Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°49593576
Ton_io
Posté le 02-05-2017 à 21:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

P'tain j'ai jamais bu une goutte d'alcool du coup ça m'échappe totalement le plaisir qu'on retire de se mettre dans ces états :d


 
Le plaisir c'est avant en fait :o
Là, dans cet état, tu te jures que jamais plus tu toucheras une goutte d'alcool de ta vie :D
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 21:38:37  profilanswer
 

n°49593630
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-05-2017 à 21:42:29  profilanswer
 

Ton_io a écrit :


 
Le plaisir c'est avant en fait :o
Là, dans cet état, tu te jures que jamais plus tu toucheras une goutte d'alcool de ta vie :D
 
 

Pendant au moins une semaine.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49593654
fatah
Posté le 02-05-2017 à 21:44:00  profilanswer
 

C'est un peu comme une branlette au final :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49593930
naonedv
Posté le 02-05-2017 à 22:05:59  profilanswer
 

Ça m'a bien servit de leçon. J'ai pris que deux grosse cuites dans ma vie. Les conséquences de la deuxième ont été pires (je raconterai quand j'aurai un peu plus de temps) Depuis je me limite à 2 verres en soirée

n°49594184
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-05-2017 à 22:19:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Le clébard j'avoue je l'ai pas vu venir :D


Et lui seulement qu'à moitié  [:moooonblooood]

n°49594905
Oura_
Posté le 02-05-2017 à 23:08:26  profilanswer
 

Déçu par la chute, je pensais qu'il allait gerber sur le clébard et que ce dernier allait lécher le vomi tombé par terre.

n°49594935
FrigoAcide
Posté le 02-05-2017 à 23:10:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

P'tain j'ai jamais bu une goutte d'alcool du coup ça m'échappe totalement le plaisir qu'on retire de se mettre dans ces états :d


Tu aimes le Nutella ? Ben imagine que tu peux manger des tartines de Nutella à l'infini dans une seule soirée, et au plus tu en manges, au plus tu te sens bien.
 
Sauf qu'au bout d'un moment tu te rends compte que c'est qu'une vue de l'esprit, que bien sûr tu ne peux pas en manger à l'infini, que d'ailleurs tu en as déjà trop mangé et que BEUUUURGHHHHHHHHHH
 
Ce qui est marrant, c'est qu'à la prochaine soirée tu es à nouveau persuadé que tu peux en manger à l'infini. Ça doit avoir quelque chose à voir avec l'égo, l'amnésie ou la stupidité.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49595037
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-05-2017 à 23:20:18  profilanswer
 

naonedv a écrit :

Après avoir profité de ma lecture, je me lance.

 

Il s'agit d'une honte vomi (l'alcool ceymäll) (désolé pour le pavé)

 

J'avais17 ans et je commençais depuis quelques mois à me prendre des cuites. Plus ça va plus je repoussais mes limites histoire de tattoner au fur et à mesure pour éviter le drame vomi.

 

Pendant la soirée d'anniv des 18 ans d'un pote, je mets la barre haute... trop haute. J'enchaîne les binouzes, les dijo... tout va bien jusqu'au verre de trop. Tout à coup c'est révolution dans mon estomac mais je gère à peu près...

 

C'est le moment où la fête se termine. Ça range la salle, nettoie, pendant ce temps là moi jsuis dehors par -2 à essayer de faire passer les sueurs. Le frère de mon pote nous ramène en caisse. On est 3 à l'arrière. Ils me foutent sur un coté avec la fenêtre grande ouverte, et les recommandations et menaces du grand frère fusent (la béhème est toute neuve)

 

Je pense que ça aurait pu être gérable si mon pote à coté de moi avait pas pris le sac poubelle pour le déposer dans le conteneur au bout du petit chemin. Petit fumet de merde qui m arrive dans les narines -----> BLLLLEEEUUUURRRGGGGG, je lâche un premier jet qui va à moitié dehors, à moitié sur le cuir tout neuf, à moitié entre la vitre et la portière. Le grand frère devient dingue. Mes potes morts de rire et moi qui regarde tout ce monde bêtement avec un filet de bave qui relie la portière à ma lèvre inférieure.

 

Il me fait descendre. Je dois faire le seul et unique kilomètre à pied. Il a eu du pif car je deviens une vrai fontaine à gerbe. En gros il me suis à 5km/h avec la caisse et s'arrête à chaque fois que je pose un renard. Et pour se venger il me klaxonne en continu à chaque fois que je lâche une plaque "pour me faire la bite dit il"

 

On peut donc voir à 3h du mat une voiture balais qui suis un mec qui gerbe. Je me souviens encore des hourras et des applaudissements des quelques gens qu'on croisait.

 

On arrive chez mon pote je me couche et dors direct.
Au réveil, grosse barre au crâne mais le bide nickel.
Mon pote m'explique que son frère est devenu fou et qu'il revient dans la matinée poir que je nettoies tout.

 

Mais c'est pas fini. Je prends donc un ptit dej avec mes potes. L' estomac légèrement sensible mais je mange tranquille. Quand soudain arrive le chien de mon pote. Je l ai jamais vu et apparement il est pas en forme. En effet, il a plus de poils à certains endroits et il boite.. et bordel qu'est ce qu il pu !!!!!!! De quoi raviver un peu la valse des relents gastriques. Rien de dramatique jusqu'à ce qu il pose ses deux pattes sur ma cuisse et me regarde. Et la c'est la drame, il lui manque un oeil, et c'est carrément une caverne bien creuse tapissée de chair mi croutée mi saignant. Il n'en a pas fallut de plus pour que je repeigne la nappe et le bol des mes potes de jus d'orange et des tranches de brioches que je venait d'avaler.

 

Bordel. Du coup j'ai encore vomi (de la bile) une bonne vingtaine de fois jusqu'en fin de soirée. Impossible d'oublier la tête du clebard

 

Seconde honte. Mes parents qui étaient chez des amis me demandent si c'est pas moi qu'ils ont apperçu vers 3h du mat à vomir poussé par une voiture...


:lol: Tu as aussi le topic des conneries sous l'effet de l'alcool qui peut t'accueillir :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49596419
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 08:52:06  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'à la prochaine soirée tu es à nouveau persuadé que tu peux en manger à l'infini. Ça doit avoir quelque chose à voir avec l'égo, l'amnésie ou la stupidité.


 
C'est ça le pire... "Oh allez, un petit verre, ça ne peut pas me faire de mal..." [:buvons]

n°49596466
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-05-2017 à 08:58:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

P'tain j'ai jamais bu une goutte d'alcool du coup ça m'échappe totalement le plaisir qu'on retire de se mettre dans ces états :d


Quelque vers pour expliquer ce sentiment
 
C'que t'es belle quand j'ai bu,
je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus
tellement t'es belle quand j'bois.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 08:58:22  profilanswer
 

n°49599494
nadine tai​wan
Posté le 03-05-2017 à 12:49:53  profilanswer
 

Ha c'qu'on est bien
quand on est complètement plein
complètement bourré
prêt à dégueuler

n°49599850
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-05-2017 à 13:21:24  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


:lol: Tu as aussi le topic des conneries sous l'effet de l'alcool qui peut t'accueillir :o

 

Do want. T'as un lien ? Les cuites où l'ethylotest te dit que tu peux toujours pas conduire 24h après sont les meilleures.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49599868
naonedv
Posté le 03-05-2017 à 13:23:02  profilanswer
 

Allez la seconde dont je parlais hier.
 
J'étais invité en Normandie à l'anniversaire du meilleur pote d'un gars de ma classe (en gros je l'ai vu qu'une seule fois et comme on a super bien accroché, il me propose de venir. Cool le gars)
 
On arrive donc là-bas. Gros portail qui s'ouvre sur une immense propriété. Genre un parc avec une sorte de petit château au bout et quelques annexes sur le coté. Bref, avec le cadre, la soirée s'annonce énorme.
 
En effet, l'alcool coule à flot, ça devient un bon bordel. Puis l'hôte, bien bourré sort de la grange avec un tracteur tondeuse. Tout le monde se précipite pour faire un tour. Un ptit circuit est improvisé avec chronométrage. Puis viens mon tour.
 
Complètement mort, j'enfourche la bête. J'ai pris, en amont, le soin de me foutre à poil et d'enfiler une paire de bottes en caoutchouc. Et voilà que mon ptit coté Alain Prost fait surface. Je m'éclate. Sauf qu'on vient me prévenir que le voisin,pourtant assez lointain, demande que le bruit cesse.
 
Ok, bon joueur, je me décide à rentrer aux stands. Mais voilà, je suis bourré comme un cartable. Je vois double voir triple, mon champs de vision se réduit à la ligne de mon pif, j'improvise la route. Et voila que tout le monde se met à gueuler. Bah ouai, je suis en train de passer à travers un énorme parterre de fleur (genre facile 5 mètres sur 5).  
 
Bordel, je capte rien, je suis perdu, les cris me stressent. Je fais des zig zag, des ronds. Je me stoppe. Le gars arrive en courant et m'attrape par l'épaule pour me faire descendre. J'ai écrasé (labouré?) une partie des fleurs. Mieux dans ma panique j'ai fais descendre la lame de coupe. J'ai carrément tondu les roses, tulipes et autres fleurs.
 
En me réveillant le lendemain, je ne me souvenais plus de rien. Personne ne répondais à mes bonjour. A peine levé, mon pote m'a dit qu'il valait mieux partir. Je lui demande pourquoi, il me répond pas.
Et là, en suivant l'allée dans la voiture pour regagner le portail, mes yeux se posent sur un parterre de fleur, ravagé sur une partie, avec un tracteur garé à l'arrache en plein milieu.
A ce moment là, ça fait limite comme un slowmotion, je vois le paysage défiler au ralentit. Je regarde mon pote, sans rien dire. Il secoue juste la tête de haut en bas. Cette sensation oú t'as un gros coup de chaud et où tu balances entre admettre la vérité et le refus de croire que tout ça est de ta faute.
 
Il m'expliquait sur la route du retour qu'en plus la mère du gars faisait tout les ans le concours des jardins les plus beaux/plus fleuris de la ville. Et apparemment cette année là elle était hyper favorite...
 
J ai appelé plusieurs fois pour m'excuser... en vain. J'ai même tapé en car, train, autostop la route pour aller m'excuser en personne mais ils m'ont jamais ouvert le portail. Et heureusement, car avec le recul je me dis que c'était une mauvaise idée de venir s'excuser avec ..... un bouquet de fleur  

n°49599955
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-05-2017 à 13:30:19  profilanswer
 

[:aqualung]

n°49599987
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-05-2017 à 13:32:26  profilanswer
 

[:moonbloood:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49599998
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2017 à 13:33:21  profilanswer
 

nice  [:cerveau yorik]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49600019
fatah
Posté le 03-05-2017 à 13:35:54  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49600068
outlaw_
Posté le 03-05-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

:D
.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 03-05-2017 à 13:46:21
n°49600072
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-05-2017 à 13:39:46  profilanswer
 

[:arkin]

n°49600102
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-05-2017 à 13:41:55  profilanswer
 

Ah mais faut que ça soit vrai ce qu'on raconte ?  [:iryngael:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49600131
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-05-2017 à 13:44:28  profilanswer
 

[:hornett]  

barth11 a écrit :

Une qui vient de me revenir
 
Soirée chez un pote. On avait 17 -18 ans. On picole comme des truies. Chacun s amuse à sa guise ...
 
Moi bien bourré, je décides d'aller explorer le garage du père de mon pote. Et la magnifique :pt1cable: , j'apperçois une tondeuse à gazon!

Ni une ni deux je me fous à oilp et je garde juste mes chaussettes
(la classe quoi) :D et je démarre l'engin.
 
Mais potes surpris par ce bruit de moteur sortent et me voient dans le jardin à faire le con sur la pelouse. Tout le monde se marre bien mais il est quand même 2H du matin et le bruit du moteur essence de ce magnifique bolide est succpetible d'agacer le voisinage. Bref mes potes me disent de rentrer au garage.
 
En bon copain et voulant éviter les ennuis je m'execute. Mais la les rires laissent place aux cris et aux "put**n, l'en***é, mais quel c**, tu vas te faire ni***r..."
 
Comme un gros blaireau, pour rentrer la tondeuse toujours en marche, je suis passé par le grand parterre de fleurs (30m sur 30m environ) de sa mère. Vous l'aurez compris que les 3/4 des fleursse trouvaient désormais à mes pieds, c'est à dire dans le panier de la tondeuse.
 
J'ai été convoqué quelques jours avec mes parents par les parents du pote. Elle nous a montré avec les larmes aux yeux le jardin. Elle nous disait qu'elle participait depuis des années au concours des plus beaux jardins fleuris organisé par la commune et qu elles se donnait beaucoup de mal et depensait beaucoup de sous. Le parterre ressemblait plus a un champ de bataille qu a autre chose.
 
Résultat, j ai pris une branlée monumentale par mes parents, et plus jamais revu ce bon pote. Et je me souviens de ça à chauqe fois que je passes la tondeuse chez moi

Message cité 11 fois
Message édité par panchopa le 03-05-2017 à 13:47:26

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49600136
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-05-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ah mais faut que ça soit vrai ce qu'on raconte ?  [:iryngael:3]


 
Nan. Faut que Outlaw y croit  [:aloy]  
 
Perso cette honte m'a bien fait rire .  
 
Et vraie ou pas vraie je m'en bat les couilles  :)
 
Edit : Bien joué pour la découverte de plagiat  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 03-05-2017 à 13:50:06
n°49600147
outlaw_
Posté le 03-05-2017 à 13:46:00  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Nan. Faut que Outlaw y croit  [:aloy]  
 
Perso cette honte m'a bien fait rire .  
 
Et vraie ou pas vraie je m'en bat les couilles  :)


Rhooo ok j'édite :o

n°49600150
naonedv
Posté le 03-05-2017 à 13:46:05  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

:D  
Dommage sans

Citation :

Il m'expliquait sur la route du retour qu'en plus la mère du gars faisait tout les ans le concours des jardins les plus beaux/plus fleuris de la ville. Et apparemment cette année là elle était hyper favorite...


j'y croyais  [:ex-floodeur:5]


 
En effet. Ça parait tellement irréel que si j'avais tout inventé j'aurai même pas osé ajouter ça tellement ça aurait fait too much  ;)  

n°49600152
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-05-2017 à 13:46:11  profilanswer
 

 

[:implosion du tibia]
On ne trompe pas HFR


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49600223
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-05-2017 à 13:52:04  profilanswer
 

HFR n'oublie rien  
 
La chasse au mytho est ouverte [:pingolu:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49600226
fatah
Posté le 03-05-2017 à 13:52:21  profilanswer
 


 [:aulas]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49600259
Spaune
Cordialement
Posté le 03-05-2017 à 13:54:31  profilanswer
 

naonedv a écrit :

Allez la seconde dont je parlais hier.
 
J'étais invité en Normandie à l'anniversaire du meilleur pote d'un gars de ma classe (en gros je l'ai vu qu'une seule fois et comme on a super bien accroché, il me propose de venir. Cool le gars)
 
On arrive donc là-bas. Gros portail qui s'ouvre sur une immense propriété. Genre un parc avec une sorte de petit château au bout et quelques annexes sur le coté. Bref, avec le cadre, la soirée s'annonce énorme.
 
En effet, l'alcool coule à flot, ça devient un bon bordel. Puis l'hôte, bien bourré sort de la grange avec un tracteur tondeuse. Tout le monde se précipite pour faire un tour. Un ptit circuit est improvisé avec chronométrage. Puis viens mon tour.
 
Complètement mort, j'enfourche la bête. J'ai pris, en amont, le soin de me foutre à poil et d'enfiler une paire de bottes en caoutchouc. Et voilà que mon ptit coté Alain Prost fait surface. Je m'éclate. Sauf qu'on vient me prévenir que le voisin,pourtant assez lointain, demande que le bruit cesse.
 
Ok, bon joueur, je me décide à rentrer aux stands. Mais voilà, je suis bourré comme un cartable. Je vois double voir triple, mon champs de vision se réduit à la ligne de mon pif, j'improvise la route. Et voila que tout le monde se met à gueuler. Bah ouai, je suis en train de passer à travers un énorme parterre de fleur (genre facile 5 mètres sur 5).  
 
Bordel, je capte rien, je suis perdu, les cris me stressent. Je fais des zig zag, des ronds. Je me stoppe. Le gars arrive en courant et m'attrape par l'épaule pour me faire descendre. J'ai écrasé (labouré?) une partie des fleurs. Mieux dans ma panique j'ai fais descendre la lame de coupe. J'ai carrément tondu les roses, tulipes et autres fleurs.
 
En me réveillant le lendemain, je ne me souvenais plus de rien. Personne ne répondais à mes bonjour. A peine levé, mon pote m'a dit qu'il valait mieux partir. Je lui demande pourquoi, il me répond pas.
Et là, en suivant l'allée dans la voiture pour regagner le portail, mes yeux se posent sur un parterre de fleur, ravagé sur une partie, avec un tracteur garé à l'arrache en plein milieu.
A ce moment là, ça fait limite comme un slowmotion, je vois le paysage défiler au ralentit. Je regarde mon pote, sans rien dire. Il secoue juste la tête de haut en bas. Cette sensation oú t'as un gros coup de chaud et où tu balances entre admettre la vérité et le refus de croire que tout ça est de ta faute.
 
Il m'expliquait sur la route du retour qu'en plus la mère du gars faisait tout les ans le concours des jardins les plus beaux/plus fleuris de la ville. Et apparemment cette année là elle était hyper favorite...
 
J ai appelé plusieurs fois pour m'excuser... en vain. J'ai même tapé en car, train, autostop la route pour aller m'excuser en personne mais ils m'ont jamais ouvert le portail. Et heureusement, car avec le recul je me dis que c'était une mauvaise idée de venir s'excuser avec ..... un bouquet de fleur  


 
Salut barth :)
 
Bien joué panchopa [:el burro travo:5]


Message édité par Spaune le 03-05-2017 à 13:55:31
n°49600409
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2017 à 14:05:51  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Nan. Faut que Outlaw y croit  [:aloy]  
 
Perso cette honte m'a bien fait rire .  
 
Et vraie ou pas vraie je m'en bat les couilles  :)
 
Edit : Bien joué pour la découverte de plagiat  :jap:


C'est pas le topic des histoires drôles, je vois pas l'intérêt d'un fausse honte, ça tue tout le charme [:spamafote]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°49600578
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-05-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

C'était bien raconté tout de même  :whistle:

n°49600589
silkr
Posté le 03-05-2017 à 14:19:34  profilanswer
 
n°49600678
hawkins
Posté le 03-05-2017 à 14:26:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

HFR n'oublie rien  
 
La chasse au mytho est ouverte [:pingolu:2]


 
[:hornett]  Pas de fake news ici  [:nelsonmontel:5]


---------------
Men are brave
n°49600967
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-05-2017 à 14:47:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Do want. T'as un lien ? Les cuites où l'ethylotest te dit que tu peux toujours pas conduire 24h après sont les meilleures.


This. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49600987
djooool
Pépitologue
Posté le 03-05-2017 à 14:48:57  profilanswer
 


 
Ohlala mon Panchopa szûr  [:fillon_rends_largent]

n°49601061
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-05-2017 à 14:53:59  profilanswer
 


 [:implosion du tibia] [:bernard_henri_libye:4]


---------------
!!! ??
n°49601070
rheo
Posté le 03-05-2017 à 14:54:33  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]  
 

zcoold a écrit :


C'est pas le topic des histoires drôles, je vois pas l'intérêt d'un fausse honte, ça tue tout le charme [:spamafote]


 
+1

n°49601104
kaboom85
Posté le 03-05-2017 à 14:57:17  profilanswer
 
n°49601277
Omar Cheif​rai
Posté le 03-05-2017 à 15:09:43  profilanswer
 


 
 [:titansupremplus:4]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°49601339
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 15:13:22  profilanswer
 


 
[:kewyn:5]


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°49601403
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-05-2017 à 15:17:24  profilanswer
 


 [:arbr3:2]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49601674
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-05-2017 à 15:35:31  profilanswer
 

 

J'ai posé mon drapeau  [:ojap]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR