| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
+1
j'ai préférer encore me passer d'internet jusqu'à recevoir mon modem ADSL Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:11:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:08:34 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
charask8 |
|
--------------- Слава Україні Feedback |
Poly |
C'est pourtant une mesure extrêmement efficace. |
kaman |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:17:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya pas des distrib linux qui font les 2 (crack WEP + changement adresse MAC de la carte rézal) automatiquement pour te connecter en war driving ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2009 à 16:49:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaman | Backtrack nan? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
charask8 |
|
ToYonos Ready to code | Le mieux c'est d'éviter d'être en réseau, internet c'est pleins de virus et de méchants hackers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kaman |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
kukron |
L'article semblait sérieux si mes souvenirs sont bons, il me semble l'avoir vu sur ce topic, on doit peut-être retrouver le lien, ou alors c'était sur le topic informaticiens aigris. |
wonee Ben Chui SyMpA |
kukron |
Bien sur que oui hein, va pas croire que je cautionne ce que disais cet article |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'utilise un cable wifi pour pas qu'on me hacke ma connexion --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wonee Ben Chui SyMpA |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Poly | Bah quoi, spa bien de n'autoriser que certaines adresses MAC? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-02-2009 à 00:20:56 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tet2neu emmerdeur |
|
Christaline Ca coule de source | D'où le fait qu'il faut virer le Wifi et rebasculer sur du filaire. Ca permet d'éviter d'éventuel soucis de santé et de se faire pirater de l'extérieur. |
wonee Ben Chui SyMpA |
misato Clavicula Nox | pour certaines banques ou ministères qui s'installent dans des batiments "historiques" dans lesquels tu peux pas faire quelque travaux que ce soit sans demander l'aval des monuments historiques, le wifi c quand meme une bénédiction.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | je me demande pour le CPL son niveau de sécurité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | me semble que ça passe pas les transfo, mais effectivement, dans un meme immeuble, on peut se demander --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Dakans pouet pouet |
crèvent les --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |