|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Je vais vous livrer un de mes secrets : moi je clique juste l'icône "stop" pour qu'il arrête de charger pour rien la lourde page d'accueil ou de tourner dans le vide Message édité par antp le 26-11-2013 à 14:03:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'appuies sur la touche Escape, ça réagit en général mieux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
about:blank
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meta67 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 26-11-2013 à 15:20:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamma way |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:03:25 ![]() ![]() |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
big e |
|
big e |
|
make install |
|
lestat67sel :-) | Suffit de mettre un mdp à root pour l'utiliser directement (en tous cas sous la version Server, ça doit être pareil pour la desktop) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 27-11-2013 à 09:21:33 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
siedrief |
Ah ouais, le "mot de passe root", c'est le sien, alors Continue à écrire, là tu viens de me faire gondoler sur 2 minutes, et mes amis avec. PS : tu serais pas le make install d'un autre site, à tout hasard ? Non parce que même pseudo, mêmes réflexions...
Oui, je pensais à ça, donc, le compte root, il a bien été débloqué. Je le sais, je l'ai déjà fait, hein, 'faut pas croire Message cité 1 fois Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 09:39:18 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
ujina |
|
Damze |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Perso j'ai pas d'antivirus et ça se passe très bien. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
misato Clavicula Nox | typiquement, comment tu peux savoir que tout se passe très bien, vu que ya pas mal de virus qui préfèreront se faire discrets et utiliser ta machine comme relais spam ou transmettre des données perso à ton insu, si t'as pas d'antivirus pour controler ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:02:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:16:12 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Quand on voit comment les av classiques se font trouer le cul par les trojans, franchement... Quand t as un comportement suspect sur ta bécane tu le vois vite --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un process qui n'apparaît pas dans la liste des process, l'antivirus ne le verra pas non plus, a priori... (mais attention je ne milite pas contre les antivirus : j'en ai un sur mon PC du boulot, c'est juste sur mon PC perso que je m'en passe, mais je ne recommande pas aux autres de faire pareil) Message édité par antp le 27-11-2013 à 13:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | faut bien voir que, meme si, ce dont je doute, tu serais suffisament fort pour te passer d'AV, 99,99989% de la population utilise au moins un des 3 trucs cités, qui sont effectivement des nids à emmerdes. mais faut surtout bien voir que quand toi tu dis "je fais gaffe", le meme public croira qu'en faisant un scan sur un site à la con tous les 2 ans, ils seront convenablement protégés. c un peu comme dire de pas mettre de préservatifs, il suffit de faire un test VIH tous les 2 ans ... ça sert un peu à rien. je te dis meme pas de payer, yen a des gratuits pas mal. je dis juste que tu refuses de perdre 1% de la puissance de ta bécane pour assurer la sécurité de tes documents et tes données perso... personnellement, meme 10% je serai pret à les donner surtout qu'avec les machines de maitnenant, je pense l'argument pas recevable de base, en fait ... j'ai jamais eu l'impression qu'un AV fasse tant que ça ramer une bécane, meme relativement modeste (voir complètement à la ramasse, style socket 370 ou 423) bref. un mec qui dit qu'il a pas d'antivirus, et qui en fait publicité, en gros c'est plus ou moins la meme chose que bob morris qui parle d'alim advance, hein je veux bien rester courtois parce que sur ce topic on va dire qu'on est en bonne compagnie, mais bon. quand je vois aussi wireshark, c cool, tu passes 2 minutes à scanner tes paquets, 2 jours à comprendre ce que tu as scanné, t'aurais un AV en tache de fond, ça serait plus sécurisé et tu perdrais moins de temps, mais bon quand t chez toi tranquille sur ton fauteuil à surfer, vaut mieux avoir un AV en filet de sécurité, parce que je crois pas qu'on puisse etre toujours aux aguets à vérifier chaque truc que tu fais avant de cliquer ... c juste ingérable, si c ton PC perso tu vas pas t'amuser à le traiter comme un PC contaminé ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-11-2013 à 14:12:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Si je pouvais me soigner du VIH en quelques heures max comme je peux nettoyer un PC infecté, pourquoi pas ?
ah ?
L'antivirus que je trouve à la fois efficace et pas trop lourd c'est NOD32 (que j'utilise au boulot), mais bon, il est payant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-11-2013 à 14:09:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:14:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:15:45 ![]() |
misato Clavicula Nox | non, c'est pas "cool mais pas indispensable". c'est indispensable en dehors d'utilisations spécifiques, comme a l'air d'etre la tienne. le controle du PC, comme je disais, tu l'auras jamais. ton processeur fait bien trop d'opérations par secondes pour que tu ais un controle. tu délègues donc le fait de vérifier ce que fait ton PC à un programme qui va se charger de surveiller (au niveau système donc avec des droits potentiellement plus élevés que ton utilisateur courant) ce que fait ton PC. ne pas avoir d'AV, c perdre le controle Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-11-2013 à 14:29:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:31:09 ![]()
|
misato Clavicula Nox | après le reste c'était les arguments à la con utilisés par la pluspart des mecs qui mettent pas d'AV, je ratissais large --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
companyman |
Désolé de l'irruption soudaine, mais bon, je viens juste de dévéroler la machine d'un ami qui m'a dit : "pourtant je comprends pas, j'ai MSE, il me dit que tout va bien". MBAM est venu à bout du sypware, et Avast du virus. /Just my 2 cent Message cité 1 fois Message édité par companyman le 27-11-2013 à 15:42:52 --------------- mon feed-back |
fafarex |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais Avast vs MSE, ça fait un peu combat d'infirmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |