Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°50056339
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 16:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:popol]  
 
Lévitation c'est plus sur. Et ça fait travailler les cuisses.
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 16:30:10  profilanswer
 

n°50056349
fatah
Posté le 14-06-2017 à 16:30:59  profilanswer
 

Ou bien la position accroupie :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50056354
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 16:31:46  answer
 

fatah a écrit :

Ou bien la position accroupie :o


 
 [:subshadow]

n°50056365
silkr
Posté le 14-06-2017 à 16:32:32  profilanswer
 

Bd paint svp .


Message édité par silkr le 14-06-2017 à 16:32:43
n°50056654
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 16:56:33  profilanswer
 


 
Avec du PQ  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50056727
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-06-2017 à 17:02:32  profilanswer
 

Remember la sieste sur le matelas de PQ  [:pere dodu:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50056775
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 17:06:58  profilanswer
 

[:ddr555]

 

Les vannes sur le PQ, on rigole toujours jusqu'à la zone rouge de toute façon :o


Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 17:07:26

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50056988
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 14-06-2017 à 17:26:03  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Comme ça en plus, elle tombera malade plus souvent.


Ass-Itch a écrit :

+1.
C'est pas de l'hygiène ça, c'est de la bêtise.


En l'occurrence elle est comme moi, un système immunitaire en béton armé (selon le pédiatre grâce à l'allaitement long - 1.5 an - et la crèche, mais surtout de bons gènes) donc pas vraiment problématique mais j'en ai conscience, faudrait idéalement la faire jouer dans les canisites :lol:

 

:jap:

 

Après, si coller le cul de vos marmots sur les surfaces les plus dégueulasse possibles ne vous fait ni chaud ni froid, je pense que vous avez un grave problème, que vous êtes des inconscients et que la garde vos gamins devrait vous être retirée :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 14-06-2017 à 17:31:20

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°50057019
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-06-2017 à 17:28:31  profilanswer
 

Pas de débat papa/maman sur ce topic svp ...

n°50057161
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2017 à 17:43:46  profilanswer
 

Et merci de nous laisser le libre arbitre svp

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 17:43:46  profilanswer
 

n°50057244
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2017 à 17:51:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Après, si coller le cul de vos marmots sur les surfaces les plus dégueulasse possibles ne vous fait ni chaud ni froid, je pense que vous avez un grave problème, que vous êtes des inconscients et que la garde vos gamins devrait vous être retirée :o


 
Si tu qualifies ça de "le plus dégueulasse possible", alors tu as un grave problème de perception ou d'analyse. Le monde aseptisé et hyper hygiéniste dans lequel tu aimerais vivre est plus source de problèmes pour les bambins que le contact avec une cuvette de toilettes.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50057747
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-06-2017 à 18:48:03  profilanswer
 

[:canard plaquay:3]

n°50057765
Modération
Posté le 14-06-2017 à 18:49:45  answer
 

Next

n°50060289
flash23
Posté le 15-06-2017 à 00:40:48  profilanswer
 

Coq a écrit :

Remember la sieste sur le matelas de PQ  [:pere dodu:4]


 
Link ?

n°50062591
Kan3
Posté le 15-06-2017 à 11:16:54  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11972052
 

celciusv a écrit :

La plus grosse honte de ma vie,
 
Il y a quelques mois (j'ai pourtant l'impression que c'était hier mais bon, relativité du temps tout ça, tout ça)...
Apres trois mois de chomage à passer mes journées et mes nuits sur un MMORPG (World of Warcraft, ouais je sais c'est une honte aussi mais bon), je me reprend en main et décide de retrouver du boulot. Le secteur aidant (informatique) je trouve assez rapidement dans une petite boite (une trentaine de personne).  
Les deux premiers jours se passent bien, je fais un gros effort pour ne pas que l'on devine que je suis un gros gamer qui passe sa vie sur wow (costard et hygiene parfaite).
 
Comme tout accro à une substance, le soir venu je fonce sur ma machine prendre ma dose quotidienne.
Seulement apres trois mois intensifs, jouer 5-6 heures par soir me suffit pas.
Apres seulement deux jours de boulot et deux petites nuits, je passe donc une bonne nuit blanche devant ma machine
à jouer et à fumer une certaine substance verte qui fait rire (vielle habitude, j'adore fumer en jouant).  
Le temp passe et voila que 7h arrive, je file sous la douche, mange un morceaux et fonce au taf, non s'en mettre roulé un enorme cone que je savoure sur mon scooter.
 [:azitwaz]
J'arrive au boulot un poil défoncé, mais bon le matin tout le monde l'est un peu donc je passe pour un gars pas reveillé.
Sur le coup des 11h je suis pris par un gros coup de barre. Utilisant une vielle ruse sioux je décide d'un commun accord avec mes paupieres d'aller me reposer au toilette, seul lieux ou je pourais fermer les yeux plus d'une minute tranquilement (je suis sur que certain l'ont deja fait).
apres 5 minutes de comatage assis sur la cuvette, je me dit "bon faut que je m'allonge meme 5mn, sinon je tiendrait pas la journée".
 
Me voila donc parti pour recouvrir le carrelage des WC de PQ afin de pouvoir m'alonger par terre sans salir mon costume.
j'utilise facilement un rouleau entier et pas peu fier de mon oeuvre je me colle en position foetus entre le WC et le mur.
Je me detend bien et commence une lutte perdu d'avance contre le sommeil, le vrai.
Apres le 10eme ouvrement des yeux en catastrophe en me disant "je me suis endormi" je finis par sombrer réellement...
 
Je sens une main qui me touche [:austinou] et des bruits de voix autour de moi...Je suis completement dans le coltard...les substance fumé le matin même et toute la nuit sont encore dans mon sang....  
J'ouvre timidement un oeil (reflexe naturel du reveil) pour le refermer aussi vite...des gens sont en train de me parler
Je réalise soudain l'endroit ou je suis et sans bouger d'un poil je continue a feindre le sommeil profond... J'entend la voie prononcer mon nom à plusieurs reprise et des gloussement autour...je cherche comment réagir, rien ne me vient a l'esprit, vu mon état j'aurais même pas été capable de faire deux plus deux.
Je finis par ouvrir les yeux et faire un semblant de reveil en sursaut devant la vigueur de la main qui me secouait.
Je me redresse sur moi même les yeux dans le brouillard et je découvre l'horreur de la scene : Je suis allongé sur une moquette en PQ rose dont certaine feuilles collent à mon costume et dans le cadre de la porte ouverte des toilettes se dessine au dessus de moi mon patron me regardant comme ça  :??:  . Derrière lui je devine des visages penchés pour apercevoir la "bête".
Le boss me lance un "ça va" ? auquel je murmure en me regardant de la tete au pied "euh oui".  
 
Le patron chasse tout le monde et me dit de retourner à mon poste.
Je traverse les quelques pieces qui mêne à mon bureau tel jesus portant sa croix. je baisse les yeux et évite les regards, de toute maniere personne me regarde même si tout le monde concentre son attention sur moi. :heink:  
 
Il était pres de 16h, j'avais dormis un bon bout de temps. Completement honteux je me focalise sur mon écran, mais je sens bien la tension de l'open space ou personne ne sors le moindre soins mais tape frénetiquement sur son clavier du genre, je suis en train d'envoyer l'annectode a toute la terre.
Une demi heure plus tard, pas de nouvel du patron et la plupart des gens partent en pause café. Personne me propose de venir, ce que je peux à la limite comprendre, je devait passer pour un fou  :pt1cable: .
 
Couvert de honte j'imagine deja les anectode du café: "on a retrouvé un gars qui pionçait au chiotte enroulé dans du PQ".
Bref ne supportant pas l'idée d'affronter le patron ou les employés, je prends ma malette discretement, regarde mes pieds et trace en direction de la sortie. L'atmosphere pour moi étant completement oppressante et limite en apné dpuis "l'incident" je commence à respirer dans la rue.  
Je suis rentré chez moi et j'ai jamais donnée de nouvelle, j'ai fais le mort complet, je me sentais pas de m'expliquer.
 
Voila jamais eu une plus grosse honte que ce jour la, au moins ca ma permit de ralentir sur les MMO et de trouver un autre taff plus chouette  :)  
 
Erf j'ai écris un pavé, navré.
Premier post sur HFR, bonjour tout le monde  :hello:


 
Reste une des meilleures du topic :D


Message édité par Kan3 le 15-06-2017 à 11:17:59
n°50062754
rheo
Posté le 15-06-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

Assurément ! Je reste étonné que le patron n'ait rien demandé de plus tout de même : je trouve un mec comme cela, je le reçois tout de suite pour tenter de comprendre ce qu'il a bien pu se passer (ne serait ce que pour écarter un pseudo problème de santé).

n°50062755
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-06-2017 à 11:26:02  profilanswer
 

Oh bordel, la puissance :love:
 
J'aurai aimé le final du genre "Comme j'ai dormi 6h au taf, j'avais pas sommeil le soir, alors j'en enquillé sur une 2e nuit blanche et un 3e cone bien fourré"
 
Mais comme ça, c'est déjà vraiment balèze ! :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50100778
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 19-06-2017 à 15:07:01  profilanswer
 

Une à l'instant.
 
Je suis dans un bureau avec des corses. Tout se passe bien nous nous entendons bien. Je les charrie un peu de temps en temps, eux aussi. Normal.
 
J'étais en train de rédiger un courrier lorsque je les entends parler d'une connaissance (professionnelle) en commun qui est mariée à un corse.
Eux se disent en se marrant que le monde est petit.
Moi pour ne pas être en reste je me dis que je vais en profiter pour glisser une petite vannounette sur l'omniprésence de la diaspora corse dans notre beau pays [:maestun]  :
"ils sont partout ces jui... "  
Oui j'ai bien commencé à dire ils sont partout ces juifs. [:el frog:4]  
 
Je suis mortifié.  
Complètement désemparé je ne cherche même pas à essayer de masquer mon lapsus aboMinable.
Je bredouille une allusion à la bande annonce d'un film d'Ivan Attal "ils sont partout" que j'ai vue hier soir sur canal.
Bref je m'enfonce. J'ai chaud. Dans un sursaut de bon sens qui n'arrive que bien trop tard je décide enfin de fermer ma mouille.
 
Si je m'écoutais j'étais capable de leur faire le coup de l'ami juif.
 
Voilà.
Elle est un peu naz(i)e mais je suis groggy et pour un bout de temps je pense.
Maintenant mes collègues me prennent pour un antisémite.
 
Je savais en me levant que la journée serait pourrie. M'enfin elle n'est pas terminée. Tout peut encore empirer.

n°50100823
fatah
Posté le 19-06-2017 à 15:11:00  profilanswer
 

Bah en même temps, pour parler des jui... sans raison, tu dois être un peu antisémite quand même :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50100825
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2017 à 15:11:06  profilanswer
 

Hahaha, moi je la valide, parce que je connais bien ce genre de situation. Pour avoir bossé pendant de longues années avec une équipe où les vannes du genre fusaient toute la journée, j'ai fait mon joli petit flop quand j'ai changé de mission. Rien de méchant, pas vraiment honteux (j'ai dit "ah mais vous allez manger en juifs?" zéro réponse, froid glacial...), mais juste pour dire que c'est le genre de vanne qui peut être 100% prise en charge et reprise par une assemblée, ou au contraire, faire un flop total.
C'est comme les allusions pédosalasses en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-06-2017 à 15:11:50

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50100843
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-06-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hahaha, moi je la valide, parce que je connais bien ce genre de situation. Pour avoir bossé pendant de longues années avec une équipe où les vannes du genre fusaient toute la journée, j'ai fait mon joli petit flop quand j'ai changé de mission. Rien de méchant, pas vraiment honteux (j'ai dit "ah mais vous allez manger en juifs?" zéro réponse, froid glacial...), mais juste pour dire que c'est le genre de vanne qui peut être 100% prise en charge et reprise par une assemblée, ou au contraire, faire un flop total.
C'est comme les allusions pédosales en fait :/


Ah, ce genre de vannes, faut connaître ton auditoire oui :D

n°50100899
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

Bien joué.
En plus c'est vrai qu'ils sont partout ces jui.. joyeux drilles.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50100971
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-06-2017 à 15:24:51  profilanswer
 

kapitan wurst a écrit :

Une à l'instant.
 
Je suis dans un bureau avec des corses. Tout se passe bien nous nous entendons bien. Je les charrie un peu de temps en temps, eux aussi. Normal.
 
J'étais en train de rédiger un courrier lorsque je les entends parler d'une connaissance (professionnelle) en commun qui est mariée à un corse.
Eux se disent en se marrant que le monde est petit.
Moi pour ne pas être en reste je me dis que je vais en profiter pour glisser une petite vannounette sur l'omniprésence de la diaspora corse dans notre beau pays [:maestun]  :
"ils sont partout ces jui... "  
Oui j'ai bien commencé à dire ils sont partout ces juifs. [:el frog:4]  
 
Je suis mortifié.  
Complètement désemparé je ne cherche même pas à essayer de masquer mon lapsus aboMinable.
Je bredouille une allusion à la bande annonce d'un film d'Ivan Attal "ils sont partout" que j'ai vue hier soir sur canal.
Bref je m'enfonce. J'ai chaud. Dans un sursaut de bon sens qui n'arrive que bien trop tard je décide enfin de fermer ma mouille.
 
Si je m'écoutais j'étais capable de leur faire le coup de l'ami juif.
 
Voilà.
Elle est un peu naz(i)e mais je suis groggy et pour un bout de temps je pense.
Maintenant mes collègues me prennent pour un antisémite.
 
Je savais en me levant que la journée serait pourrie. M'enfin elle n'est pas terminée. Tout peut encore empirer.


 [:alain haque-barre:5]


Message édité par Fork Bomb le 19-06-2017 à 15:25:41

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50108988
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-06-2017 à 10:51:50  profilanswer
 

kapitan wurst a écrit :

Une à l'instant.
 
Je suis dans un bureau avec des corses. Tout se passe bien nous nous entendons bien. Je les charrie un peu de temps en temps, eux aussi. Normal.
 
J'étais en train de rédiger un courrier lorsque je les entends parler d'une connaissance (professionnelle) en commun qui est mariée à un corse.
Eux se disent en se marrant que le monde est petit.
Moi pour ne pas être en reste je me dis que je vais en profiter pour glisser une petite vannounette sur l'omniprésence de la diaspora corse dans notre beau pays [:maestun]  :
"ils sont partout ces jui... "  
Oui j'ai bien commencé à dire ils sont partout ces juifs. [:el frog:4]  
 
Je suis mortifié.  
Complètement désemparé je ne cherche même pas à essayer de masquer mon lapsus aboMinable.
Je bredouille une allusion à la bande annonce d'un film d'Ivan Attal "ils sont partout" que j'ai vue hier soir sur canal.
Bref je m'enfonce. J'ai chaud. Dans un sursaut de bon sens qui n'arrive que bien trop tard je décide enfin de fermer ma mouille.
 
Si je m'écoutais j'étais capable de leur faire le coup de l'ami juif.
 
Voilà.
Elle est un peu naz(i)e mais je suis groggy et pour un bout de temps je pense.
Maintenant mes collègues me prennent pour un antisémite.
 
Je savais en me levant que la journée serait pourrie. M'enfin elle n'est pas terminée. Tout peut encore empirer.


 
C'est beau :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50110388
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-06-2017 à 12:22:35  profilanswer
 

[:hiich:5]


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50112393
rheo
Posté le 20-06-2017 à 14:38:12  profilanswer
 

Allez petite honte du jour :
 
Je reviens de ma pause déjeuner, pendant laquelle j'ai écouté une émission en podcast dans laquelle passait une chanson de Tiken Jah Fakoly "Quitte le pouvoir" (pour les lapins, c'est un chanteur ivoirien francophone et donc avec un accent africain)
 
La chanson est assez entraînante, elle me reste bien dans la tête, et me voilà en train de chanter dans mon bureau "Quitte le pouhouar, Quitte le pouhouar, je te dis quitte le pouhouar" comme sonne la chanson. Sauf que dans ma bouche on dirait Michel Leeb.
 
Ca n'a pas raté, une collègue noire (et d'origine africaine pour le coup) passe devant mon bureau et m'a regardé indignée.
 
Heureusement pour moi, c'est une collaboratrice que je connais depuis des années et qui a donc fini par se foutre de ma gueule quand je lui ai donné l'explication. (et alors à mon grand étonnement, elle ne connaissait pas ce chanteur, alors qu'elle est africaine :o)
 

n°50112421
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-06-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

rheo a écrit :

(et alors à mon grand étonnement, elle ne connaissait pas ce chanteur, alors qu'elle est africaine :o)
 

C'est fou ça.  
 
Manquerait plus qu'elle ne cuisine pas le manioc, ce serait un comble:o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50112485
rheo
Posté le 20-06-2017 à 14:43:13  profilanswer
 

[:alstyle]

n°50112598
Walter Whi​te
Posté le 20-06-2017 à 14:50:08  profilanswer
 

rheo a écrit :

Allez petite honte du jour :
 
Je reviens de ma pause déjeuner, pendant laquelle j'ai écouté une émission en podcast dans laquelle passait une chanson de Tiken Jah Fakoly "Quitte le pouvoir" (pour les lapins, c'est un chanteur ivoirien francophone et donc avec un accent africain)
 
La chanson est assez entraînante, elle me reste bien dans la tête, et me voilà en train de chanter dans mon bureau "Quitte le pouhouar, Quitte le pouhouar, je te dis quitte le pouhouar" comme sonne la chanson. Sauf que dans ma bouche on dirait Michel Leeb.
 
Ca n'a pas raté, une collègue noire (et d'origine africaine pour le coup) passe devant mon bureau et m'a regardé indignée.
 
Heureusement pour moi, c'est une collaboratrice que je connais depuis des années et qui a donc fini par se foutre de ma gueule quand je lui ai donné l'explication. (et alors à mon grand étonnement, elle ne connaissait pas ce chanteur, alors qu'elle est africaine :o)
 


 
La honte est moyenne mais la musique est pas mal, 7/10  [:walter white:2]  
 
:D

n°50112703
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2017 à 14:56:04  profilanswer
 

rheo a écrit :

Allez petite honte du jour :

 

Je reviens de ma pause déjeuner, pendant laquelle j'ai écouté une émission en podcast dans laquelle passait une chanson de Tiken Jah Fakoly "Quitte le pouvoir" (pour les lapins, c'est un chanteur ivoirien francophone et donc avec un accent africain)

 

La chanson est assez entraînante, elle me reste bien dans la tête, et me voilà en train de chanter dans mon bureau "Quitte le pouhouar, Quitte le pouhouar, je te dis quitte le pouhouar" comme sonne la chanson. Sauf que dans ma bouche on dirait Michel Leeb.

 

Ca n'a pas raté, une collègue noire (et d'origine africaine pour le coup) passe devant mon bureau et m'a regardé indignée.

 

Heureusement pour moi, c'est une collaboratrice que je connais depuis des années et qui a donc fini par se foutre de ma gueule quand je lui ai donné l'explication. (et alors à mon grand étonnement, elle ne connaissait pas ce chanteur, alors qu'elle est africaine :o)

 



Celle-là je la connais pas mais j'ai gagné un aprèm avec "le balayeur balayééé, le balayeur balayééé" dans la tête, je te dis pas merci :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50112777
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-06-2017 à 15:00:30  profilanswer
 

Florilège d'accents à reproduire pour les intéressés :o

 

https://m.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0


---------------
Roquette, quequette !
n°50113042
shred
Posté le 20-06-2017 à 15:17:57  profilanswer
 

Une simple et efficace.
Réunion au taf avec 15 personnes environ, la directrice du site arrive en avant dernier, il manque un type, mais c'est l'heure, on commence la réunion.
Le type en question est nouveau, il est arrivé il y a 1 mois dans l'entreprise et quand il arrive il est un peu gêné de son retard.
 
Pas dramatique, s'il s'était assis en s'excusant on serait vite passé à autre chose. Mais au lieu de ça ce con commence à serrer la main à tout le monde et dit à chacun : "salut désolé du retard"
Sachant qu'on est 15, que la réunion est en cours, c'est long et il passe pour une andouille.
Bref il en salue 10, 11, 12... toujours avec : salut, désolé du retard, en mode robot awkward...
Il se rend compte qu'il est lourd, il fini quand même son tour de table avec juste un salut pour les derniers.
Il fini par la directrice qui présente son PowerPoint et qui est en mode attente soûlée  [:cerveau manust]  
 
Et là, la honte, venue de nul part, le mec au lieu de dire salut, lui lâche un "salope", clair, distinct, magnifique !
S'en suit un : heu héhé, salut, heu non bonjour.
Bref moitié de la salle rigole doucement, moitié à honte pour lui. Le mec a pas pipé de toute la réunion.

n°50113057
-rOmanO-
Posté le 20-06-2017 à 15:19:09  profilanswer
 

shred a écrit :

Une simple et efficace.
Réunion au taf avec 15 personnes environ, la directrice du site arrive en avant dernier, il manque un type, mais c'est l'heure, on commence la réunion.
Le type en question est nouveau, il est arrivé il y a 1 mois dans l'entreprise et quand il arrive il est un peu gêné de son retard.
 
Pas dramatique, s'il s'était assis en s'excusant on serait vite passé à autre chose. Mais au lieu de ça ce con commence à serrer la main à tout le monde et dit à chacun : "salut désolé du retard"
Sachant qu'on est 15, que la réunion est en cours, c'est long et il passe pour une andouille.
Bref il en salue 10, 11, 12... toujours avec : salut, désolé du retard, en mode robot awkward...
Il se rend compte qu'il est lourd, il fini quand même son tour de table avec juste un salut pour les derniers.
Il fini par la directrice qui présente son PowerPoint et qui est en mode attente soûlée  [:cerveau manust]  
 
Et là, la honte, venue de nul part, le mec au lieu de dire salut, lui lâche un "salope", clair, distinct, magnifique !
S'en suit un : heu héhé, salut, heu non bonjour.
Bref moitié de la salle rigole doucement, moitié à honte pour lui. Le mec a pas pipé de toute la réunion.


 [:delarue]  [:fandalpinee] [:rofl]

n°50113069
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2017 à 15:20:13  profilanswer
 

Le combo akward-tourette [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50113072
Blaq
Posté le 20-06-2017 à 15:20:17  profilanswer
 

Il est handicapé ou quoi ?

n°50113076
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-06-2017 à 15:20:25  profilanswer
 

Ce malaise  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50113086
J0a0
Posté le 20-06-2017 à 15:21:11  profilanswer
 

Un petit salope sorti de nulle part  [:rofl]

n°50113092
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-06-2017 à 15:21:47  profilanswer
 

Il est passé prendre son chèque à la compta ? [:rofl]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50113099
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-06-2017 à 15:22:14  profilanswer
 

shred a écrit :

Une simple et efficace.
Réunion au taf avec 15 personnes environ, la directrice du site arrive en avant dernier, il manque un type, mais c'est l'heure, on commence la réunion.
Le type en question est nouveau, il est arrivé il y a 1 mois dans l'entreprise et quand il arrive il est un peu gêné de son retard.
 
Pas dramatique, s'il s'était assis en s'excusant on serait vite passé à autre chose. Mais au lieu de ça ce con commence à serrer la main à tout le monde et dit à chacun : "salut désolé du retard"
Sachant qu'on est 15, que la réunion est en cours, c'est long et il passe pour une andouille.
Bref il en salue 10, 11, 12... toujours avec : salut, désolé du retard, en mode robot awkward...
Il se rend compte qu'il est lourd, il fini quand même son tour de table avec juste un salut pour les derniers.
Il fini par la directrice qui présente son PowerPoint et qui est en mode attente soûlée  [:cerveau manust]  
 
Et là, la honte, venue de nul part, le mec au lieu de dire salut, lui lâche un "salope", clair, distinct, magnifique !
S'en suit un : heu héhé, salut, heu non bonjour.
Bref moitié de la salle rigole doucement, moitié à honte pour lui. Le mec a pas pipé de toute la réunion.


[:gordon shumway]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50113104
fatah
Posté le 20-06-2017 à 15:22:28  profilanswer
 

[:yems93]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR