|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:18:24 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, donc ça fonctionne parfaitement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! | Ben niveau alim, j'ai eu en cramé depuis une petite dizaine d'année, mais bien cramé avec la fumée qui sort par l'arrière et la bonne odeur d'électrolyte qui coule
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 09:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 09:40:16 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toutes ces alim proviennent de machines qui ont entre 4 et 7 ans, la plupart sont d'origine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2014 à 10:21:32 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Moi j'ai tout de même réussi à fusiller une Heden --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
evilguinness |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:11:21 ![]() Tu les a gratos non |
banana porridge C'est du lourd! |
C'était suffisant pour NATer du Netissimo, en effet. Message édité par banana porridge le 04-02-2014 à 10:04:19 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
make install | Que la première Josiane qui passe ait accès au serveur et en plus puisse le redémarrer. Normal quoi. J'espère que tu ne gères pas l'IT dans ta boîte |
bardiel Debian powa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
ujina |
|
ujina |
Message cité 3 fois Message édité par ujina le 04-02-2014 à 15:01:15 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a longtemps du support sur les vieilles versions chez Apple ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2014 à 15:26:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ujina |
|
misato Clavicula Nox | quand je suis arrivé à mon précédent poste en 2004, le premier truc que j'avais fait, c'était de télécharger les MAJ windows et de faire des scripts qui les copiaient en local, et les lançaient les unes après les autres en /silent (jme demande si ya pas aussi un switch pour leur dire de faire oui auto aux demandes style point de restauration et "voulez vous appliquer la MAJ" ) mais du windows sans MAJ, c quand meme un peu du suicide, surtout en entreprise, mjdçjdr Message édité par misato le 04-02-2014 à 16:15:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dandu |
|
Damze | haha Windows 8 dans les entreprises Je suis impatient de voir les employés galérer pour comprendre le fonctionnement avec le "menu démarrer" Message cité 2 fois Message édité par Damze le 04-02-2014 à 16:29:32 |
lestat67sel :-) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-02-2014 à 16:55:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |