|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Reprise du message précédent :
Oui logiquement les 24h après l'opé sont délicates donc il le garde, mais ensuite pas de soucis. Il faut l'empecher de forcer 15 jours/3 semaines mais ensuite roulez jeunesse Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 19-02-2007 à 13:52:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:52:02 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
En fait ce ne sont pas les séquelles que je craint mais l'opération en elle-même... Mais j'ai confiance en mon véto c'est un bon De plus ils sont 3 vetos expérimentés dans la clinique + des petits jeunes, + des assistantes consciencieuses Mais bon c'est mon toutou quoi Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 19-02-2007 à 14:03:33 |
Oriane |
|
|
Déposé le Bilbo ce matin il est opéré dans la matinée Je dois appeler vers 15h pour avoir des news, je vous tiens au courant
Merci ² Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 20-02-2007 à 09:15:10 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:14:19 |
angelium |
Message édité par angelium le 21-02-2007 à 15:43:48 |
doum Mentalita nissarda |
Apres etre jaloux d'un chien je suis d'accord c'est tres con (sauf si y'a clairement abus, et qu'elle ne vit que pour lui, comme y'a des cas sociaux) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
walli |
|
Coccynelleuh |
|
Bitman MURICA |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 25-02-2007 à 13:01:52 |
Bitman MURICA |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-02-2007 à 13:06:13 |
Oriane |
|
Dinsdale | Mon beauceron (10 ans) a fait une torsion de l'estomac, alors que nous étions en vacances .
|
Alors c'est bon on l'a récupéré mercredi en pleine forme! Un peu trop même car il doit logiquement rester calme et éviter de sauter/courrier/se mettre en position de viensmecourriraprèssitesunhomme... Bref l'opération a réussi, il a l'air d'un lampadaire avec sa collerette , on le badigeonne de bétadine chaque jour et il a un traitement antidouleur. On va enlever les fils lundi prochain Donc merci M. le veto et les assistantes qui ont caliné le machin durant 2 jours
Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 09:24:41 |
|
|
|
Bitman MURICA |
|
Oriane |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 10:39:53 |
|
Bitman MURICA | arf les carlins j'ai du mal j'avoue |
Bitman MURICA |
|
C'est exactement ce que conseillent les vetos, ne pas s'alarmer au moindre pet de travers, il faut savoir observer et connaître son chien et savoir detecter tout comportement suspect Si il n'a pas d'autre signe dans les jours qui viennent et que la toux s'estompe (ptet juste un poâl qui gêne dans la gorge bon je schématise mais quand même) Message cité 2 fois Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 10:42:40 |
Bitman MURICA |
|
Tiens question con l'angine, ça existe chez le chien? Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 26-02-2007 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |