Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****

n°2604158
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2004 à 20:24:58  profilanswer
 

Les vacheries,plus communement appellées coups de putes,on en a tous fait,on en a tous subies...
 
A croire que certaines personnes sont faites pour ca vu le talent qu'elles mettent a vous pourrir la vie,une journée ou quoi que ce soit,d'une facon purement volontaire :D
 
A vous de decrire vos meilleurs,administrés ou subis :)
 
je commence :
 
1/l'éte dernier,avec ma femme nous avons été invités pour passer 3 jours chez de la famille eloignée...a elle.
 
Et la ce furent 3 jours horribles...Nous avons ete completement ignorés de la semaine,on nous filait tous les travaux de la maison style : "Bon nous allons a la piscine,si ca vous derange pas de rester la pour poncer les murs du cagibi"  :heink: ou alors a table,sortir sciemment 5 tasses de cafés alors que nous etions 7 a table,et evidemment ne pas nous donner de tasse,sortir a la fin du repas "Bon il n'y aura pas assez de fromage pour tout le monde,donc CHRISV- va se devouer pour laisser sa part  :sweat: "
 
Enfin vous voyez le genre.Le sejour infernal dans la belle famille.
La craquage de plomb du CHRISV- et mise au point avec sa femme d'une serie de coups de pute,en 2 actes.
 
Acte 1:
 
je me faufile jusqu'a l'ordinateur de la maison,prend delicatement leur souris a boule,retire la boule et la pose avec douceur dans un vase haut perché.
Vas y gars,eclate toi a aller sur ton pc :D
 
Suite du Sejour...
 
La derniere apres midi,nous etions ma femme et moi en train de barbotter tranquillement dans la piscine en plastique du jardin (c'etait la canicule n'oublions pas),quand arrive la famille Addams eb puissance "Bon on va pecher au lac (notre famille etant extremement ferue de peche),vous allez vous bouger de la,et nous accompagner jusque la bas pour prendre nos cannes,et les charger dans le coffre"
-"Euh et la bas on fait quoi nous?"
-"Bah vous allez baigner"
Nous y allons donc,avant d'apercevoir la bas,un ENORME panneau "baignade interdite".
 
Notre chef de famille hilare :
-"Oooooh comme c'est dommage,j'avais oublié!!"
Et rire repris en coeur par les reste de cette bande de vermines  :fou:  
 
Acte 2:
 
Enervé comme jamais,votre serviteur profite d'une absence du bord de nos amis les emmerdeurs,pour placer sournoisement une de leurs merveilleuses cannes a peche devant une des roues arriere du 4X4.
 
Lors du redemmarage,un merveilleux craquement me mit la banane tandis que notre joyeux couillon sortait de la voiture en furie desesperée...
"Naaaaaan une canne a 2000 balles!!!! je l'avais pas vue!!!!"
 
 :D  [:audi]  :D  
 
 
 
2/-Une rapide et efficace racontée par un ami. :D  
Quand il etait petit il partait bien evidemment avec ses parents en vacances,en voiture.
Et la un jour,probleme de vessie.
-"Papa je veux faire pipi"
Et le pere,un peu couillon sur ce coup la qui laisse trainer :
-"Retiens toi bon sang,je vais pas m'arreter la et on est bientot arrivé,roooh"
 
 
Et la mon ami,dans un eclair de genie de vacherie et de coup de putisme de kalitay,se leve sur la banquette arriere,baisse son froc,et se met a pisser entre les deux sieges avant,sur le levier de vitesse,pendant que le pere conduisait  :D  
 
Quelle vengeance  [:minouchette]  
 
 
3/Un pote m'a raconté qu'un jour,son petit frere etait parti en vacances avec ses grand-parents.
 
Il devait avoir 10 ans et arrivé a l'hotel il a donc dormi dans le meme lit que son grand pere.
 
C'etait la grande epoque de la pub SEGA avec le punk,et la fameuse : "Alors petit,on a les fils qu'y s'touchent?,SEGA C'est plus fort que toi!"
 
Voila donc le gosse qui dort,et pendant la nuit,il sent quelqun a coté de lui,et dans son sommeil,il commence a coup de putiser  :D :  
Il envoit des enormes coups de pieds dans le grand-pere pour le faire degager du lit.
 
Le grand pere se reveille, "hey ho,arrete petit,arrete!",mais le gamin dans son sommeil,ne s'en rend pas compte et continue malgré leurs essais pour le stopper et le reveiller :)
 
Au bout d'un moment,ce qui devait arriver arriva,VLAM le grand pere s'eclate la tronche du lit,et se retrouve etalé par terre.
 
A ce moment,le gosse se reveille,passe la tete sur le coté du lit,regarde son grand pere souffrotant au pied du lit,et,les yeux a demi clos dans sa fin de sommeil sort un :
"Alors pépé,on a les boules qui s'touchent?"  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  
 
Le coup de pute involontaire,j'ai eu du mal a m'en remettre quand il me l'a raconté  [:little smurf]  
 
Bon sag c'etait tres long,desolé  :sweat:  
 
A vous!  :)  
 
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:24:58  profilanswer
 

n°2604168
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:25:57  profilanswer
 

Premier drapal
 
Pourvu que ce topic soit aussi vif que "vos pires hontes" :D

n°2604315
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

J'avais une amie(Céline) dont j'étais fou amoureux qui était avec un gars(appelons le Jérémi). Un jour, une copine de mon lycée( Fanny, meilleure amie de Céline et amoureuse de Jérémi) me confie qu'elle a couché avec Jérémi, pendant qu'il était avec Céline. Bien sur, elle me dit de pas le raconter sinon elle se fait tuer blablabla...
 
Oui, vous avez deviné... Balance powaa!
Et ensuite, c'est moi qui suit sorti avec Céline

n°2604332
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 20:45:05  profilanswer
 

Oh l'enculai [:le kneu]
 
En meme temps t'as eu raison d'en profiter :o


Message édité par pate a pouf le 30-04-2004 à 20:45:47
n°2604345
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2004 à 20:46:51  profilanswer
 

Quel enfoiré cet Eifersucht :D
 
Pas plus tard que la semaine derniere,je me viande dans les marches de mon immeuble avec un sac de course : Mes bouteilles et pots de sauces tomates eclatés par terre,les pommes qui roulent bref :cry:
 
La je vois une voisine qui descend,je lui dis bonjour,elle n'y repond pas,et au lieu de meme m'aider a ramasser une pomme,elle pouffe de rire...se foutant gentillement de ma gueule...
 
Elle a pas du aimer que je lui verse le vinaigre de mon pot de piments vide dans sa boite aux lettres :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2604369
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2004 à 20:49:36  profilanswer
 

Ceux qui n'ont rien à dire se taisent. Les drapos rouges c'est pas pour les chiens.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2604375
Romf
Posté le 30-04-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Quel enfoiré cet Eifersucht :D
 
Pas plus tard que la semaine derniere,je me viande dans les marches de mon immeuble avec un sac de course : Mes bouteilles et pots de sauces tomates eclatés par terre,les pommes qui roulent bref :cry:
 
La je vois une voisine qui descend,je lui dis bonjour,elle n'y repond pas,et au lieu de meme m'aider a ramasser une pomme,elle pouffe de rire...se foutant gentillement de ma gueule...
 
Elle a pas du aimer que je lui verse le vinaigre de mon pot de piments vide dans sa boite aux lettres :D


 
 :lol: comment c'est vache

n°2604378
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

Et quand on en a trop ?
Non mais serieux, maintenant on peut meme plus poser un drapo tranquillement ? :heink:

n°2604393
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Et quand on en a trop ?


 
Je vais t'apprendre un secret : tu peux les enlever. [:dawa]
 

pate a pouf a écrit :


Non mais serieux, maintenant on peut meme plus poser un drapo tranquillement ? :heink:


 
Nuance, on a jamais pu. :jap:
 
Fin de la discussion.


Message édité par parappa le 30-04-2004 à 20:52:55

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2604411
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

Ouai ouai :sarcastic:
Je prefere rien repondre a ca de toute maniere.
On a qu'a limiter le nombre de post/personne pendant qu'on y est...


Message édité par pate a pouf le 30-04-2004 à 20:56:53
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

n°2604425
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2004 à 20:56:31  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Oh l'enculai [:le kneu]
 
En meme temps t'as eu raison d'en profiter :o


 
Et d'ailleurs, je continue d'en profiter...

n°2604436
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 20:57:28  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Et d'ailleurs, je continue d'en profiter...


 
Ca fait combien de temps que t'es avec ? :D
Et elle et Jeremi ca a dure longtemps ? :whistle:


Message édité par pate a pouf le 30-04-2004 à 20:58:02
n°2604800
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2004 à 21:43:03  profilanswer
 

Ah oui,une me revient et j'en suis pas fier :cry:
 
Je devais avoir 7 ans et c'etait le jour de Noel.
Mon cousin et moi avions recus des jouets "Mask" (les anciens connaissent :D ),dont une superbe voiture "Raie Manta" chacun.
 
Nous jouons avec,puis pouf,sans faire expres je casse la mienne.
 
je ne dis rien,et je profite que mon cousin aille boire son verre de jus d'orange pour foutre la mienne,cassée,dans un buisson,et prendre la sienne.
 
Quand il est revenu : "Bah elle est ou ma raie mantaaaaaa?" :cry:
 
J'ai rien dit,je l'ai gardé,et je me rappelle,quand lui et ses parents sont repartis le soir en voiture,il la cherchait toujours,il pleurait encore :/
 
Je m'en suis voulu pendant des années (meme encore maintenant parfois),meme si lui a eclaté de rire quelques années plus tard en l'apprenant.
 
Bref un joli coup de pute :/


Message édité par CHRISV- le 30-04-2004 à 21:44:08

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2604906
6fusion7
Posté le 30-04-2004 à 21:57:46  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Et d'ailleurs, je continue d'en profiter...


 
c'était donc un coup de pute utile :whistle:

n°2604986
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 30-04-2004 à 22:12:46  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah oui,une me revient et j'en suis pas fier :cry:
 
Je devais avoir 7 ans et c'etait le jour de Noel.
Mon cousin et moi avions recus des jouets "Mask" (les anciens connaissent :D ),dont une superbe voiture "Raie Manta" chacun.
 
Nous jouons avec,puis pouf,sans faire expres je casse la mienne.
 
je ne dis rien,et je profite que mon cousin aille boire son verre de jus d'orange pour foutre la mienne,cassée,dans un buisson,et prendre la sienne.
 
Quand il est revenu : "Bah elle est ou ma raie mantaaaaaa?" :cry:
 
J'ai rien dit,je l'ai gardé,et je me rappelle,quand lui et ses parents sont repartis le soir en voiture,il la cherchait toujours,il pleurait encore :/
 
Je m'en suis voulu pendant des années (meme encore maintenant parfois),meme si lui a eclaté de rire quelques années plus tard en l'apprenant.
 
Bref un joli coup de pute :/


 
 
j'ai du faire pareil souvent....(drapal maské pour pas sfaire engueuler....) :bounce:

n°2605022
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-04-2004 à 22:18:22  profilanswer
 

et bientôt, en exclusivité: le [topikunik] vos pires délits au pénal [:dawa]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2605210
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-04-2004 à 22:39:18  profilanswer
 

Une fois, on a été aux Sapins, à Rouen, chercher de la Rose.
Des potes nous avaient donné de la tune pour leur en ramener aussi, mais la Rose c'est plus cher que le Braun, et rentrés chez nous, après nous être collé le truc, ça laissait pas grand chose pour les autres... alors on a un peu coupé tout ça au manicol, et quand on leur a filé le keps, ben c'était plus de la rose, c'était de la blanche, et c'était tout juste bon à sucrer un café :/
 
Ils ont un peu compris qu'on les avait volés je crois...
 
Enfin bon, c'était en 88, il y a prescription :)
 
(Evidemment, ceci est une fiction, toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés ne pourrait être que forfuite et involontaire).

n°2605231
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ceux qui n'ont rien à dire se taisent. Les drapos rouges c'est pas pour les chiens.

tu viens de faire un gros coup de pute à tout hfr en faisant le donneur de leçons alors que tu en profitais pour mettre un drapeau bleu  [:icon10]  [:icon10]  :D  
 
Bravo  [:xp1700]

n°2605246
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 22:42:42  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

tu viens de faire un gros coup de pute à tout hfr en faisant le donneur de leçons alors que tu en profitais pour mettre un drapeau bleu  [:icon10]  [:icon10]  :D  
 
Bravo  [:xp1700]


 
 :lol:

n°2605310
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-04-2004 à 22:50:05  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Et d'ailleurs, je continue d'en profiter...


 
Donc ta vie a été batie sur un coup de pute ?  :o  
 
 

n°2605387
kalimeroo
Posté le 30-04-2004 à 23:00:31  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

tu viens de faire un gros coup de pute à tout hfr en faisant le donneur de leçons alors que tu en profitais pour mettre un drapeau bleu  [:icon10]  [:icon10]  :D  
 
Bravo  [:xp1700]


 
excellent  [:xp1700]  [:tinostar]

n°2605449
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 30-04-2004 à 23:11:05  profilanswer
 

je me rappelle d'un coup de pute que j'ai fait pas inadvertance :
J'avais 13ans, a mon college, ct un soir , on était plusieurs a etre en étude. A la Fin, une nana de ma classe qui était aussi a l'étude se leve devant moi pour mettre son manteau, et comme je recopiais un truc au tableau, je lui sors "Eh !!!!! Ton pere il est pas vitrier ! t pas transparente !"
 
et 5 secondes apres je réalise/me souviens, que son pere était décédé 2 mois auparavant.

n°2605478
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-04-2004 à 23:16:15  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

je me rappelle d'un coup de pute que j'ai fait pas inadvertance :
J'avais 13ans, a mon college, ct un soir , on était plusieurs a etre en étude. A la Fin, une nana de ma classe qui était aussi a l'étude se leve devant moi pour mettre son manteau, et comme je recopiais un truc au tableau, je lui sors "Eh !!!!! Ton pere il est pas vitrier ! t pas transparente !"
 
et 5 secondes apres je réalise/me souviens, que son pere était décédé 2 mois auparavant.


 
 ---> topic honte
 
tu t'es trompé

n°2605495
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 30-04-2004 à 23:18:42  profilanswer
 

ouais, mais ca dépend du coté duquelle on se trouve : du mien, c la honte assuré, et j'ai vraiment pas réalisé l'énormité de ma connerie, et du sien, ca a du etre blessant...

n°2605624
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-04-2004 à 23:34:00  profilanswer
 

En maternelle, j'ai pris un bouchon de bouteille de vin customisé en disant que c'etait le mien. J'ai parfois une petite pensée envers celui qui n'a jamais eu son bouchon qu'il a pris tant de temps a faire :D
 
C'est l'un de mes plus anciens souvenirs [:ddr555].


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°2605664
pate a pou​f
Posté le 30-04-2004 à 23:39:50  profilanswer
 

Ca c'est du beau coup de pute [:bite_moule]

n°2607610
Eifersucht
Coast
Posté le 01-05-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :

Ca fait combien de temps que t'es avec ? :D
Et elle et Jeremi ca a dure longtemps ? :whistle:


Avec l'autre, ca a duré - de 2semaines (c'est au bout du 6e jour qu'il  l'a cocufié)
Et moi sinon, ca fait 7mois....
C'est utile des fois les vacheries

n°2607751
jigawa
Posté le 01-05-2004 à 12:57:39  profilanswer
 

Des coups de putes ???
 
piquer des trucs dans mon ancien taff et accuser les interimaires :D
 
... c fait pour ca un interimaire ;)

n°2607757
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-05-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

J'me souviens de mes coups de putes en primaire, je m'amusais à faire des fausses lettres d'amour de tel à tel personne jusqu'à ce que les gens se rendent compte que c'était des lettres factices, puis comme le principal interessé était un de mes potes je "denoncais" le fautif qui était en fait quelqu'un que j'apreciais pas et comme le pote était super costaud il allait lui remettre les idées en place alors qu'il avait rien fait :/ .
 
Qu'est ce qu'on est dégeu quand on est gosse :D .

n°2607767
jigawa
Posté le 01-05-2004 à 13:00:59  profilanswer
 

Autre coup de pute (enfin pas vraiment):
 
A l'epoque:
 
- Acheter un ecran 15p d'occaz à ma boite à un prix defiant toute conccurence: 500 frs.
- Le mettre dans le coffre.
- Retourner dans le stock, prendre un autre ecran et ecrire en gros dessus HS.
- Retourner voir le chef du stock avec l'ecran dans les mains et lui dire: "he ton ecran que tu m'as filé tout à l'heure il est naze, tiens je le mets là, j'ai ecris "HS" dessus."
- ok ok, vas y prens-en un autre.
 
 
J'en rigole encore tout seul... :D


Message édité par jigawa le 01-05-2004 à 13:01:47
n°2608438
Ayuget
R.oger
Posté le 01-05-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

c'est limite du vol la :/

n°2608475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2004 à 15:18:04  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

En maternelle, j'ai pris un bouchon de bouteille de vin customisé en disant que c'etait le mien. J'ai parfois une petite pensée envers celui qui n'a jamais eu son bouchon qu'il a pris tant de temps a faire :D
 
C'est l'un de mes plus anciens souvenirs [:ddr555].


traumatisé, il est aujourd'hui le plus gros collectionneur de bouchon de bouteille de vin et contrôle 70% de la production mondiale de bouchon de vin.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2608535
pikouz
accro
Posté le 01-05-2004 à 15:28:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

traumatisé, il est aujourd'hui le plus gros collectionneur de bouchon de bouteille de vin et contrôle 70% de la production mondiale de bouchon de vin.


 
 :lol:  
 
Ca ferait un bon film  :D

n°2608573
jigawa
Posté le 01-05-2004 à 15:39:25  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

c'est limite du vol la :/


 
mais non, malgres le fait que le 15P etait encore à la mode et que les ecrans etait en bon etat, TOUS avait pour destination la broyeuse.
Je te raconte pas la quantité de DD et de barette de RAM que j'ai pu sauver et qui valait encore un fric fou.
 
Ca se passe comme ca dans les entrepots de grosse boite d'info... :/

n°2608576
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2004 à 15:39:51  profilanswer
 

quand j'étais en internat au lycée, un gars nous mettais du gun's and roses 24h/24. comme ça a vite fini par me lourder je planquais systématiquement toutes ses k7 qui traînaient sous.... son matelas de son lit.  
 
le dernier jour de l'internat, j'ai ressorti toutes les k7 et mises sur le lit. j'aurai voulu voir la tete qu'il a fait.
 
sinon un truc assez drole un jour en internat: un pote saute sur le lit d'un autre pote et SBAM SBAM SBAM la plancher qui supporte le matelat est cassée en 3. on réajuste le tout ni vu ni connu espérant que le gus ne remarquera rien, la planche tenait a peu. Arrive le proprio du lit qui ne trouve rien d'autre a faire que de prendre son élan et de ... sauter sur son lit et SBLAM SBLAM SBLAM. La planche a été recassée en plusieurs morceaux. Nous on se retenait de rire pendant que l'autre essayait de comprendre comment il avait fait pour transformer son sommier de contre plaqué en puzzle.


Message édité par meriadeck le 01-05-2004 à 15:40:21

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2608824
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-05-2004 à 16:41:29  profilanswer
 

jigawa a écrit :

mais non, malgres le fait que le 15P etait encore à la mode et que les ecrans etait en bon etat, TOUS avait pour destination la broyeuse.
Je te raconte pas la quantité de DD et de barette de RAM que j'ai pu sauver et qui valait encore un fric fou.
 
Ca se passe comme ca dans les entrepots de grosse boite d'info... :/


 
il n'empêche que tu es un bel enculé [:marc]
 
c'est bien ce topic pour se faire des idées sur les forumeurs


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2608854
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 01-05-2004 à 16:52:06  profilanswer
 

Chriv, t'as le don pour faire du bon topic :D
 
Un de mes pires coups de pute, j'étais mome et à l'époque, c'était la collection des cartes dragonball z panini :D
Dans l'immeuble, on etait 3 gosses a les faire... et un jour, apres avoir collé nos cartes, l'un des trois rentre chez lui... Mais range son livre d'autocollants dans sa boite aux lettres...
 
Alors vu que je l'aimais pas trop a l'epoque, avec l'autre pote, on reussis a recuperer le lvre dans la boite... On est allé dans un terrain vague lui piquer les meilleures cartes, puis on a redus les preuves en bouillis et on a tout jetté dans le terrain vague (où on allait tous souvent pourtant :D)
 
Dégouté le mec :D
Tu m'etonnes :D
 
Le meme mec, l'autre pote a pété l'antenne de sa voiture aussi... comme ça, sans raison, juste gratuitement :D


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2608866
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 01-05-2004 à 16:55:54  profilanswer
 

un bon coup de connard aussi :D
 
ce1, je suis amoureux d'une fille... La premiere... Je la suis derriere les arbres pour la voir marcher, j'arrete pas de la regarder, sa voix me rend reveur...
 
Mais elle tombe amoureuse d'un autre dans la classe...
 
Acte1:
Je prend un papier, un stylo, je l'insulte de tous les noms, je lui dit que je sortirais jamais avec... Et je signe avec le nom de l'autre :D
 
Je dois dire que je m'en veux encore :D Car moi chuis jamais sortis avec (finalement arrivé en 5ème j'ai compris qu'elle etait pas pour moi... :D)et lui non plus (gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark)


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2608875
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 01-05-2004 à 16:57:38  profilanswer
 

L'acte 2, c'est que plus tard ça c'est renouvellé cette histoire... et j'etais encore a fond sur elle...
Me souviens m'etre fait pote (genre alors comme ça tu l'aimes ? bah je la connais je peux te dire ptet si tu lui plais............. ah bah finalement elle veut pas, t'es pas a son gout :D) plusieurs fois, juste pour casser les coups avant qu'ils commencent :D


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2608882
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-05-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

traumatisé, il est aujourd'hui le plus gros collectionneur de bouchon de bouteille de vin et contrôle 70% de la production mondiale de bouchon de vin.


 
[:rofl] Mouhahaha .
 
Bon une autre, bah ... jsuis tellement gentil que je n'en fait plus :whistle:


Message édité par mimychatmiaou le 01-05-2004 à 16:59:26

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****

 

Sujets relatifs
Les pires chansons de tout les temps[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?
Vidéos fun[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral!
Chirac écoute Fun Radio!Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?
Vos coups de gueule!Les pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)???
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin... 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR