Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]

n°17106
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chamann a écrit :

c toi qui l'a fait toute seule?


 
le castrer ?  [:totoz]  
non c le veto, sous anesthesie qd meem  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:28:50  profilanswer
 

n°17108
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:29:19  profilanswer
 

minusplus a écrit :

cai clair qu'un truc de 800 kilos ça fait kan même plus sérieux qu'un trotteur montés sur des allumettes ! :o


 
mais ça saute moins bien :o

n°17115
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:29:50  profilanswer
 

dioove a écrit :

miam time ....
 
 
>>>Chamann ou alors on se fait tirer par les chevaux ds la Z4  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:hatron]  
 
ro putain, c long quand même, encore 3 mois, j'en peux plus d'attendre, elle est prévue pour le 20 Avril normalement.
 
le 19, grosse fête, 60 ans de ma mère avec tout ces amis
le 21, je vais à Londres pour Manchester - Arsenal
alors, le 22, c la Z4? [:spamafote]  
 
Week end de pâque POWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17116
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:30:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est a dire?
c'est plus cher qu'une voiture ou une femme en aquisition et en entretien  :??:  


 
euh pour les 3 miens faut compter 5 000 FF /mois

n°17120
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:30:27  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] je te l'ai déjà dit, j'ai déjà "enseigné" quand j'avais 15 ans :lol:  
alors, no problemo, une pouliche ou un schetland ou un pur sang, je lui fait bouffer une cahceton, et zungalou, je le monte [:t3xla]  


 
toi pe, mais les autres ?!

n°17121
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:30:30  profilanswer
 

dioove a écrit :

de ttes facons avec sarko maintenant. .....c chaud  

et si c pas sarko, ce sera Marco [:hatron]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17125
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:30:49  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
le castrer ?  [:totoz]  
non c le veto, sous anesthesie qd meem  :lol:  

je croyait que c ty ta spécialité!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17130
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:31:16  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
mais ça saute moins bien :o

Oui mais c'est mieux pour une charge avec un cavalier en armure de plates complète! :D


Message édité par Leg9 le 20-01-2003 à 12:31:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17131
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:31:20  profilanswer
 

Chamann a écrit :

je croyait que c ty ta spécialité!


 
seulement pr les hommes, les chevaux je les aime :o

n°17132
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:31:41  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
toi pe, mais les autres ?!

c pareil, tu lui met un casque, et c bon :kaola:  
c qu'un Nânimal!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 12:31:41  profilanswer
 

n°17135
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 12:32:05  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
mais ça saute moins bien :o

ça tracte l'obstacle hors du cheming ! :o

n°17136
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:32:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Oui mais c'est mieux pour une charge avec un cavalier en armure de plates complète! :D


 
c surtt mieux pour porter une semaine en rando mon homme de 80 kg :D

n°17137
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:32:18  profilanswer
 

Ceci dit, Dioove, Chamann... c'est un topic canasson ici, pas un squatt déguisé...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17141
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:32:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Oui mais c'est mieux pour une charge avec un cavalier en armure de plates complète! :D

:ouch: on est encore sous surveillance :whistle:  
 
faut passer la 20ème page pour être tranquil? :lol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17145
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:32:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
seulement pr les hommes, les chevaux je les aime :o

:jap:  
 
comprends mieux pk come joue à CS, en tant qu'eunuk, il n'a plus que ça à faire?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17146
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:33:01  profilanswer
 

Chamann a écrit :

:ouch: on est encore sous surveillance :whistle:  
 
faut passer la 20ème page pour être tranquil? :lol:  


 [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17150
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:33:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Oui mais c'est mieux pour une charge avec un cavalier en armure de plates complète! :D


 
d'un autre coté on en fait pas tous les jours non plus comme discipline (quoique vu comment il me vire le bestiau je devrais pe m'y mettre !)

n°17151
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:33:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ceci dit, Dioove, Chamann... c'est un topic canasson ici, pas un squatt déguisé...

:whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
on parle QUE de nanimo koi...
 
Pfff, c chô quand même, faut pas pousser!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17154
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:33:57  profilanswer
 

[:spamafote] ba, j'ai lu dans ets pensées, non?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17156
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2003 à 12:34:28  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
un cheval sans origines, pas dressé à partir de 5 000 FF.
un de race avec papiers, non dressé de 2 ou 3 environ 20 000 - 30 000 FF  
un de competition, selon la race les origines et la discipline entre 40 000 et 1 000 000 FF


 
 :ouch: ah ouais c'est pas donné
c'est legal par les temps qui courent les chevaux sans papiers?  :ange:  
 
et en location de box, bouffe, soin etc ca doit bien douiller aussi j'imagine

n°17159
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:34:34  profilanswer
 

Thalis, explique nous les différences entre les ânes, les schetland, les bourriques...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:35:00  profilanswer
 

Chamann a écrit :

:whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
on parle QUE de nanimo koi...
 
Pfff, c chô quand même, faut pas pousser!


Ouéééé...

Chamann a écrit :

[:hatron]  
 
ro putain, c long quand même, encore 3 mois, j'en peux plus d'attendre, elle est prévue pour le 20 Avril normalement.
 
le 19, grosse fête, 60 ans de ma mère avec tout ces amis
le 21, je vais à Londres pour Manchester - Arsenal
alors, le 22, c la Z4? [:spamafote]  
 
Week end de pâque POWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La biologie pour Chamann : "La Z4 n'est PAS un animal!"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17168
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 12:35:41  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] ba, j'ai lu dans ets pensées, non?

ce tomik va parltir en live... :'(

n°17171
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-01-2003 à 12:36:14  profilanswer
 

Thalis a écrit :

un cheval sans origines, pas dressé à partir de 5 000 FF.
un de race avec papiers, non dressé de 2 ou 3 environ 20 000 - 30 000 FF  
un de competition, selon la race les origines et la discipline entre 40 000 et 1 000 000 FF

Imaginons que j'ai un pré, ou un trés grand jardin, et que je veuille acheter un chwal... Un à 5000frs, je peux "m'entraîner" à faire de l'éqitation, ou il faut passer par un dresseur pro, qui t'apprendra autant qu'il apprendra aux chwal? Si c'est juste pour tourner en rond dans mon pré...
 
 :??:  
 
PS: j'ai pas de pré, et la seule fois où j'ai monté un chwal, j'ai été tellement angoissé que j'en suis tombé malade. [:gordon shumway]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17173
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:37:10  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ouéééé...
 
La biologie pour Chamann : "La Z4 n'est PAS un animal!"

ba, 192 chevaux, c koi???
 
PS : s'il te plait, arrete, merde!
 
de toute manière, vous allez y perder dans l'histoire, soit tout le monde se trace, soit c vous qui vous tracerez, tu le sais bien!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17174
minusplus
Posté le 20-01-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Un à 5000frs, je peux "m'entraîner" à faire de l'éqitation,  

pas débourré, tu vas surtout t'entrainer à changer tes dents de devant !  :whistle:

n°17175
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:37:59  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ce tomik va parltir en live... :'(

:non:  :non:  :non:  
 
revenons, à nos moutons, euh, chevaux!
 
VOUS Aimez les arabes? :whistle:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17178
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:38:15  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :ouch: ah ouais c'est pas donné
c'est legal par les temps qui courent les chevaux sans papiers?  :ange:  
 
et en location de box, bouffe, soin etc ca doit bien douiller aussi j'imagine


 
 :lol: non les "sans papiers" c illegal, en fait ils ont tous des papiers d'immatriculation (un peu comme une voiture) avec dessus ttes les caracteristiques du cheval, les vaccins, la carte de propriétaire, etc etc... Mais qd on parle de cheval avec ou sans papiers, on parle en fait des papiers de la race (inscrit au livre de la race) ces papiers là servent pas à gd chose à part prouver que ton cheval est bien pur race (pr ce que ça change  :sarcastic: ) et ça permet de l'acheter le double du prix koi...
 
pour les soins , la bouffe etc etc faut compter entre 1000 et 2000 FF par cheval selon qu'il vive au pré, en pension, etc etc

n°17179
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:38:36  profilanswer
 

Chamann a écrit :

de toute manière, vous allez y perder dans l'histoire, soit tout le monde se trace, soit c vous qui vous tracerez, tu le sais bien!


Ah ah ah... tu y crois vraiment à ce que tu écris? :??:
 
T'étais un rebelz au lycée? [:negueu]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17180
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Imaginons que j'ai un pré, ou un trés grand jardin, et que je veuille acheter un chwal... Un à 5000frs, je peux "m'entraîner" à faire de l'éqitation, ou il faut passer par un dresseur pro, qui t'apprendra autant qu'il apprendra aux chwal? Si c'est juste pour tourner en rond dans mon pré...
 
 :??:  
 
PS: j'ai pas de pré, et la seule fois où j'ai monté un chwal, j'ai été tellement angoissé que j'en suis tombé malade. [:gordon shumway]  

tiens ouais, c vrai ça, tout le monde peut acheter n'importe quel chewal ou pas? faut une licence pour mointer chez soit?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17186
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:39:47  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 :lol: non les "sans papiers" c illegal, en fait ils ont tous des papiers d'immatriculation (un peu comme une voiture) avec dessus ttes les caracteristiques du cheval, les vaccins, la carte de propriétaire, etc etc... Mais qd on parle de cheval avec ou sans papiers, on parle en fait des papiers de la race (inscrit au livre de la race) ces papiers là servent pas à gd chose à part prouver que ton cheval est bien pur race (pr ce que ça change  :sarcastic: ) et ça permet de l'acheter le double du prix koi...
 
pour les soins , la bouffe etc etc faut compter entre 1000 et 2000 FF par cheval selon qu'il vive au pré, en pension, etc etc

:ouch: sa race :lol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17187
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:39:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Imaginons que j'ai un pré, ou un trés grand jardin, et que je veuille acheter un chwal... Un à 5000frs, je peux "m'entraîner" à faire de l'éqitation, ou il faut passer par un dresseur pro, qui t'apprendra autant qu'il apprendra aux chwal? Si c'est juste pour tourner en rond dans mon pré...
 
 :??:  
 
PS: j'ai pas de pré, et la seule fois où j'ai monté un chwal, j'ai été tellement angoissé que j'en suis tombé malade. [:gordon shumway]  


 
déjà ton pré faut qu'il fasse min 5000 m². Ensuite faut que ton cheval sois dressé par un pro. Pis vaut mieux prendre des leçons si tu veux pouvoir sortir en balade.
C comme si tu achetais une voiture sans avoir le permis et sans jamais avoir conduit koi (sans compter qu'une voiture a jamais de reflexes imprevisibles, un cheval si !)

n°17192
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:40:27  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah ah ah... tu y crois vraiment à ce que tu écris? :??:
 
T'étais un rebelz au lycée? [:negueu]

:whistle: demasked [:sisicaivrai]  
 
on t'aime bien en plus, tu le sais ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17194
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:41:00  profilanswer
 

Chamann a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
revenons, à nos moutons, euh, chevaux!
 
VOUS Aimez les arabes? :whistle:  


 
bof... pas mes preférés en pur race, par contre une fois l'elevage commencé je vais certainement faire saillir Fly pr un etalon pur sans arabe

n°17195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2003 à 12:41:26  profilanswer
 

Thalis a écrit :


(sans compter qu'une voiture a jamais de reflexes imprevisibles, un cheval si !)


Je suis sur que quelqu'un ici arrivera à te dire qu'une Z4, si! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17198
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:41:37  profilanswer
 

Chamann a écrit :

tiens ouais, c vrai ça, tout le monde peut acheter n'importe quel chewal ou pas? faut une licence pour mointer chez soit?


 
non il te faut juste une responsabilité civile, ensuite si t'a pas de licence et que tu te fait mal c tant pis pr toi [:spamafote]

n°17201
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:42:05  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
bof... pas mes preférés en pur race, par contre une fois l'elevage commencé je vais certainement faire saillir Fly pr un etalon pur sans arabe

ils sont bô les arabes, il y en a bcp en France?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17202
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:42:20  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je suis sur que quelqu'un ici arrivera à te dire qu'une Z4, si! :D


 
ben tu dois plus facilement te tuer en Z4 qu'à cheval je suis d'accord  :lol:

n°17205
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:42:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je suis sur que quelqu'un ici arrivera à te dire qu'une Z4, si! :D

:ouch: c toi qui en parle là, TT toi tout seul :lol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17208
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-01-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
non il te faut juste une responsabilité civile, ensuite si t'a pas de licence et que tu te fait mal c tant pis pr toi [:spamafote]

mais tu peux, sans licence, en faire dans les bois ou pas?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°17211
thalis
Posté le 20-01-2003 à 12:43:25  profilanswer
 

Chamann a écrit :

ils sont bô les arabes, il y en a bcp en France?


 
y'a 2-3 elevages, plus la majorité des chevaux d'endurance, plus pas mal de sans papiers... donc y'en a mais c loin d'etre la race majoritaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko][Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !)
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ...[Finances] Le topic des boursicotteurs
topic des plus beaux SMILEYS !!!![Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR