour y arriver).
Et de mémoire t'as aussi des valeurs max pour les stats (power/cap/bar) à 1e18 hors potion.


 
Ah... parce qu'il me reste encore 3 recherches ITOPOD et 2 Wishes pour maxer mon cap  [:grandvampire]  
Merci pour la réponse.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°67272603
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-11-2022 à 09:38:07  profilanswer
 

Au pire t'achètes un peu plus de base.
Tu as 5e12 "nu" ? (en powet/cap)
Ou c'est ptet que t'as pas encore les bons accessoires, qui se chopent dans les dernières zones du jeu.
Faudrait que je relance pour finir les challenges tiens :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°67274108
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-11-2022 à 12:12:34  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Au pire t'achètes un peu plus de base.
Tu as 5e12 "nu" ? (en powet/cap)  
Ou c'est ptet que t'as pas encore les bons accessoires, qui se chopent dans les dernières zones du jeu.
Faudrait que je relance pour finir les challenges tiens :o


 
J'ai pas compris  [:uxam]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110191
 
Si j'ai déjà choppé le hard cap, j'ai plus aucun intérêt à monter mon énergie, non ? Ou alors t'es en train de dire que les prochains artefacts ne donneront plus de bonus au cap (Energie et magie) ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°67275237
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-11-2022 à 13:34:05  profilanswer
 

Tu me fais douter sur les valeurs, avec ta capture...
Mais oui tu as compris :D
En l'occurrence tu as acheté 2x trop de Ecap de base, parce que des accessoires vont te donner un gros boost et tu arriveras au cap. Après c'est pas la mort d'avoir fait x2.
Et en effet plus besoin d'investir (dans le Ecap ici)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68874689
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-07-2023 à 20:18:35  profilanswer
 

J'ai terminé tous les Hack et tous les wishes de Gnu Idle  [:torsadealanapo:5]  
La 3eme ressource me sert plus à rien...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°68881512
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-07-2023 à 00:01:24  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai terminé tous les Hack et tous les wishes de Gnu Idle  [:torsadealanapo:5]
La 3eme ressource me sert plus à rien...

 

[:shimay:1]
Anéfé la R3 n'a qu'une utilité limitée, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas en mettre "trop" (je veux dire claquer des points dans le cap/power/bar). C'est lent mais ça finit par arriver au bout  [:mastersam]

 

Par curiosité tu en es à quel Titan/zone ? C'est un peu flou dans mon esprit, j'ai laché depuis un moment...mais ça reste un très bon souvenir, y compris le temps passé sur le Discord...
Bref l'idée c'était de savoir à quel point "fin du R3" == "fin du jeu"

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 25-07-2023 à 00:02:13

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°68889023
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 26-07-2023 à 12:06:03  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

 

[:shimay:1]
Anéfé la R3 n'a qu'une utilité limitée, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas en mettre "trop" (je veux dire claquer des points dans le cap/power/bar). C'est lent mais ça finit par arriver au bout  [:mastersam]

 

Par curiosité tu en es à quel Titan/zone ? C'est un peu flou dans mon esprit, j'ai laché depuis un moment...mais ça reste un très bon souvenir, y compris le temps passé sur le Discord...
Bref l'idée c'était de savoir à quel point "fin du R3" == "fin du jeu"

 

Il me reste une zone classique (que je pourrai faire une fois que j'aurai terminé le titan 12 (le dernier à 4 niveaux)).
Après il me restera 2 autres titans.
Par contre, il me reste à chopper toutes les pièces de "the end", et j'ai pas encore check celles qu'il me manque (vu que certaines seront automatiques en tuant certains titans).
Il me reste aussi le succès "tout équipé en matos lvl69 LOL"
Et je suis sur le dernier challenge "tuer le boss lvl 292 en moins de 24h" (et je sais pas si je vais réussir, je serai pas loin dans tous les cas)
Il me reste pas mal de perks ITOPOD à chopper (12)(dont 3 liées à R3), et 6 liées aux QP (QUIRK).
Et ce qui est paradoxal, c'est que l'énergie et la mana sont encore très utiles maintenant, et que j'en manque (je suis au cap de ressource, donc il ne me reste plus qu'à monter le "power". Mais en même temps, je préfère acheter des "adventures stats" pour faire mal contre les prochains titans). Par exemple, pour le Wandoos, je suis pas du tout en Wandoos XL (3eme niveau), mais en Wandoo MEH (le second), parce qu'il coute moins cher (et que normalement j’atteins le lvl301 (max) si je n'étais pas en train de faire un challenge).


Message édité par pojev le 26-07-2023 à 12:06:25

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69251736
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-09-2023 à 00:15:29  profilanswer
 

Je viens enfin de chopper tous les Quirks (truc avec les quêtes), et il me reste un seul perk à acheter (ITOPOD). Mais... j'ai remarqué que récemment qu'il fallait utiliser une skill 69 fois, et elle s'utilise manuellement toutes les heures...  [:canardeur]  
Concrêtement, il me reste 2 achievements :
1) utiliser tous les items "the end" (il m'en manque 2 (ITOPOD et les 69 skillz)
2) faire un set lvl69 (LoL).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69251759
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-09-2023 à 00:32:45  profilanswer
 

[:paul yamid:6]  
Le set 69 c'est assez simple, tu vas farmer 10min dans Forest et zou :D
Je l'avais fait au début, c'était débile...
Pour le dernier skill, tu l'avais jamais testé "pour voir" ? J'avais bien farmé ça en télé-travail moi :whistle:
 
Dernière ligne droite, on y croit ! [:ephos:3]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 00:32:45  profilanswer
 

n°69252032
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-09-2023 à 07:46:44  profilanswer
 

Merci merci  :jap:

 

Oui le set c'est pas le plus compliqué, mais j'ai tellement la flemme... En fait il existe des slots où on pose du matos, et dès qu'il y a un matos équivalent, il va fusionner. Et j'ai 8 slots. Et une fois que t'utilises ça pour l'équipement, t'as tellement plus envie de prendre les objets uns par uns pour les fusionner...
En plus, j'ai un bonus de +x de temps en temps sur les objets, donc je dois calculer pour pas tomber à 68, et avoir aucun +0...

 

Mais bon, faudra que je le fasse. (et hors achievement, il faut aussi que je fasse le challenge des 24h pour tuer le boss 292)

 

Edith : et non, j'avais pas testé le skill 69, vu que je suis toujours en idle. D'ailleurs, sur les sites ils disaient "oulala, attention, le dernier boss est difficile et il faut le faire en mode actif". Alors... en fait quand on a les "bonnes stats", il passe très bien en idle :D

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 22-09-2023 à 07:59:24

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69252127
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-09-2023 à 08:10:29  profilanswer
 

pojev a écrit :

Merci merci :jap:

 

Oui le set c'est pas le plus compliqué, mais j'ai tellement la flemme... En fait il existe des slots où on pose du matos, et dès qu'il y a un matos équivalent, il va fusionner. Et j'ai 8 slots. Et une fois que t'utilises ça pour l'équipement, t'as tellement plus envie de prendre les objets uns par uns pour les fusionner...
En plus, j'ai un bonus de +x de temps en temps sur les objets, donc je dois calculer pour pas tomber à 68, et avoir aucun +0...

 

Mais bon, faudra que je le fasse. (et hors achievement, il faut aussi que je fasse le challenge des 24h pour tuer le boss 292)

 

Edith : et non, j'avais pas testé le skill 69, vu que je suis toujours en idle. D'ailleurs, sur les sites ils disaient "oulala, attention, le dernier boss est difficile et il faut le faire en mode actif". Alors... en fait quand on a les "bonnes stats", il passe très bien en idle :D


 [:hide] Tu as réussi à péter les titans en idle ???
Bon sauf le 5 j'imagine :o (Walderp)
Enfin oui ça finit par être possible mais il faut des stats dopées, en manuel on les fait plus tôt. Ce qui, in the grand scheme of things change sans doute pas fondamentalement la durée du jeu :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°69252272
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-09-2023 à 08:47:05  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 [:hide] Tu as réussi à péter les titans en idle ???
Bon sauf le 5 j'imagine :o (Walderp)
Enfin oui ça finit par être possible mais il faut des stats dopées, en manuel on les fait plus tôt. Ce qui, in the grand scheme of things change sans doute pas fondamentalement la durée du jeu :whistle:

 

Je ne me rappelle pas avoir fait un seul boss en pas idle... je viens de lire le wiki qui dit effectivement qu'il faut se battre en pas idle... bin... je sais pas, je sais plus.
Et pour les stats doppées, oui, c'est tout à fait ça. En fait quand j'ai choppé le dernier équipement, avec tous les boosts que j'avais déjà, j'étais pas loin de pouvoir lui péter les genoux en idle (il y avait un commentaire sur le wiki d'un mec qui disait "avec telles stats, on peut le buter en idle" ).

 

D'ailleurs, pour une phase de l'avant avant dernier boss, il faut porter the ring of apathy (comme pour butter UUG), mais comme mes stats étaient OK tier, j'ai pas eu besoin  :whistle:

 


Edith : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/210296
Normalement, les stats actives recommendées sont :
Power  128.00 Dc (1.28E+35)
Toughness 60 Dc (6E+34)
HP 523.00 Dc (5.23E+35)
Regen 3 Dc (3E+33)
Ce qui me sauve c'est la toughness, les HP et la regen.


Message édité par pojev le 22-09-2023 à 08:57:16

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69253303
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-09-2023 à 10:53:13  profilanswer
 

Ah oui 'fectivement...
J'ai pas relancé le jeu mais j' ai trouvé un vieux screenshot après mon 1er kill du T14, t'as x10 sur les 3 dernières stats et +50% sur l'attack :pt1cable:

 

Bon faudra un jour que je vérifie si j'avais vraiment fini ou pas, j'ai un doute sur le dernier 24h challenge...

 

Edit* a priori j'ai pas du tout fini les challenges, enfin yen a plein qui servent à rien en même temps...
Faut que je réapprennne à jouer, ça fait 2 ans que j'y avais pas touché ! [:tinostar]


Message édité par MasterSam le 22-09-2023 à 11:16:41

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°69253678
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 22-09-2023 à 11:38:18  profilanswer
 

Oui, presque tous les derniers challenges servent à rien, sauf celui des 24h  [:tinostar] Mais en même temps, ils sont assez facile et rapide. Sauf celui des 24h, si ça se trouve j'ai toujours pas assez de stats pour le passer (quand on reset tous les jours, il y a certains trucs qui sont gardés, donc c'est plus facile de faire monter les stats)(à noter, ça fait 24 jours que j'ai pas reset, parce que j'utilise le bonus qui double l'effet de l'énergie et de la magie tant que je reset pas)

 

Bon courage pour réapprendre à jouer, il y a plein de petits détails...

 

Edith : j'ai terminé le truc du bouton à utiliser 69 fois, je pensais que ça allait être plus long (surtout qu'il y a pas de compteur)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 22-09-2023 à 11:39:37

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69257486
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-09-2023 à 22:25:56  profilanswer
 

pojev a écrit :

Bon courage pour réapprendre à jouer, il y a plein de petits détails...

 

Edith : j'ai terminé le truc du bouton à utiliser 69 fois, je pensais que ça allait être plus long (surtout qu'il y a pas de compteur)


 [:faman:1]  Je pense pas que je vais m'y remettre, ça prendrait trop de temps...

 

Ya bien un compteur pour le skill, faut regarder le log de combat ;)

 

edit 2 : le hardcap pour toutes les stats c'est e36 (vu que c'est ce que j'ai après >1 an de offline...), donc au pire tu peux encore quadrupler tes valeurs mais pas bcp plus :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 22-09-2023 à 22:47:26

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°69257817
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-09-2023 à 00:31:12  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

[:faman:1]  Je pense pas que je vais m'y remettre, ça prendrait trop de temps...


 
:D
Je cherche pas à faire reprendre le jeu aux gens, je voulais juste partager le fait que j'ai presque terminé le jeu (Je suis à 2.258e9 sur 2.5e9 pour acheter la dernière skill. Donc probablement demain ou après demain)(et après je tente les 24h... sauf si j'ai la flemme... ou si j'échoue PUIS j'ai la flemme)
 

MasterSam a écrit :

Ya bien un compteur pour le skill, faut regarder le log de combat ;)


 
Je lis tellement jamais le log...
 

MasterSam a écrit :

edit 2 : le hardcap pour toutes les stats c'est e36 (vu que c'est ce que j'ai après >1 an de offline...), donc au pire tu peux encore quadrupler tes valeurs mais pas bcp plus :pt1cable:


 
Sauf que vu le prix... je ne compte pas l'atteindre.
En gros, là c'est 30B pour gagner 0.1e11 (vu qu'on achète la base, et non le total)(mais en gros, x2 sur la base = x2 sur le total). Donc autant arriver à 10e11, ça coute 1 500B (donc moins de 10 jours), mais après pour arriver à 20e11, ça coute 3 000B... C'est pas pour rien que je me suis arrêté à 5e11.
 
Je pense que je vais plutôt acheter des boosters pour le DPS classique pour le challenge.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69270508
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 25-09-2023 à 13:05:08  profilanswer
 

GNU Idle:
Chopper tous les achievements steam :  [:yann39] (J'avais pas celui sur Ressource 3 [:tinostar] )
Chopper tous les achievements ingame :  [:yann39] (il m'en manquait 2 où fallait tuer des boss à la mano)
Atteindre le lvl292 en moins de 24h : [:yann39] (22h15 pour être précis, je pensais que ça allait être limite, mais en fait j'ai tué le boss 295 dans la foulée, donc j'étais assez large au final)
 
 [:ryoh:1]  
 
Je peux enfin supprimer le jeu.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°69271816
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-09-2023 à 15:55:52  profilanswer
 

pojev a écrit :

GNU Idle:
Chopper tous les achievements steam : [:yann39] (J'avais pas celui sur Ressource 3 [:tinostar] )
Chopper tous les achievements ingame : [:yann39] (il m'en manquait 2 où fallait tuer des boss à la mano)
Atteindre le lvl292 en moins de 24h : [:yann39] (22h15 pour être précis, je pensais que ça allait être limite, mais en fait j'ai tué le boss 295 dans la foulée, donc j'étais assez large au final)

 

[:ryoh:1]

 

Je peux enfin supprimer le jeu.

 

[:the_warrior]
Bon retour à la vie IRL ; tu vas avoir du temps libre... :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°69271994
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 25-09-2023 à 16:14:43  profilanswer
 

Je suis toujours sur Clicker heroes.
J'ai repris il y a 342 jours. :D
 
HZE 817K.
 
Il y a toujours des clans HFR ?
Des joueurs actifs ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69300013
akanico
Captain Slow
Posté le 29-09-2023 à 15:12:02  profilanswer
 
n°69320235
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 03-10-2023 à 10:46:16  profilanswer
 

48 bosses par niveau :D, il va falloir transcender.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69952219
symaski62
Posté le 19-01-2024 à 11:06:19  profilanswer
 

[:apocalypsefr]  nouveau    
 
Clicker Heroes & Cookie Clicker Fans: Wishlist 'Sixty Four' Today!  
 
https://store.steampowered.com/app/2659900/Sixty_Four/
 
https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/2659900/extras/tst_3a_smaller.gif?t=1705605027
 
 

Citation :

If you enjoyed Clicker Heroes and Cookie Clicker. Guess what? You're about to dive into something phenomenal. This March 4th, we're dropping Sixty Four. Sixty Four is not just a game; it's an escape into a world where your strategy shapes everything.
 
You start with nothing but a handful of basic machines. But as you play, you'll unlock a world of advanced tech and gameplay that's constantly evolving. It's a factory, but not like any you've known — it's alive, pulsing with challenges and brimming with opportunities to outsmart the game.
 
Here's a summary of Sixty Four:
 
A Dynamic Factory Experience: It starts simple. But watch as your factory transforms into a complex, strategy-driven powerhouse.
 
An Evolving Adventure: This isn't just about watching numbers go up. Every decision you make weaves a narrative that evolves with your factory.
 
Unique Gaming Mechanics: We've fused the best of idle, incremental, and strategy games to create a gameplay experience that’s both familiar and fresh.
 
Discover Hidden Secrets: There's a story hidden in the cogs of Sixty Four, whispered by an unknown entity. Can you unravel it?
 
For an unbeatable offer, make sure to wishlist it now and take advantage of our limited-time launch sale!


 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°69955113
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-01-2024 à 19:51:11  profilanswer
 

LET ME IN


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°69958571
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-01-2024 à 19:50:39  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Je suis toujours sur Clicker heroes.
J'ai repris il y a 342 jours. :D

 

HZE 817K.

 

Il y a toujours des clans HFR ?
Des joueurs actifs ?


Je suis tjrs dans le clan HFR. J'aimerais bien passer le lvl 500k !


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°70005138
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-01-2024 à 20:23:06  profilanswer
 

Je suis lvl 1 065 000, il n'y a plus d'intérêt à jouer.


Message édité par Perceval_De_Galles le 28-01-2024 à 20:23:23

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70119286
neuf90lekg
Posté le 17-02-2024 à 12:44:49  profilanswer
 

Je rentre dans le late game:
TP à 25%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte!
[Topic Unique] Billy IdolNous ne serions qu'une unique personne.
[Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ![Topic unique] Toulon, le Var, le 83
[Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +
[Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens 
Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR