|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:11:16 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
Message édité par lysy le 15-04-2006 à 14:03:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Fantome MrPurple | 8 heures pour labourrer un champ... et pas possible d'acheter plus de 5 jeux de machines |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai toujours pas attaqué la mission N5, pour l'instant mon compte dort, faudra quand même que je me logue pour ne pas me le faire fermer d'ailleurs... |
arthas77 | Sans compter que le N5 est archi répétitif... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'attend de finir le niveau 4 pour regarder comment se déroule le N5 et ensuite je laisserais sans doute tomber.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fantome MrPurple |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vous avec vu le message de la mairie annonçant la possibilité pour les N5 de creer une coopé?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:20:05 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | pour les N1 ils ont pas accès à la coop
|
Fantome MrPurple | Alors mon point de vu de la coop!
|
rokp 2 La Résistance | Aider les N 1 2 3 a finir plus vite leur niveau pour qu'il puissent plus vite venir se faire ch** avec nous... Si le N5 est plus ennuyeux que le N4 alors je vais laisser tomber. Déja qu'au milieu du N4 je dors... |
titounne | Je suis N5 eleveuse de verrat et bon pour le moment c'est pas palpitant.... --------------- Des images |
Fantome MrPurple | Je te rassure le mode agriculteur il est peut etre meme plus chiant! |
arthas77 | Je regrette le N4 bien plus intéressant que le N5...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je m'emmerde grave depuis la fin du niveau 2 (depuis que j'ai pleins de pognon en fait....) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fantome MrPurple | Pour la coop il faut etre 3!
|
titounne | bon alors je comprend pas grand chose à comment est calculé l'indice de qualité des semence de verrat.
--------------- Des images |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et hop, un p'tit déterrage.
arthas77 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ch'sais pas, là encore, je dois avoir 6.1M de Kekos. Bref j'ai de la marge.
mahir | bonjour, |
arthas77 |
|
Darknat | Bonjour,
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour quoi faire |
Darknat | Pour me protéger. Bon pas grave j'ai réussi à me constituer un petit troupeau, néanmoins si vous en avez marre de vos comptes contactez moi, merci. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Te protéger de quoi? Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 08-12-2006 à 14:36:21 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
arthas77 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
arthas77 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si je suis bien, ton but est de t'attaquer toi même avec un jeune sanglier avant qu'un gros mastoc ne te détruise 4 champs...
|
arthas77 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je regrette le N1 à mort ou je n'avais pas de thunes et qu'il fallait que je réfléchisse pour payer mes impôts et la bouffe de mon cochon...
|
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Bonjour,
|
beleg 黑社會 | J'ai un niveau 4 a donner une fois le tout bien réssusité et désinfecté au napalm. |
simchevelu Oui mais non... |
simchevelu Oui mais non... | Bon bah à dans six mois alors |
ThReM | Hé ho !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
[juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |